| Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC | |
|
+6xr7 Lorenzo nicot1983 wiwi13 syp stadros83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stadros83 Bavard
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC 5500 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6037 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Mar 9 Sep 2008 - 16:19 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre !! Est-ce que ça existe ??? En fait je cherche une application comme celle qu'on peut trouver sur l'Iphone et son Itunes pour ceux qui connaissent ^^ ! Ca donne ça : http://www.plugeek.com/wp-content/uploads/2007/07/iphone-itunes.jpg On a la musique qui se trouve sur le PC et on peut la lancer à distance. Je voulais savoir si l'équivalent existait sur PPC ? Avec les pochettes et tout et tout ^^ ! | |
|
| |
stadros83 Bavard
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC 5500 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6037 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Mer 10 Sep 2008 - 9:21 | |
| Personne ^^ ?? | |
|
| |
stadros83 Bavard
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Jeu 11 Sep 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
syp Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5998 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Sam 13 Sep 2008 - 0:27 | |
| c'est vrai que j'aimerai savoir faire la même chose, un copain arrive avec son GSM SE de contrôler son PC Sony... et bien sur de gérer WMP, pratique en soirée de se servir du GSM comme télécommande | |
|
| |
stadros83 Bavard
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Mer 1 Oct 2008 - 10:16 | |
| - syp a écrit:
- c'est vrai que j'aimerai savoir faire la même chose, un copain arrive avec son GSM SE de contrôler son PC Sony... et bien sur de gérer WMP, pratique en soirée de se servir du GSM comme télécommande
Ouaipe, surtout quand on est dans le bain :D ! | |
|
| |
wiwi13 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : france Opérateur : debitel Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5860 Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
nicot1983 Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : orange Appareil : htc touch pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6512 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Jeu 2 Oct 2008 - 18:14 | |
| - stadros83 a écrit:
- Bonjour,
Tout est dans le titre !! Est-ce que ça existe ???
En fait je cherche une application comme celle qu'on peut trouver sur l'Iphone et son Itunes pour ceux qui connaissent ^^ !
Ca donne ça :
http://www.plugeek.com/wp-content/uploads/2007/07/iphone-itunes.jpg
On a la musique qui se trouve sur le PC et on peut la lancer à distance. Je voulais savoir si l'équivalent existait sur PPC ? Avec les pochettes et tout et tout ^^ !
Bonjour! je suis tombé sur ca aujour hui: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=432251 Je crois que ca correspond à ce que tu cherches...Je n'ai pas testé | |
|
| |
stadros83 Bavard
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Lun 27 Oct 2008 - 16:17 | |
| Pour l'instant j'utilise Winamp et un plugin qui permet de le contrôler via une page web . Dommage qu'il n'y ai pas la même chose pour WMP. | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9535 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Lun 27 Oct 2008 - 17:12 | |
| moi j'avais teste ca et c'etait pas mal : http://www.aacompserv.com/AACompWeb/Modules/PPCTablet/WhatIsIt.aspx
- Default Devices: This plug-in contains a touchpad, a tablet and a numeric keypad.
- Display Feedback (NEW!):
This plug-in contains a Display Feedback area and a touchpad. You can view the host computer screen directly on your Pocket PC, and send mouse movements and key strokes to it.The "hot" area (the area that is currently being viewed) will be surrouned by a blinking read rectangle.
- Remote File System (NEW!):
A plug-in that contains a remote file system browser. You can browse through the folders and files on the host computer, download the selected file to your Pocket PC, or execute it directly on the host computer.
- iTunes: A plug-in designed for controlling iTunes.
- Winamp: A plug-in designed for controlling Winamp.
- Windows Media Player: A plug-in designed for controlling Windows Media Player.
- Media Center PC: A plug-in designed for controlling Media Center PC. (This plug-in is an extra download available here.)
- PowerPoint Presentation: A plug-in designed for controlling PowerPoint.
- Internet Explorer: A plug-in designed for navigating Internet Explorer web browser.
- Firefox: A plug-in designed for navigating Firefox web browser.
- WinTV: This plug-in provides a remote-control pad for WinTV and other programs.
- Personal Data:
This plug-in allows you to save personal data (like name, e-mail, phone, address) in the profile and replay it in other applications.
- OneNote: A convenient plug-in to control Microsoft OneNote. (This plug-in is an extra download available here.)
- Document Viewer: This plug-in is designed for viewing documents.
| |
|
| |
xr7 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : rennes Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6424 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Mer 12 Nov 2008 - 15:49 | |
| moi j'utilise Salling clicker pour controler | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6160 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Dim 16 Nov 2008 - 20:22 | |
| sailling clicker c'est ENORME! | |
|
| |
G60922 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Strée-lez-Huy Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch HD Blackstone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5794 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Mar 2 Déc 2008 - 15:56 | |
| Est ce que c'est Freeware ou payant? Sur quel site peut on trouver? Des Screen Shots éventuels? | |
|
| |
xr7 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : rennes Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6424 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Sam 6 Déc 2008 - 2:22 | |
| | |
|
| |
gazebo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : RENNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC X 7500 et MIO A701 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5762 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Mer 7 Jan 2009 - 0:12 | |
| c'est vrai, salling clicker est genial ! | |
|
| |
thorfin Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Gap (France) Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre) Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6432 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC Mer 7 Jan 2009 - 19:54 | |
| J'ai essayer gremote pour ma part et l'ai trouvé très bien pour un truc gratuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC | |
| |
|
| |
| Piloter Windows Media Player du PC à distance avec PPC | |
|