delpber Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : 25 Opérateur : or Appareil : htc p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5839 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: problème sonnerie sms Ven 24 Oct 2008 - 15:22 | |
| Bonjour à tous, j'ai un htc p3600 et je n'arrive pas à mettre la sonnerie que je désire pour de nouveaux sms, j'ai copier ma sonnerie mp3 dans le répertoire windows, puis ring j'ai essayé aussi de le mettre dans mes documents, rien je n'y arrive pas par contre je peux mettre cette sonnerie pour appel entrant pas de soucis, mais pour je ne la trouve pas pour notification de nouveaux sms, merci de m'aider svp | |
|
delpber Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : 25 Opérateur : or Appareil : htc p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5839 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: problème sonnerie sms Lun 3 Nov 2008 - 22:05 | |
| c'est bon j'ai trouvé ma sonnerie était en mp3 et en la mettant en wave ça a fonctionné, nikel | |
|
keevin Participant
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC P3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6082 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: problème sonnerie sms Ven 2 Jan 2009 - 17:16 | |
| Bonjour à tous!
je met mes sonneries dans sound ou ring en mp3 ou en wav Comment se fait-il que certaine marche sans problèmes avec que d'autres ne s'affiche pas pour être choisie comme sonnerie?
Pourtant pour les appel c'est ok, mais pour les sms, c'est lourd!
peut-être à cause des paramètres de ma sonnerie wav? vous mettez quoi comme frequence u bits par secondes?
merci pour vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème sonnerie sms | |
| |
|