FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http wm5torage igo8 minuteur samsung https user PLUGINS profile iphone contacts accelerometre confidentiel agent NULL langue masquer live* erreur modem windows sLEEp messenger unlock meteo Click



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_lcapdiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Voting_bardiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_lcapdiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Voting_bardiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_rcap 
Seiya (5052)
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_lcapdiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Voting_bardiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_rcap 
Mortvor (4939)
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_lcapdiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Voting_bardiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_lcapdiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Voting_bardiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_rcap 
Indiana (3355)
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_lcapdiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Voting_bardiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_lcapdiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Voting_bardiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_rcap 
Lenca (2652)
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_lcapdiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Voting_bardiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_lcapdiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Voting_bardiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_lcapdiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Voting_bardiamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atego@neuf.fr
Participant
Participant
atego@neuf.fr


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Lille
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 28/07/2008

diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Empty
MessageSujet: sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold   diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:13

Slt à tous, Je n'arrive plus a flasher (bloqué à 0% sur la barre d'avancement ) et ce depuis que ma tentative de remplacer la rom radio qui avait échouée sur ma V1.2 et que j'avais rattrapé par miracle avec mtty.

Savait vous si c'est définitif ( plus de flash? ) ou si vous avez une soluce pour moi ?

Merci à tous

Atego
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Empty
MessageSujet: Re: sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold   diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:24

As-tu essayé de flasher avec une autre ROM que la pureGold??

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
atego@neuf.fr
Participant
Participant
atego@neuf.fr


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Lille
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 28/07/2008

diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Empty
MessageSujet: meme prob   diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptySam 27 Sep 2008 - 11:05

Le prob est le même qq soit la rom, la seule qui démarre c'est l'officielle sfr, mais elle s'arrette à 1% ( erreur 294 n'est compatible avec mon matériel ).

En fait je crois qu'il faudarit que je trouve la Rom officielle HTC (pas SFR) qui s'installe via "installshield" en bref rien de "customisé" et après je pourrai re cid unlocker et re flasher avec la pure gold... Mais ou trouver cette ROM ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5698
Date d'inscription : 27/08/2008

diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Empty
MessageSujet: Re: sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold   diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptySam 27 Sep 2008 - 14:01

atego@neuf.fr a écrit:
Le prob est le même qq soit la rom, la seule qui démarre c'est l'officielle sfr, mais elle s'arrette à 1% ( erreur 294 n'est compatible avec mon matériel ).

En fait je crois qu'il faudarit que je trouve la Rom officielle HTC (pas SFR) qui s'installe via "installshield" en bref rien de "customisé" et après je pourrai re cid unlocker et re flasher avec la pure gold... Mais ou trouver cette ROM ?

Merci

Le CID Unlock il ne faut pas le faire à chaque fois Sourire
Tu le fais une fois, comme le Hard-SPL (Olinex 2.30), et après tu flashes comme tu veux.
A mon avis, tu n'as pas mis le Hard-SPL V2...
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 13/10/2007

diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Empty
MessageSujet: Re: sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold   diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptySam 27 Sep 2008 - 15:04

db77 quel difference il y a entre Hard-SPL Olinex 2.30 et SPL Olinex 2.2 (j'ai le 2.2) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Empty
MessageSujet: Re: sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold   diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold EmptySam 27 Sep 2008 - 16:58

ca dépend de la génération de ton PDA
si celui que tu as a fonctionné
pas a peine de tenter le diable

je confirme que là où tu en es, une ROM officielle serait la bienvenue
meme anglaise, du moment que cela te remet un ipl/spl d origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Empty
MessageSujet: Re: sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold   diamond - sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous rom diamond, n'arrive plus à flasher pure gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: