FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage contacts PLUGINS windows accelerometre profile unlock modem iphone NULL agent samsung langue live* confidentiel sLEEp user minuteur https messenger masquer erreur http meteo Click igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_lcapdiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Voting_bardiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_lcapdiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Voting_bardiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_lcapdiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Voting_bardiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_lcapdiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Voting_bardiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_lcapdiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Voting_bardiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_lcapdiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Voting_bardiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_lcapdiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Voting_bardiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_lcapdiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Voting_bardiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_lcapdiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Voting_bardiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_lcapdiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Voting_bardiamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvel utilisateur du diamond !

Aller en bas 
+3
nakata94
raoulduke02
Tom62
7 participants
AuteurMessage
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 04/06/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:58

salut le forum,

ce message ne va servir a rien, juste a me defouler, a pousser une gueulante !
je viens d'acheter le diamond chez orange, et quand je vois la rom orange, j'ai envie de pleurer tellement elle me decoit !
j'ai egalement un htc touch flasher avec la puregold bah ya pas photo, je prefere mon p3450 !

merci orange, parce que l'interface tf3d est naze (faut dire ce qui est !), ya meme pas une petite version de msn (wlm c'est meme pas la peine d'y penser) je sais on peut l'installer apres, mais bon!
niveau memoire, 25mo de stockage de libre apres un hard reset, c'est tout simplement scandaleux !

des "defauts graphiques" quand par exemple dans la meteo l'essui glace essui l'ecran (ca fait des lignes horizontale, ca se voit pas trop mais ca gache l'effet, l'animation de l'essui glace est bien plus belle sur on touch OC a 286 !), l'appareil photo qui met au moin 2sec pour faire un zoom......et j'en passe !

j'avais dans l'idee de ne jamais flasher mon diamond, mais quand je vois ca, j'ai franchement envie de le faire, la seule chose qui me retient c'est la garantie Diable

voila, desole pour le coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 13/09/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:08

Cool
Salut, je suis d'accord avec toi, j'ai un diamond qui était avec la rom SFR c'était pas beaucoup mieux.Je suis trés vite passer au flashage.

Il y a des tutos qui explique comment revenir à la version originale, si j'étais toi je flasherai tout ça avec une bonne rom "cuisinée maison" et en plus une rom radio plus performante.

Si ça te botte, je peux te renseigner Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nakata94
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : région parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5735
Date d'inscription : 06/08/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:31

Salut,

Moi aussi j'avais une rom opérateur inacceptable d'un opérateur (SFR), que j'ai modifié peu de temps après même si mon diamond est encore sous garantie.
Aucun regret, et maintenant aux anges.
Car en cas de problème avec le diamond, il est possible de remettre le téléphone avec la ROM de base de l'opérateur d'origine grace au backup de rom disponible sur les forums, pour pouvoir l'envoyer en SAV.

Il faut flasher le téléphone pour utiliser les vrais performances du Diamond, et bénéficier du réel potentiel de l'appareil.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 04/06/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:30

oui je sais qu'il est possible de remettre la rom orange d'origine, mais j'ai peur de le briquer le diamond on faisant une connerie.

quand j'ai flcher mon htc touch, j'ai laisser ma carte SDHC dans son socle, et au premier cidunlock, paf bloquer en bootloader !
c'etait pas tres grave, j'ai recuperer facilement et en plus mon touch n'etait plus sous garantie, donc moin grave !
mais la, avec le diamond, j'ose pas Face surtout que ca fait meme pas une semaine que je l'ai, je prefere attendre un peu voir si il tourne bien avant de le flasher !

en plus je me suis rendu compte qu'il y avait des petites taches vertes dans le bas de mon ecran, sa se voit fort sur un fond gris, alors je pense que d'ici 2 ou 3 jours il va partir en sav.....
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 13/09/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:13

Pour le flash, c'est un débat sans fin, risqué ou pas??? telle est la question.

Mon avis est que tu peux y aller sans probléme, il éxiste comme dit plus haut, la possibilité de tout remettre en ordre (lol) si nécessaire pour un retour SAV.
Donc pourquoi sans priver....il y aura toujours des "frustrés" du flash (lol) qui ne seront te dire que "ATTENTION!!!".
Eux c'est nul parce que niveau solutions, ils ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:32

Si tu suis les tutos à la lettre ya (quasi) pas de risques.
J'ai en tout cas vu aucun retours de personnes ayant planter totalement suite à un flash

C'est pas plus difficile que de flasher un bios CM ou autre, maintenant si c'est mal fait oui les risques existent
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 13/09/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:35

Jay-Jay a écrit:
Si tu suis les tutos à la lettre ya (quasi) pas de risques.
J'ai en tout cas vu aucun retours de personnes ayant planter totalement suite à un flash

C'est pas plus difficile que de flasher un bios CM ou autre, maintenant si c'est mal fait oui les risques existent

Salut Jayjay, tout à fait d'accord, le risque existe comme pour tout biensur, mais en suivant la marche à suivre y a pas de raisons que ça plante...

Moi j'ai suivi ce tuto là et aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:39

Ca fait 3 ppc de suite que j'ai (p3300, touch cruise puis diamond) j'ai jamais eu de pbs (la je touche tout le bois qui se trouve autour de moi lol)
Suffit d'avoir les bons forums avec les bonnes personnes et les bonnes infos :D

Bref ici tu es bien tombé Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Manohulu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Valence
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5692
Date d'inscription : 19/09/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:21

Hello,

Le miens n'a pass tenu 2 heures avec la ROM SFR...
Je suis rentré, chargé à fond, parcouru le bon tuto et hop...

Maintenant il est sur comme le dit les forumeurs je le préfère et il est surtout plus rapide.

Par contre si tu es sur de le faire, suis bien toutes les recommandations, pré requis et autre subtilité...

@++
M
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 04/06/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:50

c'est sur que si je me lance, je vais bien bien tout lire, j'ai envie de le garder longtemps mon diamond .... mais surtout je veux qu'il tourne bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
vero57
Second Time
Second Time



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : lorraine
Opérateur : sfr
Appareil : htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5655
Date d'inscription : 25/10/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: changer l'apparence du htc   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptySam 25 Oct 2008 - 23:11

bonsoir,
moi j'ai l'apparence de sfr ,mais je n'y connais rien du tout mais sfr est vraiment moche,j'ai peur de foutre en l'air mon tel quelqu'un peut m'aider dites moi la marche a suivre merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Langeais 37
Opérateur : orange
Appareil : HTC diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5886
Date d'inscription : 08/03/2008

diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:10

franchement moi il a pas tenue non plus 2h avec la ROM orange
mon frère la eu avant moi chez orange et j'ai vue la "chose" et surtout lu les avis ici donc j'avais déjà prévu de flasher
et y'a pas photo,et surtout rien de plus simple a faire!
encore plus simple que sur mon ancien Qteck9100
je dirai pas qu'on peux pas faire d'erreur,mais presque ^^
un dl la rom on la lance et paf on suit les instructions rien de plus dur,pareil pour le rom radio.
aprés c'est sur si besoin d'un retour SAV..
c'est bien beau le backup, mais si i lva en sav c'est que y'a un problème avec,donc pas sur de pouvoir le reflasher..si il est en panne complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel utilisateur du diamond !   diamond - Nouvel utilisateur du diamond ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel utilisateur du diamond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel utilisateur
» QUEL AGE AVEZ VOUS ?
» gros gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - GENERAL
-
Sauter vers: