| utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yko73 Très Bavard
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Savoie Opérateur : Orange (origami star 2h) Appareil : HTC touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6147 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? Ven 5 Sep 2008 - 22:23 | |
| Bonjour a tous , J'ai l'offre tv illimité d'orange sur mon diamond et j'aimerais regarder les chaines tv sur mon ordi a partir de la connexion de mon téléphone , y'aurait il un logiciel qui rendrait ce rêve possible par le plus grand des hasard? | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6860 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? Ven 5 Sep 2008 - 23:07 | |
| A part avoir un timbre post en taille d'image ou bien un truc hyper mega pixelisé ... je sais pas trop ce que tu gagnerais.
Maintenant peut-etre qu'en modifiant l'user agent de firefox tu puisses arriver à atteindre orange TV ... à tester. | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6157 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? Ven 5 Sep 2008 - 23:28 | |
| arrrrrrrggggggggg même si tu arrive à passer la TV sur le PC; comme le dit Kam cela risque d'être fort pixelisé
kit a avoir un PC avec soit, autant essayer de passer par une clé TV USB tu as plus de chance d'avoir une image affichable en pleine écran | |
|
| |
yko73 Très Bavard
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Savoie Opérateur : Orange (origami star 2h) Appareil : HTC touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6147 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? Sam 6 Sep 2008 - 0:07 | |
| ouè mais bon le hsdpa reste d'asser bonne qualitée je trouve , je ne souhaite pas une qualitée super mais sa m'amuserais bien de voir ce que cela donne , et a l internat on considère une tv comme une tv , peut importe les pixel ^^ , comment penser vous que je doit modifier l'user agent? | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6860 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? Sam 6 Sep 2008 - 0:16 | |
| Comme pour l'opera mobile dans le diamond, va voir orange + TV avec opéra mobile, y'a un sujet là dessus.
Maintenant je te proemt que ça sera moche, à toi de voir. Si t'es en internat, une clé usb TNT, j'ai acheté ça et j'ai toute la TNT en qualité numerique donc nickel sur mon pc portable ... je t'assure ça marche très bien. | |
|
| |
yko73 Très Bavard
| Sujet: Re: utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? Sam 6 Sep 2008 - 0:33 | |
| je vois ce qu il fo fair mais je ne trouve pas où se trouve l'user agent firefox sur l ordi | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? Sam 6 Sep 2008 - 0:38 | |
| Il te faut un plug in, cherche sur google. | |
|
| |
yko73 Très Bavard
| Sujet: Re: utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? Sam 6 Sep 2008 - 1:40 | |
| après avoir chercher je n'est rien réussi a fair marcher , si quelqu'un veut tenter sa chance , dite m'en des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? | |
| |
|
| |
| utiliser la tv du diamond sur ordi en hsdpa? | |
|