| Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister Clean Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 65 Localisation : Paris 20 Opérateur : Orange FR Appareil : HTC Thouch (Elfin) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Mar 9 Sep 2008 - 10:47 | |
| Bonjour ! Ca fait plusieurs jours que je me balade sur ce forum, "fonction" Recherche, tout ça quoi... mais sans jamais trouver la réponse... Bref, modifier un fichier "tsk", pour la page du "bureau", je sais faire... Télécharger un "thème" pour le Cube, façon "Thème Bleu" de Drain... j'ai fait aussi. Mais le problème, c'est que lorsque l'on sort du Cube, ça redevient d'origine, et tout moche... Alors, ce que je voudrais savoir, c'est comment, dans un premier temps retoucher les fonds, puis les boutons ; cela se fait-il sous Photoshop ??? ou alors il y a un soft à télécharger ??? Ensuite on compile tout ça, pour en faire un fichier CAB ??? Avec quoi ??? Je pense avoir été explicite... le but ultime étant de s'approcher de ça : Je suis allé sur le forum XDA, mais le post fait plus de 50 pages... et en anglais... Merci pour votre aide... Mister Clean | |
|
| |
Mister Clean Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 65 Localisation : Paris 20 Opérateur : Orange FR Appareil : HTC Thouch (Elfin) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Mer 10 Sep 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Mer 10 Sep 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
MisterClean Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch (Elf) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5879 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Jeu 11 Sep 2008 - 0:09 | |
| Merci , mais ce n'est pas une ROM dont je veux... je veux juste pouvoir changer les éléments graphiques... Mister Clean | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6688 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Jeu 11 Sep 2008 - 9:51 | |
| Salut mister clean Je pense que tu devrais poster dans la rubrique "Themes, Today, Tunning" du forum tu aurais surement plus de reponses et d'aide pour repondre a tes questions. Tu trouveras labas des personnes qui font de tres belles choses pour differents PPC, mais dans le principe ils seront plus aptes a t'aider @micalement | |
|
| |
Mister Clean Débutant
| |
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6688 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Jeu 11 Sep 2008 - 10:27 | |
| Je ne crois pas que tu te feras allumer comme tu dis Demande juste a un modo de fusionner les posts dans la bonne section @micalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) | |
| |
|
| |
| Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) | |
|