FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
dialer samsung bootloader s300 code masquer paramètres live langue confidentiel erreur user 2020 messenger P3600 live* diamond igo8 modem wm5torage minuteur agent contacts accelerometre windows meteo

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! Vote_lcapSAV HTC PAS TERRIBLE !!! Voting_barSAV HTC PAS TERRIBLE !!! Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
SAV HTC PAS TERRIBLE !!! Vote_lcapSAV HTC PAS TERRIBLE !!! Voting_barSAV HTC PAS TERRIBLE !!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

SAV HTC PAS TERRIBLE !!!

AuteurMessage
anonymus
Second Time
Second Time

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Elf0100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4436

SAV HTC PAS TERRIBLE !!! Empty
MessageSujet: SAV HTC PAS TERRIBLE !!!   SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptySam 20 Sep 2008 - 2:12

EPILOGUE

CIRMA ELECTRONICS EST REELLEMENT COMPETENT !!!

Il leur a fallu 1 semaine pour recevoir, dépanner et envoyer mon Touch.
J'ai pu suivre l'évolution du traitement sur leur site internet.
Bref au TOP

Aujourd'hui, mon Touch est opérationnel.
Je suis déçu qu'ils aient pu le réparer... j'espérais qu'ils me changerait mon touch Elf par un Elfin ;0)
Dommage ...

Bonjour à tous.

Après plusieurs jours de galères pour que mon touch puisse être pris en charge en garantie, je me suis dis qu'il serait intéressant pour beaucoup d'autres personnes d'avoir les informations qui vont suivre...

Historique
J'ai acheté mon touch 3450 en pack Mobicarte (Orange) car c'était à l'époque la solution la moins couteuse.

Étant donné que j'avais déjà un abonnement, j'ai laissé la mobicarte se périmer.
ERREUR MONUMENTALE Bad car en faisant cela, j'ai perdu la garantie Orange. (Celle qui permet un échange standard à domicile en 48h)

Orange m'a gentillement demandé de passer par le constructeur.

Qu'à cela ne tienne, j'appelle HTC avec le numéro fourni par Orange 01.70.75.91.71

Problème... HTC refuse de prendre en charge mon appareil car il est logué orange et seul orange peut leur envoyer ... heu ... je fais quoi au milieu de cette partie de ping-pong TocToc ?!?!

Je retourne chez Orange et j'essaie de faire un gentil forcing... Le vendeur (très sympa et conciliant) fait tout ce qu'il peut mais rien à faire ... ses bosses et le sav orange ne veulent rien savoir car tout abonnement ou mobicarte résilié avant douze mois met automatiquement fin à la garantie Orange laissant place à la garantie constructeur (c'est écrit en tout petit ... si si !!! indy's )

Du coup, je rappelle HTC et la je pousse une vrai gueulante Gueule! avec menace de poursuite et denonciation à la dgccrf (Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la repression des fraudes)... quelques cordes vocales en moins plus tard, j'obtiens le numéro du service technique (0892 7000 22)

Ce numéro n'est autre que celui de Cirma Electronics, un prestataire qui répare les portables de quasiment toutes les marques. Ils sont basé en gironde.
Je tombe sur une voix charmante Love !!! qui m'explique que mon HTC n'est pas garantie un an mais deux ans à compter de la date d'achat. Cool

Que faut-il faire pour une prise en charge "siouplé m'dam". Elle me répond:

Vous nous envoyez par chronopst votre téléphone, vos coordonnées, un descriptif de la panne et une copie de la facture d'achat.

Délai de traitement entre 10 et 15 jours.

Le colis est parti le lendemain soit aujourd'hui (samedi 19/09/2008)

Moralité, si vous voulez vous faire réparer votre HTC qui n'est plus sous garantie opérateur mais constructeur, mieux vaut passer directement par Cirma Electronics !!!
En résumé sav htc Doigt

Cirma Electronics
ZI de la Lande
1014 Chemin de Barateau
33451 Saint Loubes Cedex
Tel: 0892 7000 22

J'attends à présent de voir si ils sauront réparer/échanger correctement et dans le délai annoncé.
A dans 2 semaines pour la suite des évènements

I'll be back, Anonymus Matrix

Dernière édition par anonymus le Ven 3 Oct 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Points Win-Mobile : 4667

MessageSujet: Re: SAV HTC PAS TERRIBLE !!!   SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptySam 20 Sep 2008 - 11:18

boah, avec un peu de chance, s'ils te font un échange standard, ils te fileront un elfin, les "3450" construits récemment ont tous plus de mémoire...
elvik
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : QT9100
Points Win-Mobile : 4621

MessageSujet: Re: SAV HTC PAS TERRIBLE !!!   SAV HTC PAS TERRIBLE !!! EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:37

Topic intérrésant.

Mon Touch, je l'ai racheté à un client Neuf Télécom...
Il ne s'allume plus correctement (faux contact au niveau du bouton, faut insister..)
Neuf refuse de me le prendre en charge, car je ne suis pas client chez eux (il ne veulent même pas de désimlocker, mais pas grave car je suis chez SFR et la sim fonctionne. D'ailleurs, sur ce point, ils sont dans l'illégalité car leur site ne mentionne pas le simlockage)...
HTC ne voulait pas non plus gérer, car la facture est au nom du 1er propriétaire et pas au mien....

Je vais tenter ma chance avec leur prestataire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAV HTC PAS TERRIBLE !!!   SAV HTC PAS TERRIBLE !!! Empty

SAV HTC PAS TERRIBLE !!!
Page 1 sur 1