FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Un petit nouveau de cette machine... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Un petit nouveau de cette machine... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Un petit nouveau de cette machine... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Un petit nouveau de cette machine... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Un petit nouveau de cette machine... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Un petit nouveau de cette machine... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Un petit nouveau de cette machine... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Un petit nouveau de cette machine... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Un petit nouveau de cette machine... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Un petit nouveau de cette machine... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone erreur accelerometre user samsung Click NULL igo8 unlock PLUGINS agent contacts http modem wm5torage messenger https profile sLEEp masquer langue minuteur confidentiel meteo windows live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Un petit nouveau de cette machine... Vote_lcapUn petit nouveau de cette machine... Voting_barUn petit nouveau de cette machine... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Un petit nouveau de cette machine... Vote_lcapUn petit nouveau de cette machine... Voting_barUn petit nouveau de cette machine... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Un petit nouveau de cette machine... Vote_lcapUn petit nouveau de cette machine... Voting_barUn petit nouveau de cette machine... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Un petit nouveau de cette machine... Vote_lcapUn petit nouveau de cette machine... Voting_barUn petit nouveau de cette machine... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Un petit nouveau de cette machine... Vote_lcapUn petit nouveau de cette machine... Voting_barUn petit nouveau de cette machine... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Un petit nouveau de cette machine... Vote_lcapUn petit nouveau de cette machine... Voting_barUn petit nouveau de cette machine... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Un petit nouveau de cette machine... Vote_lcapUn petit nouveau de cette machine... Voting_barUn petit nouveau de cette machine... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Un petit nouveau de cette machine... Vote_lcapUn petit nouveau de cette machine... Voting_barUn petit nouveau de cette machine... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Un petit nouveau de cette machine... Vote_lcapUn petit nouveau de cette machine... Voting_barUn petit nouveau de cette machine... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Un petit nouveau de cette machine... Vote_lcapUn petit nouveau de cette machine... Voting_barUn petit nouveau de cette machine... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de cette machine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jul16ares
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Tarn
Opérateur : sfr
Appareil : v1605
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5660
Date d'inscription : 28/09/2008

Un petit nouveau de cette machine... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de cette machine...   Un petit nouveau de cette machine... EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:38

Bonjour, voilà je suis un parfait débutant dans ce genre de machine...
Le père de ma copine lui en à fait cadeau et elle me le fait passer à son tour car n'a pas besoin de toutes ses fonctions...(chanceux, oui un peu... Cool ).

C'est donc un v1605 (sfr), qui va me servir pour prendre des commandes et rendez vous, il est sous wm5, je ne sais pas si il à été flashé, et je pense simlocké pour sfr...

Ma copine à contracté un forfait 1h chez sfr, pour moi, et je voulais savoir quel serait les grandes lignes, pour un rafraichissement de ce genre d"appareil (simlockage, rom, wm6 etc...), ainsi que les risques et bug d'une nouvelle rom.

Existe t'il aussi des projets linux pour cet appareil ou autre (Symbian) ?

Je suis conscient qu'il existe moult post sur cet appareil, et sur les façons d'arriver à mes fin, mais etant un parfais débutan, jusq'ici, même un brin retiscent aux mobile, j'en appelle à votre indulgence à m'aider.

Je précise que le flashage de n'importe quoi ne me fait pas peur, du genre à installer ubuntu (linux) sur macbook pro à 2500€ il y a deux ans, pour une copine qui me l'avait demandé, etc...

Ha oui et aussi il doit avoir deux ans et la batterie me parait faible, quelle marque et type conviendrait pour un remplacement de celle-ci. De plus je travaille dehors, et quelles protection existe-t'il, afin de le rendre le plus durable, étant donné que les conditions d'utilisation risque d'être sévères, je posède la simple housse "cuir"...

Enfin voilà beaucoup de questions et vous comprendrez que la recolte de toutes ces informations me prendrait des heures, un luxe rare, ces temps-ci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gogololo
Débutant
Débutant
Gogololo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6286
Date d'inscription : 21/01/2007

Un petit nouveau de cette machine... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de cette machine...   Un petit nouveau de cette machine... EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:43

faire un super CID, et flash avc une rom shaps que tu trouvera sur le forum de XDA developper et enjoy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de cette machine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROM][FRE] FR V7 Base 1.59 OS 5.2.21054 [ 18/08/09 ] Nouveau
» Petit nouveau
» UN PETIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9600 / TyTN / HERMES / SPV M3100 / V1605 :: 
TyTN - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: