FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
P3600 s300 minuteur agent meteo live* code samsung confidentiel dialer igo8 paramètres masquer live erreur langue messenger unlock accelerometre contacts windows 2020 wm5torage bootloader user modem

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran Vote_lcaple bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran Voting_barle bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran Vote_lcaple bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran Voting_barle bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran

AuteurMessage
Jean-Marie
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Jean-Marie

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4524

le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran Empty
MessageSujet: le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran   le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:50

bonjour

après diverses installations (dont tdyimage.exe) et une navigation sur internet
par le biais d'une connection usb à un ordinateur connecté à internet,
j'ai remarqué que mon htc ne répondait plus à une pression sur le bouton du haut :
ce bouton permet d'éteindre et d'allumer l'écran ou encore d'éteindre le htc
par une pression longue.

par contre, l'écran s'éteint tout seul après une inactivité prolongé (ce qui est normal)
mais impossible de le rallumer par une simple pression sur ce bouton ;

j'ai remarqué que je ne peux rallumer l'écran que :
-si je branche mon htc sur le port usb de mon ordi (ou que je le recharge)
-ou encore si je fais un reset simple mais çà m'oblige à redémarrer le htc

j'ai pensé que c'était la faute à un logiciel quelconque aussi j'ai fait un hard reset
pour repartir de la configuration de base mais le pb demeure !!

quelqu'un a-t'il une idée sur la provenance de ce défaut ?

merci

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Points Win-Mobile : 4484

MessageSujet: Re: le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran   le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:48

Bj jean-marie

J'ai télécharger une rom officiel HTC et comme toi, le bouton ne fonctionnait plus !! Puis j'ai réinstallé une autre rom et ça remarche. mais je vais essayer de la réinstaller pour voir.

@++
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7

Masculin

MessageSujet: Re: le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran   le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:26

Good !!! Je te confirme, quand réinstallant ta Rom ça fonctionne !! Essai aussi avec le bouton vert avant,ça marche aussi.

Tient nous au jus.

Sourire @++
Jean-Marie
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Jean-Marie

Masculin

MessageSujet: Re: le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran   le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:26

Bonjour

merci beaucoup pour ta réponse !
avant d'avoir cette information, j'ai installé le dernier Windows Mobile 6.1 :
_HTC TouchCruise_RUU_Polaris_HTC_FRA_3.13.406.0_radio_sign_25.85.30.07_1.59.42.15_Ship.exe
mais çà n'a pas rien changé ;

étant néophyte dans l'administration du htc je voulais savoir si
installer cet OS ré-installe la ROM ; si ce n'est pas le cas comment dois-je m'y prendre ?

merci

Jean-Marie
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7

Masculin

MessageSujet: Re: le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran   le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:00

.salut Jean-marie,
Sourire Je ne suis pas un pro, je bidouille comme toi !!

là tu a réinstallé la dernière rom de chez HTC,don mon blème du bouton M/A !!!
En la réinstallant le problème c'est estompé momentanément.

Puis je désirais la ROM de M-Amine qui est géniale !!! Mais le problème du bouton était toujours là.
J'ai donc réinstallé la ROM d'Amine, et j'avais + ou - encore ce problème, et en cherchant (je ne sais plus qui) disait d'appuyer sur le bouton vert avant d'appuyer sur le M/A. Et au fur et a mesure en configurant la rom de mes paramètres et autres, j'ai remarqué qu'hier soir elle fonctionné bien et ce matin elle est super fluide, rapide et plus aucun soucis. Applause Le bouton M/A est " I.M.P.E.C.C.A.B.L.E " !!!

J-M, si tu cherche comme moi une super ROM, elle est BLEU ou NOIR, fluide, rapide j'en passe, Prend celle D'Amine (M-Amine 2.0 FRE) avec la ROM Radio 1.59.42.15 Good !!! Voici le lien de la bleu, je ne sais plus ou est la noir :

Rom RTM Avec Radio
Retire ta SD.
clic sur le lien Rom RTM avec Radio.
Une fois installé, remet ta SD désactive le TouchFlo (dans Today) et télécharge la SP3 (c'est un CAB a installer directement sur le PPC), il corrigeras les bug de jeunésse de cette ROM, voici le lien:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=430745

Tien moi au jus. Et si je peux t'aider, c'est avec plaisir !!!

@++ Maboule
Jean-Marie
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Jean-Marie

Masculin

MessageSujet: Re: le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran   le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:20

merci, je vais voir çà ce week-end

JM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran   le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran Empty

le bouton du haut n'éteint plus et ne rallume plus l'écran
Page 1 sur 1