izno Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : nantes Opérateur : BYTEL Appareil : HTC Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5853 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Probléme XML Lun 29 Sep 2008 - 17:56 | |
| Bonjour à tous, je vouslis depuis un bon moment, mais là, je suis confronté à un bête probléme , pour lancer une appli en modifiant le fichier xml du théme (diamond /theme homscreen++) voilà, sur la page du home, j'ai un raccourci vers l'alarme, je souhaiterais pointer vers pocket wake up voici la ligne correspondante : - Code:
-
class="clock_alarm" ontap="CtlPnl" index="16" subindex="1" height="[b]40[/b]" absolute="3">
j'ai essayé en remplaçant - Code:
-
class="clock_alarm" ontap="\Program Files\Pocket WakeUp\WakeUp" index="16" subindex="1" height="40" absolute="3">
mais cela ne fonctionne pas, en fait, cela me lance l'onglet de navigation !!!(là, je ne sais pas ou il va chercher l'info, mystere !) Donc, est il possible de parametrer ce raccourci pour lancer pocket wake up ? merci de votra aide Izno | |
|
izno Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : nantes Opérateur : BYTEL Appareil : HTC Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5853 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Probléme XML Lun 29 Sep 2008 - 23:42 | |
| Auto reply : plus de probléme de raccourcis, suis passé a la rom V4b 1.2 | |
|
snypeos Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue Opérateur : Ten By Orange Appareil : HTC Touch P3452 blanc (Elfin) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5887 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Probléme XML Mar 30 Sep 2008 - 14:07 | |
| Je pense que ton raccourci sera en fonction de ton index et de ton subindex Tu dois avoir d'autres fichiers XML qui eux contiennent les n° correspondant ... Exemple (16 = clock) ou (15=calculette) ... Enfin j'espère. Bon courage | |
|