FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 NULL confidentiel contacts langue unlock user messenger live* meteo PLUGINS minuteur sLEEp modem samsung profile Click accelerometre http masquer https wm5torage iphone agent erreur windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_rcap 
Seiya (5052)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_rcap 
Indiana (3355)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_rcap 
Lenca (2652)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions

Aller en bas 
+184
ninotymi
hellscarz
electronique
j-p 68
vampire-s-vanity
Bibifreeze
soifran59
nam
ben-b-1
Ultrabrice_76
covers
nilsoli
AD_77
Irony
Zuidèr
lulu40
Devil-Master
Willymac
chtom
Alomamabobo
popsydebingue
dumoram
matimat2k4
pical
nys
Lesaint92
davi2d
Quiyaro
ggtop76
meravilm
jacky14
manbo49
Denis7
Skyso
cedunit
lihe
ooor1ooo
rom43
kauggo
banane63
Kirby
phidie
loopio
Geeum
ccyril95
lerouxjul
baggynoah
damien55
octplane
optyler
theedfly
eDo
phi.shark
shiroufr
vandepj0
TUTUR79
BaliGé
Jordane
clémentine
enzo9999
RusHaPoiL
willy_fp
fabdams
charly_lyon
oliver_ch
concon2
just_nani
bitogigue
Dopps
dcbust
fonkydam
boukak
pymouth
paco31
eldern95
mos89
Tichal
Smooth
Spc_xsat
zeph
TET
Mawashi
alexd83
balta
El Sombrero
Iti
fio6914
samos7794
Sachet
SephirothAC
guenfood
balune
sdif18
Feezy
riko
myocean
roccoced
tiklic
Xtof
mac87
Papa k!F
chibani
greg0931
tsunami60
DuffBeer
micke92i
bugsounet
Noliv2
Gam
ivory972
z750leovince
godjc
Gaz
casinick
HighFlyer
paingrille
mitsubat
tritonparis
achor
Wisou
ajess
symbiose
aurel
Drain
jfkowboy
BLUNT
Pepone
jamesHT
geniusxp
gdomue2
Irondust
baddah
Panda
Nono67
apojul
degphi
serfeuil
lyric33
hubb
Dargo
jpcad64
darksidesong
Lemioux
didiroll
Viper
gregor
pkill52457
DamsTouch
Grag38
Tom62
miniskull
magicosor
fendengo
finalspirit
kerohan
fred77fr
aminem
bebeu
widda
absolomfr
leuleu74
advdtoy
ATP
actupsp
Elgringo31
Puma
keevin
WM_Bob
RGtech
syp
tampigns
BlackEyed
doudou2106
sumo13
torro
RekiOneR
zeb666
Silex57
titerose
voileuxcool
redacelia
Patoche
Davidoff
Seiya
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
El Sombrero
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5951
Date d'inscription : 12/12/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:29

balta a écrit:

Interessant...
Est ce que les autres personnes qui ont ce problème de batterie constate comme moi que la veille n'a pas l'air de s'enclencher lors de l'arret de l'écran ?
Pour les développeurs : Est ce que vous connaissez les réglages qui permettent de gérer cette veille et est ce que vous voyez quel paramètre doit etre mal configuré ?

Merci d'avance a tout ceux qui permettront de règler ce problème de batterie Sourire

Il me semble bien que mon appareil est effectivement toujours à l'heure lorsque l'écran se rallume...
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:36

alexd83 a écrit:
Merci de ta réponse rapide !

Pour le fichier manquant, il n'est pas présent dans le dossier de base, donc logiquement, il n'est pas sur ma carte SD... Ou pourrai je trouver ce fichier... Peut être qu'une nouvelle version du dossier Win-Mobile a été uploader alors que j'ai tjs une ancienne ??

Pour les explication de la page 1, je les avais suivie mais je n'ai qu'un theme selectionnable : "Forum Win-Mobile"

Une fois sélectionné, j'ai un theme sur le Today mais pas le thème gold...De plus les barres démarer et contact/calendar sont tjs présentes...

Ce qui est érange c'est que le DIal est "Gold skinné" ...
pour resoudre ton probleme reflashe tout en formatant ta carte sd pour plus de sureter.ca ma mis la meme chose la premier fois que j'ai flasher apres aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:37

balta a écrit:
tsunami60 a écrit:
balta a écrit:


[...]Sinon j'ai remarqué un petit changement : avec mes anciennes rom, qd je rallumais l'ecran, l'heure indiquait pendant environ 1 seconde, l'heure du moment ou j'avais éteint l'écran. Ce qui laissait pensé que le téléphone passait en "veille" et se réveillait quand je ralumais l'écran. (-> pas de problèmes de batteries).
Sur la Rom Gold, je n'observe pas ce phénomène. L'heure est immédiatement la bonne, comme si le mode veille n'existait plus... Apres, je ne m'y connais pas assez pour dire si c'etait le thème qui se mettait en veille ou se desactivait, ou le téléphone complet...
[...]
enclanche s2u2 car c'est pas automatique.


Pour moi, l'heure à laquelle l'écran s'est coupé apparait bien lors de la sortie de veille, et ma batterie tiens 3~4 jours.
Je pense comme toi qu'il y a peut-être un problème et que certains appareils ne passent pas en veille comme il le faudrait.


Interessant...
Est ce que les autres personnes qui ont ce problème de batterie constate comme moi que la veille n'a pas l'air de s'enclencher lors de l'arret de l'écran ?
Pour les développeurs : Est ce que vous connaissez les réglages qui permettent de gérer cette veille et est ce que vous voyez quel paramètre doit etre mal configuré ?

Merci d'avance a tout ceux qui permettront de règler ce problème de batterie Sourire
Revenir en haut Aller en bas
alexd83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Belgium
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5958
Date d'inscription : 05/12/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:37

Voila problème résolu...

Je n'avais pas la bonne version du dossier Win-Mobile... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Silex57
Bavard
Bavard
Silex57


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Alsace - France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch dont je ne suis pas sûr du type
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 18/04/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:53

Silex57 a écrit:
J'ai une question, est il possible avec cette ROM d'installer le surf spécifique TEN by Orange ?

Et si oui, comment ?

Alors là après plusieurs essais je dois avouer que je suis un peu planté ... J'ai suivi les info du topic

[RECHERCHE] - ROM HTC Touch Opérateur TEN Mobile
mais ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à paramétrer pour avoir accès à Ten By Orange en surf illimité, je ne parles même pas d'installer Opéra mini 3.1 avec les paramètres Ten.
C'est embêtant parce que du coup je ne peux pas profiter de mon forfait Ten.

Y'a-t-il d'autres forumistes dans mon cas ? Ou alors certains ont ils résolu le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawashi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC T3232
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5657
Date d'inscription : 05/10/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:19

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum (inscrit hier) et j'ai flashé mon elfin hier soir car je le trouvais assez lent avec la ROM orange. J'ai donc mis la PureGold et apres une journée d'utilisation j'ai des questions et/ou des suggestions.
Premièrement : en ce qui concerne le cidunlock, je n'ai pas réussi à le faire du premier coup mais plutot du quatrième. Au premier, j'ai du lire plein plein de sujets avant de trouver des répondes sur le message d'erreur 270. Or la solution est juste de persévèrer, je pense que ca serait pas mal de le mettre directement dans le tuto du cidunlock (enfin c'est juste pour que personne panique comme ca a pu m'arriver lol).
Par rapport à la rom, je n'arrive pas à mettre le theme 1 !! Les deux autres fonctionnent parfaitement (or et mixte), mais le 1(theme win-mobile), lorsqu'il est activé, n'a pas de boutons en bas mais en faisant des slides sur les cotés j'atteinds d'autres menus. Enfin je sais pas si c'est très clair mais j'ai pas le meme résultat que sur le post de la rom et comme c'est le theme que je voudrais utiliser...
Autre requete, est-il possible de changer les programmes dans les menus ? Par exemple je ne me sers pas de Skype ou de MSN, est ce que je peux enlever les icones ?
Sinon j'ai remarqué un bug, lorsque je me connecte au EDGE, l'icone E se transforme en icone de connexion et reste comme ca et l'icone de réseau ne bouge pas (alors qu'avant le E restait pareil mais l'icone réseau changeait d'une petite antenne à un petit e). Voila c'est pas bien grave mais je signale...

Merci bcp en tt cas aux créateurs de la rom qui est qd meme tres réussie!
Revenir en haut Aller en bas
TET
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5816
Date d'inscription : 25/04/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Problème avec volume d'écoute en appel   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:08

Bonjour à tous,

Même problème avec le volume d'écoute en appel, impossible de le réglé, et quand on le fait ça bascule entre les différents modes (sonnerie, vibreur, silencieux).

Une soluce?
Revenir en haut Aller en bas
fio6914
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : clamart
Opérateur : orange
Appareil : htc 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 27/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:55

salut
idem pour pour moi
tu modifie les valeurs dans la basse de registres et tu modifie juste sur hp arrière et rien devant . Diable
Pour la batterie idem pourtant j'ai une batterie de 2000 mah et que 2 voire 3 jour max en ne le touchant pas
Après trois flash et en remplacent la card SDpar une 8 gB classe 4 pour la vitesse rien nie fait Pleure
Revenir en haut Aller en bas
fio6914
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : clamart
Opérateur : orange
Appareil : htc 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 27/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:02

juste autre chose
pour opéra et internet explorer au bout de 3 minute de navigation plus de memoire et plus rien, tout ferme
une soluce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
z750leovince
Débutant
Débutant
z750leovince


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Opérateur : orange
Appareil : elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:10

ben je comprends ceux qui ont un soucis de batterie...j'ai la batterie d'origine et en oc d'origine je reste 2 voir 3 jours sans charger...

sinon j'utilise l'oc entre 147 lorsqu'il a pas besoin du processeur et 247 en demande....

sinon jai remarquer que lorsque je sort mon tel de veille il maffiche (pendant 1 sec l'heure avant la vaille)


le seul soucis que j'ai est le niveau d'ecoute un peu faible...
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 04/10/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:38

Flute moi aussi j'ai ce souci de volume en communication. J'ai aussi le souci du theme 1 présenté par Mawashi un peu plus haut.

A coté de ca je dis un grand BRAVO pour cette rom qui déchire!!!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:20

Mawashi,
relis les post, tout à déjà été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Spc_xsat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Spc_xsat


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : ici ou ailleur
Opérateur : neuf
Appareil : Touch XL 3452, ...CrashOverHead's 1.3b, ....HTC P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5785
Date d'inscription : 17/06/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:50

Slt,

super rom belle performante.

seule problème comme beau, comment régler le volume d'écoute en appel ?

que modifier dans la base de registre pour augmenter le volume de celui-ci ??

Car je bosse dans une usine et il y a pas mal de bruit et parfois ces assez dur de comprend mes appels Pas de Bol .

bonne journée

Spc_xsat
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Participant
Participant
Pepone


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE Pro
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5861
Date d'inscription : 11/03/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:26

A moins que je n'ai loupé un passage il n'y a toujours rien pour les problème de clé USB?
Revenir en haut Aller en bas
fio6914
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : clamart
Opérateur : orange
Appareil : htc 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 27/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: ns   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:39

satut Spc_xsat
pour moi j'ai modifier dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\
AUDIOGAIN
EARPHONE_UPLINK_VOLUME"=CC a la place de 19
RECEIVE_UPLINK_VOLUME"=CC a la place de 18
un petit mieux m'est rien extraordinaire
a toi de voir
sur mon vieux s200 sa marche pour notre htc c'est moins sur!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5782
Date d'inscription : 29/05/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:56

Pepone a écrit:
A moins que je n'ai loupé un passage il n'y a toujours rien pour les problème de clé USB?

moi j'ai juste reinstallé W5torage, il est doublon mais ça marche Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : ElfIn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5700
Date d'inscription : 19/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2008 - 5:27

bonjour a tous. je voulais féliciter le win mobile team pour tout le travail que vous faites pour vos roms. d'ailleurs la derniere est vraiment excellente...rien a dire...tout est beau, rapide...on ne se sert quasiment plus du stylet....impeccable. seul hic. la durée de la batterie...elle fond a la vitesse de la lumiere...quand on rallume le htc de la veille, sur l'écran du slide, il n'ya pas l'heure d'avant figée quelques secondes...du coup on dirait que le pda ne se mets pas en veille...j'ai désinstallé, remis le rom, rien n'y fait....c'est assez embetant car mon réveil a loupé deux fois...la batterie ne me fait pas une journée...merci d'avance , et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Midgar
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5687
Date d'inscription : 01/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:56

salut a tous, j'ai régler mon problème avec les E-mails.
Maintenance celui qui j'ai comme certain batterie et volume découte pendant un apel que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
zeb666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Geneve Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond rom seiya V5 + spb ms 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 17/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:43

Hello , je suis p'tetre bête , mais quand on passe un appel avec cette rom , quand le numéro n'est pas en mémoire j'ai de la peine , il n'y a pas de touche appel , on passe par la touche du tel , y a t'il un moyen de le mettre en tactile comme sur les anciennes versions ?

Seiya , au secours ou est tu ?

Il y a pas mal de personnes dont je fais partis qui ont un problème de volume d'écoute , d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Tichal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : KB
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 10/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:11

Bonsoir,
J'ai 2 petits soucis :
- le premier avec la météo.
Depuis quelque temps, je n'arrive pas à retrouver l'affichage "plein écran".
J'ai bien la météo des villes de mon choix mais tjs en petits icônes et
tous les changements de "layouts" dans l'onglet "display" des "réglages
météo" n'y font rien. Je ne retrouve pas l'affichage "plein écran".
- le deuxième concerne le clavier TouchPal
Je ne trouve pas comment faire pour l'installer. Car je pense qu'il faut l'installer car il n'apparait nul part.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 04/10/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:37

zeb666 a écrit:
Hello , je suis p'tetre bête , mais quand on passe un appel avec cette rom , quand le numéro n'est pas en mémoire j'ai de la peine , il n'y a pas de touche appel , on passe par la touche du tel , y a t'il un moyen de le mettre en tactile comme sur les anciennes versions ?

Seiya , au secours ou est tu ?

Il y a pas mal de personnes dont je fais partis qui ont un problème de volume d'écoute , d'avance merci



Euh... pourquoi tu veux pas utliser la touche du tel?
Revenir en haut Aller en bas
zeb666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Geneve Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond rom seiya V5 + spb ms 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 17/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 1:11

Pour être chiant pardi LOL

C'est rien , une broutille je sais , mais j'aimais bien ne pas toucher du tout les touches Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mos89
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : France
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5668
Date d'inscription : 20/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:05

El Sombrero a écrit:
balta a écrit:

Interessant...
Est ce que les autres personnes qui ont ce problème de batterie constate comme moi que la veille n'a pas l'air de s'enclencher lors de l'arret de l'écran ?
Pour les développeurs : Est ce que vous connaissez les réglages qui permettent de gérer cette veille et est ce que vous voyez quel paramètre doit etre mal configuré ?

Merci d'avance a tout ceux qui permettront de règler ce problème de batterie Sourire

Il me semble bien que mon appareil est effectivement toujours à l'heure lorsque l'écran se rallume...

Bonjour
Meme soucis de batterie pour moi ca fond tres vite
Revenir en haut Aller en bas
eldern95
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Fr
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5649
Date d'inscription : 09/10/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:06

Bonjour a tous !!

J'utilise cette rom fabuleuse et j'ai juste un petit souci. J'ai lu les 8 pages de ce Thread, j'ai
vue quelques foi le meme probleme que moi mais pas de reponse. Lorsque je reboot le telephone, il
faut imperativement que je retourne dans "Aujourd'hui" pour faire reaficher le theme. Serait t-il
possible de le lancer des le demarrage via une "bidouille"???

