bibi Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Problemes de connexion Mar 2 Sep 2008 - 2:36 | |
| Bonsoir Voila j'ai installer un rom ce matin (la V4 ou un truc comme sa), tout marche nikel, le tel est bien plus rapide, ram moins et plus beau et surtout je n'ai plus les couleur de SFR . Donc merci a tous. MAIS depuis impossible de me connecter ni a internet, ni au wap. Une personne pour m'aider? Merci | |
|
picolo5 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : Diamond qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5932 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Problemes de connexion Mar 2 Sep 2008 - 14:51 | |
| Salut, ... après avoir installer une rom il faut configurer le reseau selon ton fournisseur ! dans param. / connections / il y a "Configuration de connexion" normalement, lance le et choissis ton fournisseur ! sinon une recherche dans le forum te permettra de trouver les config SFR ! | |
|
bibi Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Problemes de connexion Mar 2 Sep 2008 - 18:21 | |
| - picolo5 a écrit:
- Salut, ... après avoir installer une rom il faut configurer le reseau selon ton fournisseur !
dans param. / connections / il y a "Configuration de connexion" normalement, lance le et choissis ton fournisseur !
sinon une recherche dans le forum te permettra de trouver les config SFR ! Merci mais il a fallu carrement que je retourne a une boutique sfr pour qui me le reconfigure, chose qui a pris une bonne 20aine de minute | |
|
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Problemes de connexion Mar 2 Sep 2008 - 18:41 | |
| Ben ils ont fait ce que t'aurai pu faire ici en 5 minutes, mais au moins comme ça ils ne sont pas payés à rien faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes de connexion | |
| |
|