| Remote tracker...pister son telephone perdu!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dacile Participant
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : amiens Opérateur : Bouygues Appareil : TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6290 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Remote tracker...pister son telephone perdu!! Jeu 23 Oct 2008 - 12:15 | |
| Connaissez-vous Remote tracker? c'est un logiciel a installer sur le telephone equipé d'un puce gps sert a le localiser via un autre telephone en cas de perte ou de vol!! On envoie un texto sur le telephone mais le telephone ne le signale pas et renvoie la position gps via un texto de retour toujours silencieusement!! En plus le must c'est que l'on peut changer la base de registre pour que si un hard reset est fait que le logiciel ne soit pas supprimer. c'est pas genial ca en plus c'est gratuit!!! Bon ca bien sur c'est la theorie je ne l'ai pas encore tester vu que je n'ai qu'un qtek 9100 mais j'attend vos retour et vos conseil pour la configuration je vous met les lien pour le telecharger dabord le framework a installer au prealable Microsoft .net 3.5 Compact Framework le lien pour le log Remote tracker et le log pour le mettre ajour apptodate
voila je vous met le lien du forum où je l'ai trouve planete HTC | |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Remote tracker...pister son telephone perdu!! Jeu 23 Oct 2008 - 21:25 | |
| sa a l'air génial seul bemol suffit de changer la puce | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6742 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Remote tracker...pister son telephone perdu!! Ven 24 Oct 2008 - 17:34 | |
| comment ca changer la puce..? quelle puce? | |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Remote tracker...pister son telephone perdu!! Ven 24 Oct 2008 - 23:09 | |
| On envoie un texto sur le telephone => suffit donc de changer la SIM | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12721 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Remote tracker...pister son telephone perdu!! Sam 25 Oct 2008 - 1:34 | |
| Si c'est comme Eye on Thief, il ne suffit pas de changer la SIM Car justement, il envoi un SMS dès lors que la SIM est changée... Donc, c'est encore pire de la changer.... Sinon, en passant, je l'avais su rmon TyTN masi il ne marche plus sur mon touch Pro Domage.... | |
|
| |
G60922 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Strée-lez-Huy Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch HD Blackstone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5792 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Remote tracker...pister son telephone perdu!! Mar 2 Déc 2008 - 15:06 | |
| Le mieux est donc d'installer les deux car d'après ce que j'ai pu lire, Eye of Thief, ne permets pas de tracer avec un GPS, il envois juste un sms à un numéro préprogrammé, ... il ne signale pas la position GPS, l'autre oui | |
|
| |
G60922 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Strée-lez-Huy Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch HD Blackstone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5792 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Remote tracker...pister son telephone perdu!! Mar 2 Déc 2008 - 16:17 | |
| Autant pour moi, ... Remote Tracker, lui le permet et envois également un sms ou un email dés que l'on change de carte Sim et 4 Carte sim peuvent etre paramétrable. C'est assez chouette, en espérant que je ne doive jamais l'utiliser !! | |
|
| |
rufton Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : alsace Opérateur : sfr Appareil : htc blackstone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5773 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Remote tracker...pister son telephone perdu!! Ven 16 Jan 2009 - 9:43 | |
| il existe aussi wimp ( where is my phone ) : http://www.wimp-software.co.uk/ | |
|
| |
Kiiv Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Antony, France Opérateur : Orange Appareil : Touch Cruise/Polaris Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5881 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Remote tracker...pister son telephone perdu!! Ven 30 Jan 2009 - 16:23 | |
| Et ca permet aussi de pister sa nana, c'est ca? Plus serieusement, faut reconnaitre que c'est pas mal foutu. Le seul truc, c'est que c'est le genre de logiciel dont on espère ne jamais devoir se servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remote tracker...pister son telephone perdu!! | |
| |
|
| |
| Remote tracker...pister son telephone perdu!! | |
|