Mawashi a écrit:
Autre requete, est-il possible de changer les programmes dans les menus ? Par
exemple je ne me sers pas de Skype ou de MSN, est ce que je peux enlever les icones ?

Oui c'es largement faisable. il faut editer le fichier XML qui est a la racine de ton repertoir "Win-Mobile Team" de ta carte SD. Il faut editer le fichier XML dont tu te sert comme theme (Moi par ex c'est "Forum Win-Mobile.com.xml") et que tu fasse une recherche (Ctrl + F) de la touche que tu veut changer. Tu vera il y a l'emplacement de l'appli qui est indiquer. tu peut changer par l'appli que tu a installer.

J'ai fait ca pour TomTom, me suis recree un bouton et ai modifier le XML, tout passe nikel !!


Si quelqu'un a une idee pour le coup du theme qui ne se charge pas au demarrage du phone, ca m'arrangerais Sourire

Encore merci !!!

Elder
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 06/11/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:03

mos89 a écrit:
El Sombrero a écrit:
balta a écrit:

Interessant...
Est ce que les autres personnes qui ont ce problème de batterie constate comme moi que la veille n'a pas l'air de s'enclencher lors de l'arret de l'écran ?
Pour les développeurs : Est ce que vous connaissez les réglages qui permettent de gérer cette veille et est ce que vous voyez quel paramètre doit etre mal configuré ?

Merci d'avance a tout ceux qui permettront de règler ce problème de batterie Sourire

Il me semble bien que mon appareil est effectivement toujours à l'heure lorsque l'écran se rallume...

Bonjour
Meme soucis de batterie pour moi ca fond tres vite


IDEM
et je constate que tu est chez Bouygues toi aussi !!

ca serait etonnant, mais ya peut etre un rapport !
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Midgar
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5687
Date d'inscription : 01/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:23

bebeu a écrit:
mos89 a écrit:
El Sombrero a écrit:
balta a écrit:

Interessant...
Est ce que les autres personnes qui ont ce problème de batterie constate comme moi que la veille n'a pas l'air de s'enclencher lors de l'arret de l'écran ?
Pour les développeurs : Est ce que vous connaissez les réglages qui permettent de gérer cette veille et est ce que vous voyez quel paramètre doit etre mal configuré ?

Merci d'avance a tout ceux qui permettront de règler ce problème de batterie Sourire

Il me semble bien que mon appareil est effectivement toujours à l'heure lorsque l'écran se rallume...

Bonjour
Meme soucis de batterie pour moi ca fond tres vite


IDEM
et je constate que tu est chez Bouygues toi aussi !!

ca serait etonnant, mais ya peut etre un rapport !

de même chez bouygue et meme problème de batterie et c'est cho je charge mon phone 2 fois par jour wahou a cause de mes mails 3 boites mails sur mon phone quelqu'un a une solution pour la batterie cetait pas pareil avec la V3
Revenir en haut Aller en bas
Mawashi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC T3232
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5657
Date d'inscription : 05/10/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:15

Merci pour les réponses. Pour le thème, j'ai fait la manip donnée dans les premieres pages et depuis c'est parfait (Appui long -> Afficher les lignes -> Menu) ! D'ailleurs je tiens a reféliciter l'équipe pour ce theme (1) que je trouve particulièrement réussi.
Pour le le changement des icones de programme merci pour l'astuce je vais matter le xml ce soir. Par contre pour désinstaller un prog dont je ne veux pas (exemple : msn) est-ce qu'il faut que efface le dossier et les clés ds le registre ou il y a qqchose de plus "propre" à faire?
Et une dernière chose (je suis chiant je sais) mais je n'ai pas trouvé de machine virtuelle java, est-ce normal ? car je croyais qu'opéra mobile fonctionnait grace au java et du coup je pensais qu'une machine serait mis d'office...
Revenir en haut Aller en bas
paco31
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : toulouse
Opérateur : sfr
Appareil : touch elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5649
Date d'inscription : 09/10/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:24

salut a tous,

je viens de m'inscrire sur le forum car comme beaucoup de monde avec cette Rom j'ai des problemes de batterie sur mon elf.
Cela ne pourais pas venir du fait que lors du flash la rom met automatiquement le niveau de batterie a 100% meme si avant le flash elle été a 58% par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
keevin
Participant
Participant
keevin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 17/02/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:29

bonjour a tous,

es-ce possible d'avoir le .cab de touchpal et de thumbcal présent dans la rom?

Je m'adresse surtout a Seiya...

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
finalspirit
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Opérateur : Bouygues telecom
Appareil : HTC Touch P3450 128/256
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 03/02/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:51

J'ai aussi le problème pour la batterie. J'ai un elfin et je suis chez bouygues telecom. Si cela peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : ElfIn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5700
Date d'inscription : 19/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: problême de batterie...   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 2:25

salut a tous....moi aussi j'ai un elfin et je suis chez bouygues...il y'aurait donc un rapport avec ça... Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6388
Date d'inscription : 01/10/2006

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:58

j'ai un elfin et je suis chez bouygues...et pas de pblm...
(j'utilise pas de mail)

la batterie était à 100% quand j'ai flashé par contre
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 06/11/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:40

J avoue avoir flasher avec une batterie a 60% environ
et qu'apres le flash de memoire, la batterie etait a 100% :s

j'avais mis ca sur le compte qu'elle avait du se recharger un peu vu que le pda etait relié par cable USB pendant le flash....

mais ya peut etre une merde en faite.
Revenir en haut Aller en bas
pymouth
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5802
Date d'inscription : 10/05/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:15

Salut tout d'abord je voudrais féliciter la team pour son travail magnifique.
Pour faire avancer le problème sur la batterie je suis chez bouygues (je pense que ça aucun rapport) j'ai flashé le tel à 60% de la batterie.
Un autre problème que j'ai pu voir c'est quand on éteint pas l'écran le tel à du mal à se recharger par exemple tout une après midi et à peine 30% de charge en plus.
J'ai pu lire sur le forum que la météo posé un problème vu mon utilisation je l'ai désinstallé on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
mos89
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : France
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5668
Date d'inscription : 20/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:20

pymouth a écrit:
Salut tout d'abord je voudrais féliciter la team pour son travail magnifique.
Pour faire avancer le problème sur la batterie je suis chez bouygues (je pense que ça aucun rapport) j'ai flashé le tel à 60% de la batterie.
Un autre problème que j'ai pu voir c'est quand on éteint pas l'écran le tel à du mal à se recharger par exemple tout une après midi et à peine 30% de charge en plus.
J'ai pu lire sur le forum que la météo posé un problème vu mon utilisation je l'ai désinstallé on verra bien.

Bonjour,
J'ai aussi desinstallé la meteo je posterais mes resultat dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tichal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : KB
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 10/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:49

Tichal a écrit:
Bonsoir,
J'ai 2 petits soucis :
- le premier avec la météo.
Depuis quelque temps, je n'arrive pas à retrouver l'affichage "plein écran".
J'ai bien la météo des villes de mon choix mais tjs en petits icônes et
tous les changements de "layouts" dans l'onglet "display" des "réglages
météo" n'y font rien. Je ne retrouve pas l'affichage "plein écran".
- le deuxième concerne le clavier TouchPal
Je ne trouve pas comment faire pour l'installer. Car je pense qu'il faut l'installer car il n'apparait nul part.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Personne n'a une petite idée pour mes problèmes d'affichage météo et d'instal de TouchPal ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:59

reinstal postmeteo.cab puis sof resetpour l'autre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tichal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : KB
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 10/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:25

titerose a écrit:
reinstal postmeteo.cab puis sof resetpour l'autre je sais pas

Merci pour ta réponse.
J'ai réinstallé meteo.cab et UNIQUEMENT postmeteoanime.cab et là, çà fonctionne.
Au début j'avais installé les 2 postmeteo (anime et fixe) et en reprenant la procédure je viens de me rendre compte que ce n'était un "et" mais un "ou" enfin, il y une faute dans la procédure car c'est un "oui" au lieu d'un "ou". Enfin bref, la météo fonctionne maintenant.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tichal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : KB
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 10/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:18

titerose a écrit:
...pour l'autre je sais pas

Ok pour TouchPal, je l'ai récupéré sur le net et je l'ai installé.
çà roule.
Revenir en haut Aller en bas
keevin
Participant
Participant
keevin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 17/02/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:48

A-t-elle deja été reskinnée cette rom?

