FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
modem windows meteo messenger iphone profile http contacts NULL samsung sLEEp 2020 erreur user https minuteur live* masquer wm5torage accelerometre agent Click registre unlock langue igo8

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien Vote_lcapJ'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien Voting_barJ'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien Vote_lcapJ'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien Voting_barJ'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien

3 participants
AuteurMessage
nemsan
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3300 dblk / HTC DIAMOND dblk
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878

J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien Empty
MessageSujet: J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien   J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:27

Salut jai acheter le HTC diamond (SFR)
j'ai fais la mise a jour 1.93 de dispo chez ppcpro.fr

Lorsque j'emet un appel : il me met numérotation puis connecté lorsque mon interlocuteur decroche.
Mais ni lui ni moi entendont quelque chose

Pareil lorsque je recoit, il me met connecter mais je nentend rien (et lui aussi)

Jai alors pris la rom 1.93 de chez http://iteurope.eu/site/product_info.php?cPath=22_42&products_id=750

mais c la meme chose

que dois-je faire? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
nemsan
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien   J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:44

PS : lorsqu je le demarre il fonctionne bien,
mais a partir de quelques appel/reception suivant il redeconne (c'est franchement aleatoire)
nemsan
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien   J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:11

Pour ceux que sa interesse
j'ai mis la rom Radio v1.00.25.07 (Provided by duttythroy)
voir : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3700-htc-touch-diamond-f44/htc-touch-diamond-rom-radio-procedure-ameliorations-t14492.htm

Je lai mis à 18h40 et j'ai recu et emis au moins 15 appels jusqu'a maintenant (20h)
Ca a lair de bien fonctionner, pas de non "entendage"
Yeah Sourire

Bye
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Points Win-Mobile : 6192

MessageSujet: Re: J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien   J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:37

c'est pas ça qu'on appelle un autodidacte ! Sourire Sourire
meliador
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : HTC DIAMOND
Points Win-Mobile : 5876

MessageSujet: salut   J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:32

Hello, j'ais eux le même problème que toi, et âpres avoir essayé
toutes les manips imaginable sauf changer la ROM radio bien sur, j'ais appeler
le SAV d'orange qui m'as envoyé un nouveau HTC diamond.
Du coup je n'ai pas fais la mise à jour 1.93 (car peur de retomber sur le même
pb)...

J'aurais voulus savoir si tu n'as effectivement plus de pb avec ton diamond, de
plus moi sur mon diamond je n'avais plus un son, je m'explique, comme toi je ne
pouvais passer ni recevoir de coup de fil et en plus je n'avais plus la possibilité
d'écouter de musique et plus de sonnerie sur les appels entrant comme si tous
les sons étaient coupés.
Donc en gros est ce que toi aussi c'étais pareil niveau son et sonnerie et si oui,
est ce que tu n'as plus de pb

Merci, j'espère qu'effectivement se n'étais que ce pb la car j'aimerais avoir
le htc sous sa forme d'origine et pour l’instant je n’ose rien faire. Pleure
nemsan
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien   J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:30

Du coup je n'ai pas fais la mise à jour 1.93 (car peur de retomber sur le même
pb)...

Tu peu toujours essayer de passer vers la Rom 1.93 ya pas de raison pour que sa ne marche pas
de plus tu peux toujours remettre la rom officiel, grace au dump de nos confrere : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3700-htc-touch-diamond-f44/htc-touch-diamond-rom-radio-procedure-ameliorations-t14492.htm

J'aurais voulus savoir si tu n'as effectivement plus de pb avec ton diamond, de
plus moi sur mon diamond je n'avais plus un son, je m'explique, comme toi je ne
pouvais passer ni recevoir de coup de fil et en plus je n'avais plus la possibilité
d'écouter de musique et plus de sonnerie sur les appels entrant comme si tous
les sons étaient coupés.
Donc en gros est ce que toi aussi c'étais pareil niveau son et sonnerie et si oui,
est ce que tu n'as plus de pb

Je n'avais moi, pas de probleme de son comme toi en generale, mais uniquement lorsque je passais ou recevais un coup de fils.

Le mien je lai changer hier, je suis donc encore sous la rom dorigine sfr , je nai pas de probleme pour l'instant.
Mais je compte le passer sous 1.93 ce soir.

Sinon, avis perso tu devrais essayer de changer de rom, ya pas de raison pour qu'il n'y est que pour nous que sa ne marche pas pirat pirat , et puis tu l'as changer ton diamond ...
Bonne chance !!!
PS: Je te tiens au courant si j'ai re le même probleme
Bye
meliador
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : HTC DIAMOND
Points Win-Mobile : 5876

MessageSujet: Re salut   J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:44

Hello

Merci pour ta réponse.
Bon alors si je comprend bien tu n'avais pas trop le même souci que moi, mais jais déjà un début de réponse a mon pb si le tiens et résolu.

Mon problème de sonnerie venais peut être, d'un soft que j'ais installer apres avoir mis la rom officielle, vu que tu ne l'avais pas toi se pb.

Mais je vais quand meme attendre un peux, pour recommencer a flasher et je vais parcourir le forum pour d'autre infos.

Merci

PS : moi je suis chez orange et pour l'instant aucun souci, depuis une semaine que je l'ais
PS2 : j'avais installer diamond tweak, je pensais que le souci venez de ce prog. mais bon meme une fois enlevé j'avais toujours le pb donc je suis un peux dans le flou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien   J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien Empty

J'appel...Numérotation...Connecté : on entend rien
Page 1 sur 1