Est-il possible de mettre un mot de passe pour les SMS ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Albi Opérateur : Neuf Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5963 Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Est-il possible de mettre un mot de passe pour les SMS ? Lun 8 Sep 2008 - 0:24
Bonjour.
Voilà j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé.
Je cherche un logiciel permettant de bloquer la lecture des sms par un mot de passe afin qu'une personne non autorisée ne puisse lire les sms.
Connaissez-vous un logiciel capable de faire cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7394 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Est-il possible de mettre un mot de passe pour les SMS ? Lun 8 Sep 2008 - 10:28
Jette un oeil là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=375057
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5931 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Est-il possible de mettre un mot de passe pour les SMS ? Lun 8 Sep 2008 - 13:21
C'est toujours chiant quand on ne veux pas que sa petite amie lise les Sms de sa maitresse
Au pire tu peux utiliser directement la fonction de mot de passe du PPC. Non seulement ça limitera la lecture de SMS , mais de tout ton téléphone.
CestPasFaux Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Albi Opérateur : Neuf Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5963 Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Est-il possible de mettre un mot de passe pour les SMS ? Lun 8 Sep 2008 - 18:36
Merci beaucoup pour la réponse.
Non c'est pire qu'une petite amie, c'est mes parents qui regarde mon téléphone si j'ai le malheur de le laisser poser quelque part et que je pars ailleurs.
J'essaye et je vous tiens au courant (si ça marche ou pas).
masta64 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : ICI Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6479 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Est-il possible de mettre un mot de passe pour les SMS ? Dim 5 Oct 2008 - 15:21
de toutes facon, en voyant que tu es chez neuf telecom, même si tu trouve un soft permettant la mise en place d'un mots de passe, je pese que tes parents doivent avoir accès à la facture détaillé avec neuf !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-il possible de mettre un mot de passe pour les SMS ?
Est-il possible de mettre un mot de passe pour les SMS ?