FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
NULL masquer meteo live* iphone sLEEp agent modem https igo8 contacts user 2020 unlock samsung windows messenger accelerometre wm5torage http minuteur erreur langue registre profile Click

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond Vote_lcapquelques questions sur la lenteur du HTC Diamond Voting_barquelques questions sur la lenteur du HTC Diamond Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond Vote_lcapquelques questions sur la lenteur du HTC Diamond Voting_barquelques questions sur la lenteur du HTC Diamond Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond

3 participants
AuteurMessage
ieyasu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5851

quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond Empty
MessageSujet: quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond   quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:06

Bonjour à tous

Tout d'abord veuillez excuser mon ignorance totale en terme de rom mais je viens d'acquérir le HTC Diamond il y a 2 jours et c'est déjà les grandes désillusions. je suis déjà possesseur du S300 de SFR et ça roule pas mal mais le diamond qui devrait corriger le problème de lecture de flux vidéos sur internet me pose d'autres soucis.
pouvez m'aider ?
- je l'ai depuis 2 jours et il est déja rechargé 2 fois (bon c'est vrai je le tripote un peu car c'est nouveau mais quand même) est-ce normal ?
- j'ai essayé de me faire appeler mais quand ca sonne depuis chez le correspondant il faut au moins 3 tonalités avant qu'il y ait 1 sonnerie sur le diamond (dans la config j'ai bien mis sonnerie + vibreur par exemple mais rien n'y fait donc pas le temps de le sortir qu'il est déjà en messagerie !!!) le temps de réaction de sonnerie est très lent alors qu'on le voit s'allumer des la première tonalité, bizarre !
- le tf3d à l'air de ralentir énormément l'appareil, pas du tout de fluidité dans le déroulement des icônes du bas d'écran voir même plantage type windows (vous me direz c'est du windows mobile mais bon !)
c'est long, c'est lent et ça devient même chiant.
- ces quelques bizarreries me polluent un peu (beaucoup) et je me demande si elles sont normales et là je me demande pourquoi tant de gens plébiscitent cet appareil , faut-il le renvoyer rapidement car c'est malheureusement un défaut avéré ?
existent-ils des solutions envisageables mais comme je l'ai expliqué plus haut je ne connais pas la procédure de rom (mais je vais bien sur chercher sur le forum)
cela fonctionne-t-il bien ?
laquelle prendre ?
je pose beaucoup de questions mais je suis malheureusement décu dès ma première impression
pouvez vous me reconcilier avec le HTC Diamond

Merci d'avance à tous ceux qui sauront me répondre
Revenir en haut Aller en bas
fredreve
Débutant
Débutant
fredreve

Masculin
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Points Win-Mobile : 6114

MessageSujet: Re: quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond   quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:35

Salut !
J'ai le Diamond depuis seulement 10 jours (renouvellement Bouygues Telecom).
J'étais assez content de la rom de mon opérateur mais j'ai téléchargé la dernière de HTC dispo sur le site et franchement, niveau rapidité et fluidité, c'est le jour et la nuit. Perso, je préfère les roms du constructeur !
Il faut savoir que la plupart des roms opérateurs sont alourdies. Vaut mieux installer une rom officielle Htc ou pourquoi pas une rom cuisinée.
Un conseil, changes ta rom et tu verras que le Diamond n'est pas plébisicité pour rien.
Je comprends les désagréments que tu rencontres et qui t'agaces mais tu verras qu'après le flash, tu ne regretteras pas une seconde l'achat de cette petite bombe de poche !
http://toutiquanti.kazeo.com
ieyasu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: noeuvre   quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:32

Merci de ta réponse rapide
alors je vais devenir un peu gourmand mais il y a pléthore d'infos sur le forum
saurais tu m'aiguiller pour la procédure de flash (avec la rom HTC je suppose) Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05
on parle de manœuvre hard spl ou CID unolck avant
est ce obligatoire, certain disent qu'il y a des roms ou ce n'est pas obligatoire
hormis le fait que cela peut etre dangereux pendant la procédure
qu'en est-il de la garantie (on peut revenir en arrière il parait également)

dernière petite chose
quand je lance mon tomtom la connexion internet se lance comment stopper cela

merci encore d'être levé tôt le dimanche matin
et de répondre à mes questions
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli

Masculin
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6777

MessageSujet: Re: quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond   quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:13

ieyasu a écrit:
on parle de manœuvre hard spl ou CID unolck avant
est ce obligatoire

oui, sinon impossible de mettre une autre ROM (tu aura un message d'erreur et ton pda sera bloqué)

A+
ieyasu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Pourtant pour essai   quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:39

Pourtant pour essai
je viens de flasher le diamond avec la rom officelle prise chez SFR Diamond_Vodafone_FR_1.93.163.3_Radio_Signed_Diamond_52.26a.25.09_1.00.25.03_Ship
pas de soucis d'instal
c'est peut etre bien sur parceque c'est la rom officiel mais elle mettait à jour la ROM HTC Diamond SFR 1.37.163.4
mais la rom HTC n'est pas tres differente
elle se presente sous la meme forme avec HTC_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship
il faut donc bien un cid unlock avant
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond   quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond Empty

quelques questions sur la lenteur du HTC Diamond
Page 1 sur 1