balta Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pure Gold Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Synchro PC <-> WM6 en wifi de certains répertoires Mer 8 Oct 2008 - 16:09 | |
| Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de connecter en wifi mon htc touch (wm6.1) avec mon pc et de synchroniser automatiquement certains répertoires présent sur le téléphone pour sauvegarder des données sur le pc. Par exemple, synchroniser mes photos. Par contre, je ne veux pas forcement synchroniser mes contact ou mes mails. Si deplus ce logiciel magique pouvait fonctionner sous Ubuntu, je serais comblé Merci d'avance, et bravo pour l'aide que vous nous apportez. | |
|
balta Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pure Gold Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Synchro PC <-> WM6 en wifi de certains répertoires Lun 13 Oct 2008 - 13:03 | |
| UP... Personne n'accède a son PPC en Wifi ??? (désolé si je ne poste pas dans la bonne section... Je ne savais pas trop ou mettre mon message ...) | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Synchro PC <-> WM6 en wifi de certains répertoires Lun 13 Oct 2008 - 13:19 | |
| Je n'y suis jamais arrivé, | |
|
balta Débutant
| Sujet: Re: Synchro PC <-> WM6 en wifi de certains répertoires Lun 13 Oct 2008 - 14:32 | |
| ok, merci pour ta reponse... Il doit qd meme y avoir un moyen, au moins d'acceder a voisinage avec le PPC... Je continue de creuser... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synchro PC <-> WM6 en wifi de certains répertoires | |
| |
|