Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : France Opérateur : sfr Appareil : HTC touch diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5931 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Aidez moi svp erreur flash htc diamond Ven 5 Sep 2008 - 1:03
Bonjour tout le monde , j'ai essayez de flasher mon htc acheté en pack sfr avec la rom officielle htc ( apres avoir fait le hard spl de chez olinex bien sur) et j'ai ce message d'erreur qui apparait ( capture jointe), si qu'elqu'un pe m'aider a resoudre ce probleme svp merci d'avance
Sujet: Re: Aidez moi svp erreur flash htc diamond Ven 5 Sep 2008 - 1:18
moi je te conseil de retelecharger la rom et le flash, et egalement d'installer net framework 1 et 2 dispo sur www.telecharger.com si tu ne les a pas encore
kisskooll Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : France Opérateur : sfr Appareil : HTC touch diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5931 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Aidez moi svp erreur flash htc diamond Ven 5 Sep 2008 - 1:47
Bien vu , effectivement je venais juste de telecharger la version 3.5 net framework et l'application s'est lancée, reste plus qu'a le flasher maintenant, j'en avais marre de la rom sfr , merci pour votre aide, vous etes les meilleurs
djoud Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : region parisienne Opérateur : sfr Appareil : touch diamond + HD 2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5949 Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Aidez moi svp erreur flash htc diamond Ven 5 Sep 2008 - 6:34
kisskooll a écrit:
Bonjour tout le monde , j'ai essayez de flasher mon htc acheté en pack sfr avec la rom officielle htc ( apres avoir fait le hard spl de chez olinex bien sur) et j'ai ce message d'erreur qui apparait ( capture jointe), si qu'elqu'un pe m'aider a resoudre ce probleme svp merci d'avance