Je n'aime pas trop l'or, mais c'est la rom la plus fonctionnelle sur touch...
Je ne suis pas doué avec photoshop, alors es-ce que quelqu'un du forum s'en ai deja occupé?

j'attend avec impatience! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:50

oui vas voir le post sur le teme de la v4 1.2
Revenir en haut Aller en bas
keevin
Participant
Participant
keevin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 17/02/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:56

je ne vois rien .. Tu parles du dossier avec les icones pour skinner?

Je cherche un skin de la pure gold ou on aurais mit en couleur tout ce qui est en or Rieur

merci
Revenir en haut Aller en bas
boukak
Débutant
Débutant
boukak


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch et htc touch hd
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5929
Date d'inscription : 04/01/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:35

salut

oui voila j'ai un petit souci lorsque je le flash tout ce passe bien mais alors quand il redémarre et qu'en suite il me m'est "the file : \storage card\win-mobile team\lenca\ does not exist!

voila si quelqu'un pourrai me dire c'est quoi sa seré sympa merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fonkydam
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch Elfin CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5877
Date d'inscription : 04/03/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:52

Bonjour à tous,

J'ai un petit bug sur la version PureGold, quand je charge le thème 1, je n'ai pas les icones sous l'horloge (Home, contact, agenda, luminosité, etc...)
Ya-t-il un réglage particulier à faire ??

Merci pour cette version super fluide.
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:53

keevin a écrit:
je ne vois rien .. Tu parles du dossier avec les icones pour skinner?

Je cherche un skin de la pure gold ou on aurais mit en couleur tout ce qui est en or Rieur

merci
non dans la section theme du forum tu a un post special v4b 1.2
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:54

boukak a écrit:
salut

oui voila j'ai un petit souci lorsque je le flash tout ce passe bien mais alors quand il redémarre et qu'en suite il me m'est "the file : \storage card\win-mobile team\lenca\ does not exist!

voila si quelqu'un pourrai me dire c'est quoi sa seré sympa merci d'avance
as tu bien mis lesous dossier win-mobile  sur ta sd?? car quand tu dezipp il cre un dossier a l'interieur tu as un autre dossier c'est celui la que tu met dans la sd.
Revenir en haut Aller en bas
fonkydam
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch Elfin CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5877
Date d'inscription : 04/03/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:01

oui j'ai bien dézippé coorectement. Ya pas de sous-dossier "win mobile team"

C'est juste la barre d'icone tout en bas de l'écran qui n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:10

fonkydam a écrit:
oui j'ai bien dézippé coorectement. Ya pas de sous-dossier "win mobile team"

C'est juste la barre d'icone tout en bas de l'écran qui n'apparait pas.
regarde a la fin de la page 1 seiya donne la manip a faire.
Revenir en haut Aller en bas
keevin
Participant
Participant
keevin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 17/02/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:13

titerose a écrit:
keevin a écrit:
je ne vois rien .. Tu parles du dossier avec les icones pour skinner?

Je cherche un skin de la pure gold ou on aurais mit en couleur tout ce qui est en or Rieur

merci
non dans la section theme du forum tu a un post special v4b 1.2

un grand merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
boukak
Débutant
Débutant
boukak


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch et htc touch hd
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5929
Date d'inscription : 04/01/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:48

toujours pas trouver le moyen de dézippé directement tout dans la carte memoire lorsque je me m'est dessus je vois les dossiers CAB qu'il me manqué mais n'arive pa a les dézippé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions
» Rom Dandana V2: Echanges/Discutions
» Sortie d'application thème puregold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: