FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click user NULL sLEEp igo8 confidentiel live* modem masquer langue wm5torage http PLUGINS meteo iphone unlock https contacts minuteur profile erreur windows accelerometre agent messenger samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_lcaplive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Voting_barlive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_lcaplive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Voting_barlive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_rcap 
Seiya (5052)
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_lcaplive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Voting_barlive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_lcaplive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Voting_barlive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_lcaplive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Voting_barlive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_rcap 
Indiana (3355)
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_lcaplive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Voting_barlive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_lcaplive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Voting_barlive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_rcap 
Lenca (2652)
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_lcaplive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Voting_barlive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_lcaplive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Voting_barlive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_lcaplive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Voting_barlive* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3

Aller en bas 
+89
play-sure
The cruiser
yannix63
Kiroha
mmirodelvalle
thivi
Kiiv
fifilaplume
toffsy
diablo
acft83
Lorenzo
vic
FrX
YONATH60
Smiley_n
hello220667
freeman6930
Dupuis
elimis
Nunu
dromadaire49
manani
tekabots
-=[Bugs]=-
branco5714
alexispa1xpro
Lenca
Westcb28
cyrille_ss
@robaze
pat7
Marcox92
ppc31
Champignonx
mr-rob
goldenI
regard
paudib
Tane
willithekid
atego@neuf.fr
T@PµZ
Turambar71
guillaume.u
El pianistador
yatooskifo
alcyon
spartiate
SJCBBOY7
titan93fr
pefouil
ElMute
Sonicspeeds
hervax
ghostserfr
aquasirius
Naheulbeuk
Antinomie
Casimir_Le_Vrais
neger13
hunty
yudicuba
apod57
Looping!!
greg888
flyingcyrus
ptimotard
cutterman
samba_fr
Damien78
BidouOne
ourzig
Matsup
davidus51
Panchorizo
babyfly
trouson
squal55
slider
RIMKA
weeling
mathep
M-Amine
db77
KyStoOn
badien
dj-clas'h
lepsyfou
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
FrX
Participant
Participant
FrX


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6607
Date d'inscription : 11/03/2006

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:13

bonsoir ça aurais pu être une solution mais le problème c'est que dans les programme je ne trouve pas igo 08 et par contre en scrollant en bas je trouve uninstal IGO 08 !! c'est vraiment bizare .. pourtant j'ai fait une intal normale et j'ai meme reinstaller .. je suis obliger de le lancer en allant dans prog files et en cliquand sur l'exe igo 08 pour le moment.

Merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamconcept.new.fr/
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 12/07/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:22

FrX.

Regarde de nouveau ton installe, j'ai l'impression que tes fichiers ne sont pas installé où il faut !!

Bon courage et @++
Revenir en haut Aller en bas
FrX
Participant
Participant
FrX


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6607
Date d'inscription : 11/03/2006

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:24

ok je regarde ca en tous les cas les carte poi etc sont sur la carte sd le reste sur la memoire du pda Clin d'oeil merci

EDIT !

finalement j'ai
trouver une solution j'ai relancer une installation a partir de la
version IGO8 v 8.0.0.41 et la j'ai l'icône qui c'est bien installer
dans les programmes donc plus de problème de racourcis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamconcept.new.fr/
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 12/07/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:36

Bon, j'suis pas un pro. mais un coup de main ou une idée, ça peu aider.

J'ai eu le même genre de panne, avec tomtom que j'avais désinstallé bêtement !! Regarde et r' ouvre tous les fichiers de ton navigateur, qui sont dans la mémoire du Qtec et ta SD.
Tu les ouvres et même tu les réinstalle un par un !! essais, on ne sais jamais.

@++
Revenir en haut Aller en bas
FrX
Participant
Participant
FrX


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6607
Date d'inscription : 11/03/2006

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:39

oui oui merci j'ai réinstaller avec une install venant d'une autre version enfin bref le principale et que ca marche maintenant merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamconcept.new.fr/
FrX
Participant
Participant
FrX


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6607
Date d'inscription : 11/03/2006

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: desactivation wap automatique   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:46

J'ai bien fait cete etape :

Aller dans "Programmes",
"Advanced Config", "Menu", "Plus de paramètres", "Connexions" + désactives tout ce qui concerne le WAP. Pour finir confirmer par OK.

effectivement ca desactive bien le wap et ca ne demarre plus automatiquement. Donc du coup j'active le wap manuellement dans " comm manager / connextion de donnée " je vois bien que le wap et activer !!! mais quand je lance la mise a jour du module meteo ca ne marche pas et quand je lance opéra par exemple il me met une grosse erreur sur la page comme quoi il ny a pas de connection !! et je n'arrive plus aussi du coup a synchroniser avec mon serveur exchange !!!

Donc pour le moment j'ai laisser le wap activer dans " "Advanced Config" " et du coup je suis connecter tous le temps.

J'ai aussi un autre probleme : quand le répondeur me laisse un message il y a marquer au dessus du texte le nom d'un de mes contact n'est il pas possible de mettre répondeur car ca m'embrouille a chaque fois ?? merci

Vous auriez pas une autre solution ?

Merci

EDIT !!

J'ai enfin trouvé d'ou venait le problème en faite c'était simplement un problème qui venait de activ sync. J'ai du changer une option pour lui dire que je voulais m'y connecter manuellement et pas en continue ...

Tous ca pour ca comme on dit !!!

Il ne me reste plus cas voir dou vient le probleme du répondeur qui me notifie un message avec un contact de ma liste. J'ai vu que sur le forum on n'en parlais mais sans y avoir de réponse !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamconcept.new.fr/
vic
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5692
Date d'inscription : 27/08/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:46

Elle a l'aire vraimment top cette Rom; existe-t-il un cab SFR pour éviter de tout reparamétrer : désolé je suis un pure newbiie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrX
Participant
Participant
FrX


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6607
Date d'inscription : 11/03/2006

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:02

sur le ftp du forum tu peux trouver tous ça !! suffit de chercher http://www.ftp-win-mobile.com/start.php
et >>> cab opérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamconcept.new.fr/
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:37

ça c'est une bonne réponse Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
acft83
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : TOULON
Opérateur : SFR
Appareil : Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5726
Date d'inscription : 29/07/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Verrouillage automatique téléphone   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:37

Bonjour à tous et bonne année.

Je viens d'installer cette ROM qui est vraiment bien.
J'aurais cependant une question: comment verrouiller automatiquement le téléphone?
J'ai vu qu'il y avait un programme "device lock" mais pas réussi à le faire marcher.
(J'utilisais sur mon ancienne ROM S2U2)
Merci d'avance pour vos réponses
@+
Revenir en haut Aller en bas
vic
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5692
Date d'inscription : 27/08/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:04

Merci Frx! je vais pouvoir tester cela!
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
diablo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : Touch Crruise (P3650)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 10/11/2007

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:54

Coucou, Good !!!

superbe boulot, en effet, cet "ROM (M-Amine_2.0_FRA_FINAL)" et non RTM est tous simplement une merveille de conception.

Bon elle n'est installée que depuis hier, mais encore aucun bug et très fluide.

Je suis passé de la "V4b 1.2 Pure Gold CE 5.2.20721 Build 20721.1.4.0 WMT" à celle de M-Amine, car la première, qui au départ ne bugait pas trop, et part la suite je constatais des pete de réseaux fénoménale, une bar sur ma térasse au 3ième et avec une antenne relais à moins de 500 mètres, l'appareil photo qui bugais de plus en plus, enfin soit une vrai catastrophe apres 2 mois d'utilisation. Etoiles Shocked

Encore milles félicitation pour ce boulot. Jump3 Jump1 Jump4 Jump2 Jump5

ps: voici le post de M-Amine qui présente la version finale.

M-Amine a écrit:
Re-salut,

voilà je vien de reuploader la ROM car j'avais oublier d'inclure Opera9:

http://rapidshare.com/files/158688617/M-Amine_2.0_FRA_FINAL.zip


@Tane

Cette
ROM contient la RTM+SP3+FIXPACK 3.2 + la RADIO 1.59.42.23 donc juste
installez le HARD-SPL puis cette ROM et c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
toffsy
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5545
Date d'inscription : 21/01/2009

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: onglet "recherche de plans"   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:08

bonjour à tous,

tout nouveau ici je suis à la recherche d'une info.
j'ai installé la ROM AMINE FINAL sur mon htc cruise ansi que ts les patch (fix t9 + fix all program....), j'en suis vraiment satisfait. j'ai l'impression d'avoir changé de telephone !

par contre une petite deception :
l'onglet recherche de plan utilise une verion de google maps qui n'integre pas "street view". j'ai installé la derniere version de google maps mais la recherche continue a utiliser l'ancienne version.

question :
y a t'il un moyen de mettre a jour la version utilisée par la recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
fifilaplume
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : courcouronnes
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5536
Date d'inscription : 30/01/2009

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:16

Salut à tous,

J'avais un HTC P3300 (ou plus exactement le modele Orange SPV M650) dot j'étais assez content mais qui m'a laché le 31 décembre (impossible de faire fonctioner corectement, même avec rom origine et hard reset total !). Sang

Pour le remplacer, j'ai trouvé un HTC Touch Cruise d'occase (comme neuf); et à la lecture de ce forum, j'ai mis la rom M-Amine V2: Que du bohneur ! Merci LeZed pour ces infos & merci M-Amine pour cette rom. Thanx

J'ai quand même quelques petites questions Embarassé

- Manilla 2D et Touch Flo, c'est la même chose?

- je n'arrive pas à faire pivoter l'écran en paysage pour lancer Tomtom en paysage. Ou plus exactement, quand je suis sur l'écran d'acceuil (Manilla 2D avec thème d'origine de la rom M-Amine) , je fais "démarrer/programmes", puis "rotate screen". L'écran pivote bien, mais quand je quitte "programmes" en cliquant la croix pour revenir au touchflo, hop l'écran revient en portrait! Comment faut-il faire pour mettre le touchflo en paysage?

Merci!
fifi
Revenir en haut Aller en bas
Kiiv
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Antony, France
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Cruise/Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5685
Date d'inscription : 03/09/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:03

fifilaplume a écrit:

- Manilla 2D et Touch Flo, c'est la même chose?
Non.
Touch Flo, si je ne me trompe pas, c'est la technologie developpée par HTC et qui permet de faire des actions par "glissement" du doigt : défilement dans les menus, sur les pages web, faire apparaitre le cube...
Les appareils comme le Cruise ne dispose que d'une version "2D", contrairement aux appareil comme le Diamond ou le HD qui ont un TouchFlo "3D". Heu, pour être franc je sais pas trop ce que ca apporte techniquement, si c'est juste esthetique ou si ca apporte de nouvelles fonctionnalités.

Manilla 2D est l'interface qui repompe le style de l'interface TouchFlo 3D du diamond, mais adapté à des appareils ne disposant pas de cette technologie.

fifilaplume a écrit:

- je n'arrive pas à faire pivoter l'écran en paysage pour lancer Tomtom en paysage. Ou plus exactement, quand je suis sur l'écran d'acceuil (Manilla 2D avec thème d'origine de la rom M-Amine) , je fais "démarrer/programmes", puis "rotate screen". L'écran pivote bien, mais quand je quitte "programmes" en cliquant la croix pour revenir au touchflo, hop l'écran revient en portrait! Comment faut-il faire pour mettre le touchflo en paysage?
Je crois que l'interface Manilla 2D ne supporte pas le mode paysage.
Il n'est pas possible de choisir l'orientation de l'écran directement dans Tomtom? Je sais que c'est possible sous IGO vu que c'est ce que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
fifilaplume
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : courcouronnes
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5536
Date d'inscription : 30/01/2009

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:33

Merci,

Il me semblais pourtant avoir aperçu des screenshots en portrait....

Sinon j'ai d'autres questions plus générales:

-Avez-vous réussi à installer Skype sur cette ROM ? y a-t-il quelquechose de particulier à faire? J'ai essayé une fois sans résultat! je retenterai ce week-end peut-être. (je précise que mon HTC est débloqué car j'ai lu qu'il y avait des pb avec les versions SFR, le mien est d'origine bouygues, maintenant utilisé avec Orange).

- Peut-on utiliser sont HTC Touch Cruise connecté à un PC portable comme un modem 3G/3G+ ? Ou trouver un tuto pour cela ?

- peut-on utiliser sont HTC touch Cruise connecté à un ordinateur portable comme une webcam?

