| [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciol44 Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : angouleme Opérateur : orange Appareil : HTC TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6024 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Mar 4 Nov 2008 - 14:56 | |
| Salut,
voila g un petit probleme, quand mon Tytn II est branché sur mon pc via l'USB mon clavier ne repond plus. je doit debrancher mon tel pour retrouver l'usage de mon clavier. Quelqu'un aurai t'il une idée d'ou ca peu venir.
Merci. | |
|
| |
Krystanos Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Rennes Opérateur : Orange Appareil : TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5892 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Ven 14 Nov 2008 - 11:55 | |
| De plein de choses... Précise ta config... Quelle puissance d'alim, utilises-tu des hubs USB et/ou des ports en façade, les hubs sont-ils alimentés, etc. | |
|
| |
rems-tytn2 Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : vendée Opérateur : Bouygues Appareil : htc tytn2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Ven 14 Nov 2008 - 20:58 | |
| Salut, plusieurs solutions 1)Truc tout bête, as tu essayé avec plusieurs cables USB ? Car si c'est ton cable USB qui est en rade, tu vas te taper la tête contre les murs. 2)Fait un bootloader manuelle, branche ton mobile a l'ordi et regarde en bas s'il y a écrit usb ou serial (Bootloader : Maintenir le bouton commande vocale et POWER et softreset au stylet. RElacher le softreset en maintenant les 2 autres enfoncées jusqu'à apparition du mode bootloader.) 3)Réinstalle active sync 4)Si tu a WM5torage d'actif ce dernier bloque les accès qui utilisent le port USB de ton PDA. Et si il est mal configurer (je parle dans la Base De Registre) il ne fonctionnera pas non plus. Essaie de lancé WM5torage. Si il est marqué en bas a gauche désactivé, lance le de nouveau et désactive le. Il y a peut être un processus de bloqué. Après je sais pas a toi de chercher ^^ | |
|
| |
Krystanos Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Rennes Opérateur : Orange Appareil : TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5892 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Ven 14 Nov 2008 - 22:11 | |
| Si c'était un problème de téléphone, ce n'est pas le clavier qui serait déconnecté. J'ai eu le même problème pendant un moment, c'était l'alimentation qui n'était pas assez puissante pour alimenter tous les appareils USB. | |
|
| |
rems-tytn2 Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : vendée Opérateur : Bouygues Appareil : htc tytn2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Ven 14 Nov 2008 - 22:57 | |
| - Krystanos a écrit:
- Si c'était un problème de téléphone, ce n'est pas le clavier qui serait déconnecté.
J'ai eu le même problème pendant un moment, c'était l'alimentation qui n'était pas assez puissante pour alimenter tous les appareils USB. c est un vieux pc ? est tu en usb 2 ta essayer de brancher un autre port usb style appareil photo imprimantes ca marche ? | |
|
| |
Luciol44 Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : angouleme Opérateur : orange Appareil : HTC TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6024 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Ven 14 Nov 2008 - 23:05 | |
| merci pour c reponse, alors pour mon alim je ne pense pas que ca vienne de la (800W) et mon clavier n'est pas branché en usb (en fait il n'y a rien de branché en usb) si non mon pc est un cor 2 duo avec une abit fatalyti 2x8800gt 4Go RAM et 2x500Go DHH sata 2 donc je ne pense pas qu'il soit trop vieux pour suporter mon pda. en fait je croi que le probleme devai venir d'un voisin qui utilise la meme frequence de clavier sens fil, parce que g changé la frequence du clavier et ca le fait plus pour le moment (le probleme m'est arrivé a un autre moment ou mon pda n'etait pas branché et g pu trouver la panne) merci a tous
Dernière édition par Irony le Sam 15 Nov 2008 - 2:14, édité 2 fois (Raison : passage en [résolu]) | |
|
| |
Nossss MODO Modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Chalon sur Saone Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN II / KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Sam 15 Nov 2008 - 7:30 | |
| - Luciol44 a écrit:
- merci pour c reponse,
alors pour mon alim je ne pense pas que ca vienne de la (800W) et mon clavier n'est pas branché en usb (en fait il n'y a rien de branché en usb) si non mon pc est un cor 2 duo avec une abit fatalyti 2x8800gt 4Go RAM et 2x500Go DHH sata 2 donc je ne pense pas qu'il soit trop vieux pour suporter mon pda. en fait je croi que le probleme devai venir d'un voisin qui utilise la meme frequence de clavier sens fil, parce que g changé la frequence du clavier et ca le fait plus pour le moment (le probleme m'est arrivé a un autre moment ou mon pda n'etait pas branché et g pu trouver la panne) merci a tous Haaaaa je vois que en plus monsieur est un gammer ? ou un graphiste? | |
|
| |
Luciol44 Débutant
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Sam 15 Nov 2008 - 13:44 | |
| - Nossss a écrit:
Haaaaa je vois que en plus monsieur est un gammer ? ou un graphiste? Lol oui c vrai je suis aussi un gammer mais je voi que toi aussi. Merci a tous. | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7402 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. Sam 15 Nov 2008 - 14:06 | |
| Problème résolu, je locke. Un MP au cas où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. | |
| |
|
| |
| [Résolu] Probleme quand mon PDA est branché en USB. | |
|