FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo erreur NULL confidentiel Click masquer samsung http PLUGINS iphone wm5torage live* profile contacts minuteur agent modem unlock sLEEp langue https user igo8 accelerometre messenger windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_lcapcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Voting_barcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_lcapcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Voting_barcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Seiya (5052)
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_lcapcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Voting_barcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Mortvor (4939)
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_lcapcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Voting_barcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_lcapcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Voting_barcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Indiana (3355)
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_lcapcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Voting_barcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_lcapcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Voting_barcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Lenca (2652)
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_lcapcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Voting_barcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_lcapcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Voting_barcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_lcapcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Voting_barcontacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vané23
First Time
First Time



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5688
Date d'inscription : 31/08/2008

contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL   contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:30

Bonjour!
Je suis une petite nouvelle qui a de gros problème avec son HTC dual touch!
Je ne sais pas si des topic ont déjà été ouvert sur mes problèmes et si c'est le cas, je suis désolée de faire des doublons.

Hier, j'ai acheté le htc touch dual. J'ai enregistré mes contacts SIM sur le téléphone comme le vendeur me l'avait dit et depuis j'ai tous mes contacts en double. Comment faire pour n'avoir que ceux du téléphone?

Ensuite, je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. Dans les paramêtres des MMS, il n'y a pas connecté via "MMS orange". De plus, je n'ai pas internet sur le téléphone. Que puis je faire , au moins pour pouvoir envoyer des MMS?
J'ai entendu parler de "cab" mais je ne sais pas ce que c'est et ou les trouver.

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 01/02/2008

contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL   contacts - contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:48

vané23 a écrit:
Bonjour!
Je suis une petite nouvelle qui a de gros problème avec son HTC dual touch!
Je ne sais pas si des topic ont déjà été ouvert sur mes problèmes et si c'est le cas, je suis désolée de faire des doublons.

Hier, j'ai acheté le htc touch dual. J'ai enregistré mes contacts SIM sur le téléphone comme le vendeur me l'avait dit et depuis j'ai tous mes contacts en double. Comment faire pour n'avoir que ceux du téléphone?


Tous cela me parait normal LOL brun

Blague à part, pour les contacts en double, tu as en fait les contacts de la carte SIM et ceux de la mémoire du téléphone, je te conseille de faire une sauvegarde avant toute manip puis de supprimer les contacts de l'un des 2.

Pour le net orange, suffit de chercher un peu (WiKi?)
Pour les MMS je peux pas trop aider mais je pense que la solution est déjà sur le forum (WiKi?)
Revenir en haut Aller en bas
 
contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacts en double et pollué par contacts mail !!
» {Résolu}Mettre une ROM HTC Touch HD dans un HTC Touch Dual ?
» [Touch HD] Skins double vga pour nos applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: