| Probleme GPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay-Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Probleme GPS Jeu 9 Oct 2008 - 14:02 | |
| J'ai un petit problème quand je lance TT7 il met pas mal de temps avant de charger les satellites 2 à 3 minutes alors que mes données gps rapide sont à jour
Et quand il capte, il perd un peu trop facilement le signal je trouve
J'ai oublié un parametre?? | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6866 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Probleme GPS Jeu 9 Oct 2008 - 19:29 | |
| Dans ta voiture ? Essaye de le placer ailleurs (le parebrise athermique doit bloqué).
Normalement s'il est bien placé, s'il a des sattelites il ne les perd plus logiquement. Mais ça prend facile 1 bonne minutes voire 2 parfois oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Probleme GPS Jeu 9 Oct 2008 - 23:37 | |
| Ca m'a fait ca (le chargement long des satellites) en ville dans paris c'est ca qui m'inquiète!
avant avec TT6 sur mon cruise j'avais aucuns pbs
Je testerais en voiture ce que ca donne..
TT6 est compatible sur diamond? | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6866 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Probleme GPS Jeu 9 Oct 2008 - 23:42 | |
| Je ne crois pas mais je n'affirme rien.
Par contre il ne faut pas que tu bouges ! Si tu bouges ça met très longtemps. Moi aussi dans PAris je capte très mal le gps, sauf si j'ai eu les sattelites avant ... en banlieue, à croire qu'il y a trop d'interference. | |
|
| |
oOCyrilOo Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5877 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Probleme GPS Ven 10 Oct 2008 - 0:07 | |
| - Citation :
- TT6 est compatible sur diamond?
Je te confirme que oui, j'ai fait tourner Tomtom 6 sur mon Diamond avant de passer à Tomtom 7 (qui entre nous n'apporte pas grand chose à part les cartes plus récentes...) mais bon c'est le dernier il est donc ultra nécessaire de l'avoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme GPS Ven 10 Oct 2008 - 0:11 | |
| Merci pour vos réponses les amis
je crois je vais repasser sous TT6 pour tester si ca change qq chose... EN plus sous TT7 les radars ne bip pas donc c'est meme pas drole :p lol | |
|
| |
oOCyrilOo Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5877 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Probleme GPS Ven 10 Oct 2008 - 12:56 | |
| - Citation :
- je crois je vais repasser sous TT6 pour tester si ca change qq chose...
EN plus sous TT7 les radars ne bip pas donc c'est meme pas drole :p lol Je pense que si tu vas faire un tour sur le site Tomtomax tu devrais trouver pour les bips radars (d'après ce que j'ai pu comprendre tu peux mettre toute sorte de son... et même une voix qui te dis "Attention tu vas trop vite !"). | |
|
| |
pika28 Très Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : Dans le perche Opérateur : Orange Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6824 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Probleme GPS Ven 10 Oct 2008 - 16:23 | |
| Salut, j'ai un soucis similaire au tiens. J'ai un diamond orange reflashé en ROM HTC nu 1.93 et après modifier des paramètres dans diamond tweak, le GPS déconnait grave. En gros, il se connecté au bout de 2 ou 3 min et se coupé direct, je reconnecté au bout de 2 ou 3 min et se coupé direct. En fait, il m'a fallut aller dans Diamond tweaks, désactiver l'A-GPS et impecable depuis. j'avais testé avec TT6 et c'était pareil, donc je ne pense pas que ca vienne de TT7 mais plutot de tes paramètres. | |
|
| |
juliengourou311 Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : orléans Opérateur : orange Appareil : tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6076 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Probleme GPS Dim 12 Oct 2008 - 15:34 | |
| Bonjour, Cela fait longtemps que je vous lis chaque jour mais je ne participe pas vraiment, même si je teste pas mal de choses d'ici. Je suis depuis peu le possesseur d'un Diamond touch pro et je dois dire que je connais aussi des problèmes de GPS comme indiqué. Je suis en Rom d'origine, de même que la radio, et sous tomtom 7, ainsi que sous igo 8 la perte du signal est fréquente chez moi. Parfois cela tient bien mais je n'arrive en rien à la qualité du GPS de mon tytn 2. Je mets parfois très longtemp à attraper un signal, et les signaux sont instables, même en zones dégagés. Ce n'est pas systèmatique mais c'est beaucoup trop fréquent et je ne peux pas autant qu'avec mon ancien tel, compter sur le GPS. Depuis mon tytn 2 et le diamond pro, j'ai testé des programmes comme GPS rapide, et j'ai jamais trouvé avoir gagné du temps. Sinon pour le diamond pro, pour info, l'A-gps est activé chez moi. Je me demandais si cela venait de la rom radio d'origine. Je n'ai pas encore beaucoup "tweaker" le portable, par rapport à ce que je faisais avant. Qu'en pensez vous?
Sinon ,j'ai eut une petite impression mais je dois la vérifier, google maps semble trouver les fix très rapidement, et ensuite de l'avoir utilisé, igo ou tomtom, trouveraient plud rapidement les premiers fix. Je dois retester cela pour vous confirmer mon impression, néanmoins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme GPS | |
| |
|
| |
| Probleme GPS | |
|