Je dois retourner mon HTC Touch P3450 au SAV. Mais je ne suis pas au fait de la procédure à suivre.
J'ai installé la mise à jour de ROM présente sur le site HTC. A savoir avec la ROM 2.20.406.1B.FRE. Cela a donc également mis à jour la ROM Radio en version 03.07.90. J'ai récupéré au passage le splashscreen d'origine.
Est-ce qui est nécessaire d'exécuter une procédure inverse d'un CID-Unlock ? Si oui ou puis-je trouver cette procédure. je ne l'ai pas trouvé sur le site.
(EDIT MAM) : J'ai fait une tentative d'installation de la ROM V4B beta 6 et je me suis rendu compte à ce moment là (chargement bloqué à 3%) que la ROM HTC officielle pré-cité que j'avais installée avait CID-Locker mon PDA, j'ai don la réponse à ma question. Est-ce qui est nécessaire d'exécuter une procédure inverse d'un hard-slp ? Si oui ou puis-je trouver cette procédure. je ne l'ai pas trouvé sur le site. Mais je ne me rappel plus si j'ai fait un hard-spl. Comment savoir si ont l'a fait ou pas ? (EDIT MAM, hors sujet)Est-il préférable de passer par la boutique qui me l'a vendu (petite boutique de quartier) ou l'envoyer directement chez HTC, chez l'opérateur (sachant que je suis sur Paris et que mon téléphone n'était pas bloqué sur un opérateur, mais acheté avec un abonnement SFR). ?
Si c'est chez HTC auriez-vous l'adresse ?
Concernant le retour du matériel proprement dit, doit-on envoyer l'appareil avec :
- la batterie?
- la carte mémoire d'origine ?
- la carte SIM ?
- les accessoires ?
- un justificatif de la souscription de l'abonnement ?
- une photocopie de la facture d'achat ?
- un descriptif de la panne ?
- autres ?
Est-que en générale, ils remplacent le téléphone complet (j 'espère une nouvelle coque, nouvel écran
) ou ils replacent les pièces défectueuses
?
Dès qu'ils me le retournerons, je le mettrais en vente et j'acheterais un HTC Diamond
Merci pour vos réponses