FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem samsung PLUGINS user agent sLEEp https profile http messenger Click confidentiel live* windows masquer accelerometre meteo igo8 unlock erreur contacts wm5torage minuteur langue NULL iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_lcapTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Voting_barTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_lcapTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Voting_barTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_rcap 
Seiya (5052)
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_lcapTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Voting_barTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_lcapTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Voting_barTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_lcapTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Voting_barTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_rcap 
Indiana (3355)
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_lcapTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Voting_barTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_lcapTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Voting_barTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_rcap 
Lenca (2652)
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_lcapTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Voting_barTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_lcapTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Voting_barTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_lcapTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Voting_barTYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TYTN II bloqué sur "smart mobility"..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrfoins
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : NICE
Opérateur : SFR
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Empty
MessageSujet: TYTN II bloqué sur "smart mobility"..........   TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:31

Bonjour

J'ai voulu mettre ma carte sim dans un autre telephone pour récupérer des infos.
Quand j'ai remis ma carte sim dedans mon TYTN II il relançait presque correctement mais afficher : "impossible d'ouvrir spritestart.exe, pas de certificat ou composant
introuvable. si le problème persiste réinstaller ou restaurer le
fichier"
et les contacts calendrier et autres ne fonctionnait plus
Ensuite il me disait ne plus avoir assez de memoire...
jai fait de la place en suprimant des fichiers de musique !!!!!
et depuis il ne se relance plus
au démarage il affiche le logo smart mobilty avec
R 1.27.12.17
G 22.45.88.07H
D 1.56.00.00
puis..........plus rien ne se passe

jai fait des soft reset.
j'arrive a passer en mode bootloader et la connexion usb s affiche(mais ne sait pas quoi y faire ....Clin d'oeil

le truc c'est que je n'ai pas de sauvegarde de mes contacts ...(je sais c'est crétin!)

Pensez vous qu'il y a encore une possibilité de récuperer mes données ? et comment ?
Vais je jetter avec fracas et désespoir mon portable ?

Merci de l'aide qu'une personne voudra bien m'accorder

ps : j'ai bien lu beaucoup de choses dans le genre flashage rom et cie mais je n'y comprend pas grand chose de la maniere dont cela est présenté ...
ps2 : si je sauve mes contacts j'achete outlook et fait 10 copies dont une sur la lune ..juré promis
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Empty
MessageSujet: Re: TYTN II bloqué sur "smart mobility"..........   TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:58

J'ai bien peur que tes contacts soient perdus car la seule solution qui te reste est un HARD-RESET.
La prochaine fois fais un back-up régulier de ton pocket.Si tu ne veux pas acquérir outlook, celà t'évitera ce genre de galères...
Revenir en haut Aller en bas
mikrok
Perspicace
Perspicace
mikrok


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : la rochelle (17)
Opérateur : orange
Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 21/09/2008

TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Empty
MessageSujet: Re: TYTN II bloqué sur "smart mobility"..........   TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:16

ouil a je suis d'accord avec squirrel, pour tes contact c'est DeaD, pour ton TyTnII il n'y a plus que le hard reset ou le flashage(d'abord ce tutto et en suite suivre ce tutto ) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrokskins.canalblog.com/
mrfoins
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : NICE
Opérateur : SFR
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Empty
MessageSujet: Re: TYTN II bloqué sur "smart mobility"..........   TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:34

Bien bien ...pas très cool. Merci pour vos réponse et votre aide en tout cas.

Par le bootloader on ne peut rien récupérer ?

Pour un novice confirmé zéro pointé c'est faisable un flashage et cie ou c'est plus sur de l'amener chez un pro ?

ps je ferais cela après le hard reset en cas bien sur ...

Mes contacts....prés de 400....surtout le boulot ....je vais m'auto licencier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Empty
MessageSujet: Re: TYTN II bloqué sur "smart mobility"..........   TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:00

Le mode bootloader n'est qu'une technique de flashage, synonyme de perte de données.
Avec 300 contacts je serai toi j'investirai dans outlook...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Empty
MessageSujet: Re: TYTN II bloqué sur "smart mobility"..........   TYTN II bloqué sur "smart mobility".......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYTN II bloqué sur "smart mobility"..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB récuperation de donné "Smart Mobility"
» Probleme smart mobility!!
» Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: