antoh Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Laval Opérateur : bouygtel Appareil : p4550, kaiser, TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5959 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Tomtom sur le player addict Mar 2 Sep 2008 - 23:32 | |
| Bonjour, j'ai Tomtom et GpsGate que j'ai réussi à configurer avec les différents conseil trouvé sur le forum merci
Mais j'ai un souci avec TomTom (qulque soit la version) qui fonctionnait bien sur mon htc Tytn II et la lorsque que j'ai du signal et que je lui dit de me diriger vers une ville il commence à effectuer le trajet sur sa carte et juste avant la fin du parcours il met dit parcours introuvable et j'ai testé avec différentes villes: la même chose.
Et lorsque que j'effectue un parcours d'une ville à une autre ville sans qu'il ya du signal sa fonctionne bien...
D'après vous d'où vient mon soucis? j'ai déjà essayé hard reset, réinstallation
merci de votre conseil Antoh
ps: player addict version sfr | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8768 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Tomtom sur le player addict Mar 2 Sep 2008 - 23:40 | |
| je verrouille TT7 n'existe officiellement pas | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8768 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Tomtom sur le player addict Mer 3 Sep 2008 - 23:57 | |
| je déverouille et up pour prise en compte des forumeurs merci | |
|
B2OMS First Time
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : samsung i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5821 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Tomtom sur le player addict Jeu 9 Oct 2008 - 0:09 | |
| Je pense que c'est la map qui te pose ce problème, tu as une carte v6 ou v7? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomtom sur le player addict | |
| |
|