| pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebr05 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5821 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Mer 29 Oct 2008 - 13:28 | |
| Bonjour à tous, je viens d'acheter un Kaiser avec une rom Schap's (voir version en signature). Il fonctionne très bien (appels et connexion Edge) en zone de couverture Edge mais quand je vais "en ville" couverte en 3G, je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels, ni me connecter au net Donc je me trimbale avec un vieux Nokia... Faut-il faire une maj de la radio (j'ai pourtant vu sur d'autres sites qu'il fallait être en 1.27.12.32 ce qui est le cas... Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
sebr05 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5821 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Ven 31 Oct 2008 - 14:21 | |
| Même pas une petite idée ? | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6684 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Ven 31 Oct 2008 - 18:37 | |
| - sebr05 a écrit:
- Même pas une petite idée ?
Oui une petite idée qui me viens comme ça Ta carte sim est elle 3G ??? c'est ecrit dessus au cas ou @micalement | |
|
| |
sebr05 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Ven 31 Oct 2008 - 19:30 | |
| oui elle l'est puisque dans un autre tel 3G ça fonctionne parfaitement. De plus, Orange me l'a changé il y a quelques mois.
Donc c'est pas ça :p
Merci | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5959 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Sam 1 Nov 2008 - 12:43 | |
| tu as un gras soussi, car moi j'ai la rom wm6.1pro htc avant j'avais wm6 orange et je n'ai jamais eu se problème en zone 3g comme en zone edge, en connexion wifi non plus... tu as essayer de mettre une autre rom? tu as mis a jour les paramètre Orange( voir sur le site) si non tu as régler tes paramètres de pocket démarrer/paramètre/téléphone/réseau/automatique ou manuel.... la je ne voit pas trop d'où sa peux venir, tu as appeler la hotligne d'orange? bon courage | |
|
| |
sebr05 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Sam 1 Nov 2008 - 12:53 | |
| Merci pour ta réponse Mikrok. La sélection du réseau est calée sur automatique. Je vais essayer de reflasher avec rom orange d'origine pour voir ce qui se passe ou plutôt essayer la tienne (j'aime vraiment pas celle d'orange... Peux-tu me dire laquelle tu as exactement ? et où puis-je la trouver ? Merci d'avance Seb | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5959 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Sam 1 Nov 2008 - 13:22 | |
| je l'ai pris ici mi j'ai celle là :vers ROM 3.28.406.0.FRA original HTC vers radio 1.65.16.25 | |
|
| |
sebr05 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Sam 1 Nov 2008 - 13:26 | |
| Je te remercie. Allez, j'y vais (c'est la 1ère fois que je fais ça... ) je te tiens au courant | |
|
| |
mikrok Perspicace
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Sam 1 Nov 2008 - 13:28 | |
| suis bien le tutto ici et tous ce passera bien | |
|
| |
sebr05 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Lun 3 Nov 2008 - 20:38 | |
| Salut, alors voici quelques nouvelles : pour mon premier flash j'ai un peu galéré jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'avais pas besoin de faire l'étape du SPL vu qu'il avait déjà été flashé une fois... bref, j'ai mis la rom d'origine HTC et même chose (impossible d'appeler ou de recevoir, comme si il n'y avait pas de réseau), du coup, j'ai essayé de fixer le réseau en manuel (détection, orange) mais idem les appels plantent. Aujourd'hui j'ai remis la rom d'origine Orange et faut que je retourne à la "ville" (25 km) pour essayer. Mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il fonctionne (Orange vient de m'envoyer un SMS et le bidule s'est mis à vibrer sans s'arrêter jusqu'à ce que je désactive le son et le réactive, bizarre). A + pour dire si ça marche avec rom Orange (quoique je préfère rhum-orange mais bon ) Commence à me faire ch... ce tél... | |
|
| |
sebr05 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Mer 5 Nov 2008 - 19:06 | |
| avec la Rom Orange, même topo.
Pour finir, le tel va être échangé par le SAV...
J'espère que le nouveau sera nickel, merci à tous ceux qui m'ont répondu. | |
|
| |
mikrok Perspicace
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Mer 5 Nov 2008 - 22:26 | |
| j'espère pour toi que c'était une mauvaise série et que le prochain marchera nikel | |
|
| |
penkey Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5849 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Mer 12 Nov 2008 - 23:32 | |
| Moi j'avais eu le meme probleme dès que le téléphone passais en non 3G il remarchais c'etais pourtant la rom orange avec la radio origine et il marchais parfaitement avant. les mises a jours et changement de rom/radio non rien changé c'etais retour en garantie orange. mais au cas ou tu peux bloqué le passage 3G /edge | |
|
| |
sebr05 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible Jeu 13 Nov 2008 - 0:30 | |
| oui j'avais essayé de bloquer le passage en 3G et j'ai passé un appel : et bien je n'avais aucune tonalité mais l'appel n'échouait pas (le temps d'appel était bien compté) et en arrivant à la maison, j'ai bien vu un appel sans message mais bon pas de son dans le mobile...
Donc c'est échange en garantie et voilà. J'ai pour l'instant la rom orange mais j'aimerai bien la changer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible | |
| |
|
| |
| pb en zone 3G : pas d'appel ni connexion possible | |
|