Merci à tous,
Bye
Revenir en haut Aller en bas
fifilaplume
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : courcouronnes
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5536
Date d'inscription : 30/01/2009

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:33

Citation :
- Peut-on utiliser sont HTC Touch Cruise connecté à un PC portable comme un modem 3G/3G+
Pff j'ai honte, j'avais même pas essayé.... Je viens juste de le faire, c'est ultra simple alors je l'explique au cas il y ai d'autres lecteurs ausi nouille que moi:
- sur le mobile on lance "partage internet" dans les programmes,
- on choisi usb (j'ai pas encore essayé bluetooth),
- on laisse son réseau qui s'est normalement renseigné par défaut,
- on branche le cable usb sur le PC, on attend que activesync se connecte (enfin c'est peut-être pas utile mais c'est ce que j'ai fait !)
- on choisi "connecter" sur le mobile
- sur le PC la première fois, le mobile s'installe automatiquement comme un modem, quand c'est fini,
- on lance son browser internet préféré sur le PC et ça marche ! (d'ailleurs c'est comme ca que j'écris cette réponse maintenant !).

Bon, pour les autres questions (Rotation d'écran, Skype, et Webcam) votre aide est toujours la bienvenue Good !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
fifilaplume
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : courcouronnes
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5536
Date d'inscription : 30/01/2009

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:02

Salut,

Pour skype aussi j'ai trouvé la solution en fouillant sur le net: il ne faut pas utiliser la version "smartphone" mais la version "pocket PC" et l'installer sur le téléphone, pas sur la carte mémoire.

Par contre la fonction video ne semble pas intégrée, domage... J'en reviens donc à mes questions restantes:
- Quand le HTC est connecté à un PC, comment faire pour l'utiliser comme une webcam?
- Commet basculer Manilla 2D en paysage?

Merci
fifi
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 13/10/2007

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:14

Dans Programme il y a un racourci ratate screen pour avoir certain logiciel en paysage , sinon le touch flo repasse en portrait.
Revenir en haut Aller en bas
fifilaplume
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : courcouronnes
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5536
Date d'inscription : 30/01/2009

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:08

Salut,
En effet le raccourci fonctionne mais dés qu'on sort de programme pour revenir sur le touch flo/Manilla 2D, ça repasse en portrait Triste

Bon si je lance tomtom à la suite de rotate screen sans repasser par le touchflo/manilla 2D c'est bon, tomtom se lance en paysage, et quand je quitte tomtom, je retombe sur le touchFlo en portrait. (maintenant il faudra que je test si l'appel data pour récupérer l'éphéméride GPS ou si un appel entrant pendant la navigation tomtom ne fait pas basculer l'écran !).

J'ai vu des screenshot d'écran Manilla 2D en partrait pourtant ! je sais pas comment y arriver, faut-il un thème spécial?

Sinon pour transformer son HTC en webcam, j'ai trouvé des soft mais payant (Coolcamera et Webcamera plus du même éditeur Ateksoft) Shocked

Il y avait un freeware VH PocketPC Capture mais il semble s'être arrêté à une version WM5, j'ai peur que cela ne fonctionne pas avec WM6.1

Domage que MyMobiler ne fasse pas cela! pourtant ce soft prend bien le controle du PPC depuis un PC, mais pas la video.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Marcox92
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : sete
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC LEO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5743
Date d'inscription : 21/07/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: ROM Amline 2.0 Final et RTM   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:21

Bjr à tous
J'ai intallé la RTM à la place de la 2.0 final et je la trouve instable; pas de blocage, mais des fonctions absentes comme le power off
ou le chargement de la batterie pendant la synchro en USB.
Je suis revenu à la 2.0.
QQ a-t-il eu une autre expérience ?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
thivi
Débutant
Débutant
thivi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : près de Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 (avant : HTC Touch Cruise)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 20/07/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:43

Salut,
Au bout de 6 mois je me suis enfin décidé à flasher mon Cruise avec la ROM de M-Amine et je ne le regrette pas ! L'interface est super, c'est fluide et aucun bug pour l'instant (utilisation surtout du téléphone, du GPS et écoute de musique).
Un grand merci à M-Amine pour la ROM et au PsyFou pour en avoir parlé ici...
Thivi
Revenir en haut Aller en bas
http://thivi.unblog.fr
mmirodelvalle
Débutant
Débutant
mmirodelvalle


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Sprinkange
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3650
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5501
Date d'inscription : 13/04/2009

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: pb instal rom M-anime   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:32

Salut, j'ai un probleme pour installer la rom sur mon cruise. Je lance tout, et quansd il arrive a 99%, il me dis que la rom est corompue.

Est ce que qq aurait une idées, ou est ce le fichier chez rapidshare qui est corompue. Si quelqu'un as une version que je peux DL, cela m'intereserait bien.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kiroha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Opérateur : Bouygue
Appareil : P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5735
Date d'inscription : 18/07/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:28

Coucou tout le monde Clin d'oeil

J'ai un probleme Triste

J'ai voulu modofier la sensi de mon tactile et jai modifié les valeurs du touchflo dans advance config :s

Du coup mon tactile marche plus :'( ..... Un moyen de le reactiver sans tout reinstaller svp ??


Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiroha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Opérateur : Bouygue
Appareil : P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5735
Date d'inscription : 18/07/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:20

Re coucou ^^

Hop c'est bon j'ai trouvais :p

Un simple calibrage suffit suite à une modif de la sensi dans advance config ^^ .... du coup quel plaisir avec une sensi plus haute ^^. J'en est profité pour fouiller le prog et du coup jai mis les parametres de performance setting à "recommande" et du coup je trouv qu'il marche encore mieux Razz.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannix63
Très Bavard
Très Bavard
yannix63


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 63
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6377
Date d'inscription : 01/04/2007

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:06

Impossible de télécharger le SP3 de la ROM
Qu'est ce que ca corrige ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igarden.fr
The cruiser
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5525
Date d'inscription : 20/02/2009

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:35

je viens de flashé la rom de mon cruise avec la rom d'Amine:elle fonctionne bien, la fluidité est au rendez vous.
Le seul Pb c'est qu'en affichage paysage l'ecran est vide pour les contacts favoris ou soit l'image est décalée et plus petite.
Existe-t-il une solution?????
Revenir en haut Aller en bas
play-sure
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 28/02/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:39

Salut à tous(tes) !
Effectivement, le lien pour DL le SP3 est mort... peut-on le trouver autre part ?
Et la rom fonctionne t-elle correctement sans le SP3 ?
Merci à tous !

Edit : bon, ben pas moyen de lancer le flash ! Après décompactage on a 2 fichier, un custom RUU avec une jolie icone du cruise, et un RUU_signed.nbh, je double-clique sur le premier (custom RUU) mais j'ai un message d'erreur comme quoi je windows ne parvient pas à accéder à ce chemin / appli / etc... ou que je n'ai paut-être pas les droits nécessaires...
Je précise que j'ai lancé le flash sans me mettre en bootloader d'abord, c'est ce qu'il faut faire ?
Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:20

Essai en administrateur (si tu as vista ou seven) -bouton droit, executer en tant qu'administrateur- et si ça ne fonctionne pas, essai en le mettant dans un autre dossier, sur le bureau par exemple.

Tu peux aussi te mettre en bootloader avant c'est mieux pour un flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
play-sure
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 28/02/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:45

Désolé pour le retard, je n'avias pas vu la réponse : je vais essayer ce WE dès que j'ai un moment. Je te remercie pour ta réponse. Je galère pas mal en ce moment avec mon Cruise, j'ai d'ailleurs ouvert un topic pour ça ici-même, mais je n'ai pas eu de réponses.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
buseman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Collégien
Opérateur : Bouyges
Appareil : HTC TOUCH 3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:51

Bonjour,

Je suis tombé sur cet rom qui à l'air vraiment géniale.
Le problème est que, quelque soit le fichier que je télécharge,
Avast me signal un trojan ??? Je suis donc étonné que personne
n'en parle ici.. Peux t-on m'éclaircir SVP.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:07

Oublie le trojan c'est une erreur, désactive avast flash et remet avast ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
bibi_agent000
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : HTC touch cruise (P3650)
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5327
Date d'inscription : 29/08/2009

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:57

Bonsoir, je voudrais télécharger la version Finale de M-Amine hors rapidshare dit que le fichier n'est plus disponible, est ce que quelqu'un aurait un autre lien pour télécharger cette version ? svp.

Merci et bonne soirée/fêtes
Revenir en haut Aller en bas
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 18/03/2006

live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:48

+1

si quelle qu'un avais la gentillesse de le uplaod sa serais super Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 3:10

+1, toujours pas de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   live* - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Impossible de flasher mon cruise avec la rom M-Amine
» [info] rom cruise/polaris
» [VDS/ECH] HTC Touch Cruise Polaris 150 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: