FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue windows https iphone unlock user samsung contacts live* meteo PLUGINS igo8 messenger accelerometre agent erreur sLEEp minuteur modem wm5torage profile NULL Click http confidentiel masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_lcapdiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Voting_bardiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_lcapdiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Voting_bardiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_lcapdiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Voting_bardiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_lcapdiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Voting_bardiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_lcapdiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Voting_bardiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_lcapdiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Voting_bardiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_lcapdiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Voting_bardiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_lcapdiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Voting_bardiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_lcapdiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Voting_bardiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_lcapdiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Voting_bardiamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?

Aller en bas 
+2
raoulduke02
Tom62
6 participants
AuteurMessage
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 04/06/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:27

bonjour les possesseurs de diamond, j'ai une petite question a vous poser !
j'ai acheter mon diamond en boutique orange, et je me suis rendu compte que j'avais des petites taches vertes dans le bas de mon ecran, apres m'etre battu avec le sav en boutique et au telephone, ils veulent bien me l'echanger, mais j'ai lu sur certain forum que les telephones qu'il donnent en echange sont des retour de sav (donc des telephone qui deconne, qu'il remette "a neuf" et qu'il refourgue aux clients orange), j'ai fait un post dans la section operateur mais sans reponses, alors je voulait vous demandez si quand on allume un diamond neuf, le windows mobile est til deja installer, ou a l'allumage ya l'ecran qui demande d'appuyer sur lecran pour installer windows mobile ?
je ne sais pas si c'est tres clair comme post lol !

parce que si je me retrouve avec un diamond "retapper" ca ne m'interresse pas, je prefere garder le mien qui est neuf, certe avec une tache sur l'ecran, mais au moin je sais qu'il y a que ca comme probleme !
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 13/09/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:41

Salut, windows mobile est toujours installé, ce qui s'installe lors de la premiére utilisation ce sont certains logiciels complémentaires comme opéra par exemple...

Mais bon, aprés un hard reset c'est pareil, le diamond reinstallera à la premiére utilisation ces logiciels (opéra par exemple).

Essais un hard reset sur ton diamond avant de le ramener au sav.
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 04/06/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:57

t'inquiete j'ai fait un hard reset avant d'aller voir orange, et ca na rien changer ! et des hard reset j'en faisait toutes les semaines sur mon touch donc je connais pas de soucis !

ma question ete en fait quand je vais recevoir le "nouveau diamond", si quand je le demarre j'arrive direct sur le home est ce normal ?
car celui que je vient d'acheter, j'ai mis ma puce et au premier demarrage, je n'ai pas atteris sur le home, mais sur l'ecran qui me demande "appuyer sur l'ecran pour configurer votre machine avec le calibrage de l'ecran et tout, comme si je venait de hard reset !
et je veux etre sur que le telephone qu'ils vont m'echanger et bien un neuf, pas un retour de sav ou je ne sais pas quoi ! et c'est peut etre con mais je me dit, si le telephone qu'ils me ramene boot direct sur le home, bah c'est pas normal !

je suis plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 13/09/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:43

Sur un téléphone neuf ou aprés un hard reset tu dois passer la calibrage.
Vois aussi qu'ils pourraient t'envoyer un ppc d'occase et lui avoir fait un hard reset....donc tu passerai par le calibrage comme un "neuf".

En tout cas si tu le démarres et que tu arrives sur le home, c'est pas un neuf
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 04/06/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptySam 4 Oct 2008 - 0:26

arf j'avais pas penser au fait qu'ils peuvent faire un hard reset et eteindre le mobile juste apres, donc au demarage calibrage et tout.....

j'espere qu'ils vont pas m'enfler chez orange, parce que je n'ai jamais eu de probleme avec eux, la deja j'ai du me battre pour qu'ils acceptent de me changer mon telephone (et je ne suis meme pas sur qu'ils ne me facturent pas les 125euros...), alors j'espere qu'ils vont pas me refourguer un retour SAV !

Diable orange, quand je vois comment j'etais pepere chez bouygue, me demande si le prochain forfait que je prendrais ne sera pas chez bouygue....
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 04/06/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptySam 4 Oct 2008 - 11:52

bon je l'ai recu ce matin, a 8h30 j'etais completement dans le gaz Cool
je l'ai demarrer, installation de windows et tout, rien ne ma parrut anormal, juste les touche (decrocher raccrocher le home et le retour) me semble un peu moin dur que sur mon ancien, mais c'est peut etre moi aussi qui fait une fixation la dessus, et aussi le vibreur qui fait un bruit de marteau piqueur, alors que mon ancien ete tout doux....!

edit : deception, il y a un petit papier dans la boite du telephone qui dit, je cite "Le terminal contenu dans les coffrets SAV Orange doit s'entendre d'un terminal d'occasion remis a neuf".

quelle belle bande d'en**lé chez orange, au telephne le SAV ma dit que j'en aurait un neuf.....ca change pas grand chose je pense mais bon quand meme, quand on voit le le benef qu'ils se font rien qu'avec les prix des forfaits.....
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6690
Date d'inscription : 06/02/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:19

C'est normal ... quand ils l'ont réparé le diamond ben il marche donc peuvent te le rendre ... Imagine combien ça couterait sinon vu les nombreux echanges SAV rien que sur ce forum ...

Ton diamond couterait 4000 euros histoire d'amortir les defectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 18/02/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:47

+ 1 @ Kam

ce sont tjs des téléphones remis à neuf...

sauf si le pb apparait ds les 7 jours, tu es en droit dans ce cas de demander en échange standard...
Revenir en haut Aller en bas
Alian
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Pau
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5728
Date d'inscription : 13/08/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:40

J'arrive après la bataille mais bon ...

Quelques-uns, dont je fais partie, ont eu le problème de tâches sur l'écran dont tu es victime.

Jette un oeil ici.

Perso, j'ai bien eu un appareil neuf en échange (j'ai été le récupérer chez le transporteur qui a ouvert la boîte neuve devant moi pour procéder à l'échange des téléphone-batterie-chargeur).

Le délai chez Orange est de 15j il me semble (et non 7).
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 13/01/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:34

alors le delai c'est 7 jours pour le changement du phone et de sa boite (neuf) 14 jours pour le changement uniquement du téléphone mais contre un neuf et au dela c'est contre un reconditionné Clin d'oeil

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 04/06/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 2:05

merci pour vos reponses.
j'ai ete voir ton lien et mis ma griffe, merci alian !

c'est pas le fait d'avoir un telephone d'occas qui m'embete, c'est le fait que mon tel a 3 jours, et si je l'echange j'en veux pas d'un qui a ete utiliser pendant 6mois, qui a deconner et a ete reparer !

m'enfin j'ai du faire un echange de boite standard, et la boite que j'ai recu ete bien scellee, mais comme je le dit dans un autre post, les hard key me parraissent molles et le vibreur fait un bruit de marteau piqueur (par rapport a mon 1er diamond)
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 13/01/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 2:44

si ils t'ont changé la boite complète je doute que se soit un tel d'ocase, car ils sont vendu et déclarer avec des numéros de séries... alors tu pourrait remonter et vérifier toi même au près du service client.. je doute qu'ils en prennent le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 04/06/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:43

lol, je ne vais quand meme pas aller jusqu'a jouer a l'inspecteur gadget !
sinon je suis pas decu, il fonctionne tres bien le telephone, la seule chose genante c'est le bruit du vibreur Diable
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 13/01/2008

diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:55

tu les appelletu leur dis que le telephone coupe en communication et tu le refais changer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
Contenu sponsorisé





diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty
MessageSujet: Re: Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?   diamond - Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond orange neuf : windows mobile deja installé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows mobile 5 et Windows Mobile pour Smartphone 2003
» Nouvelle version de Windows Live pour Windows Mobile
» Prob d'install Windows Mobile Device Center 6 for Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - GENERAL
-
Sauter vers: