FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer profile minuteur user meteo igo8 confidentiel windows modem unlock http https sLEEp samsung live* contacts agent erreur PLUGINS iphone wm5torage langue NULL messenger accelerometre Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Partage images PNG pour BatteryStatus Vote_lcapPartage images PNG pour BatteryStatus Voting_barPartage images PNG pour BatteryStatus Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Partage images PNG pour BatteryStatus Vote_lcapPartage images PNG pour BatteryStatus Voting_barPartage images PNG pour BatteryStatus Vote_rcap 
Seiya (5052)
Partage images PNG pour BatteryStatus Vote_lcapPartage images PNG pour BatteryStatus Voting_barPartage images PNG pour BatteryStatus Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Partage images PNG pour BatteryStatus Vote_lcapPartage images PNG pour BatteryStatus Voting_barPartage images PNG pour BatteryStatus Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Partage images PNG pour BatteryStatus Vote_lcapPartage images PNG pour BatteryStatus Voting_barPartage images PNG pour BatteryStatus Vote_rcap 
Indiana (3355)
Partage images PNG pour BatteryStatus Vote_lcapPartage images PNG pour BatteryStatus Voting_barPartage images PNG pour BatteryStatus Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Partage images PNG pour BatteryStatus Vote_lcapPartage images PNG pour BatteryStatus Voting_barPartage images PNG pour BatteryStatus Vote_rcap 
Lenca (2652)
Partage images PNG pour BatteryStatus Vote_lcapPartage images PNG pour BatteryStatus Voting_barPartage images PNG pour BatteryStatus Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Partage images PNG pour BatteryStatus Vote_lcapPartage images PNG pour BatteryStatus Voting_barPartage images PNG pour BatteryStatus Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Partage images PNG pour BatteryStatus Vote_lcapPartage images PNG pour BatteryStatus Voting_barPartage images PNG pour BatteryStatus Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partage images PNG pour BatteryStatus

Aller en bas 
+11
RusHaPoiL
nurgleros
Mat.AM
sumo13
eMOBILE
Seiya
Monamibouli
lepsyfou
weeling
thorfr
mam
15 participants
AuteurMessage
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:10

Nouveau
Je vous propose ici en complément du post [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus de partager ici vos images PNG que vous utilisés dans la customization de thème pour BatteryStatus selon l'esprit de la rom V4b de Seiya et Drain.

Cela devrait permètre à tous de ne pas avoir à parcourir les nombreux messages pour trouver l\'image pour customizer BatteryStatus à son goût. Reflexion

Vous pouvez me communiquer en MP vos créations je les intègrerais ici par thème (Contacts, Programmes, Communications, Multimédia, Paramètres, Jeux, Internet, Navigation, autres ...) pour les partager. Bien évidement vous pouvez également les mettre en ligne ici

Pour faciliter mon travail, merci de communiquer uniquement des nouveautés non présentes sur le post ou des images existantes de meilleur qualité. Je vous suggère également de poster vos demandes d\'image ici sur les images non présente et faire appel aux créatifs.

Je pense que mon idée devrait intéresser beaucoup de monde et devrait susciter la créativité de chacun.


Merci infiniment :



Thanx Thanx Thanx

Merci à toute l'équipe d'Actualité Mobile (Mat, Cedzen, Lepsyfou, Cyberpat, Marcdu81, ... milles excuses à ceux que j'oublie ... ) pour leurs contributions.


Dernière édition par mam le Dim 31 Aoû 2008 - 17:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:12

Cette liste fera l'objet de mises à jour régulières selon mes trouvailles et vos contributions.

Elle est déclinée selon : fond en noir/blanc avec l'icone en couleur ou noir et blanc, avec ou sans transparence 80%, Grand ou Petit format

Contacts :
Opaque, Grand
Opaque, Petit
Transparent, Grand
Transparent, Petit
Partage images PNG pour BatteryStatus Iconta10indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Iconta11indisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Iconta12indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Face_c10indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Pim_ba10indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Pim_ba11indisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Simman10indisponibleindisponibleindisponible

Programmes :
Communications :
Multimédia :
Paramètres :
Jeux :
Opaque, Grand
Opaque, Petit
Transparent, Grand
Transparent, Petit
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Bubble11indisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Gba_la10indisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Pacman10indisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Snes_l10indisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Solita10indisponibleindisponible

Internet :
Opaque, Grand
Opaque, Petit
Transparent, Grand
Transparent, Petit
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Ie_lar10indisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Msn_la10indisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Msn1_l10indisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Opera_10indisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Opera_11indisponibleindisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Skype_10indisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Skype_11indisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Window10indisponibleindisponible
indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Wlm_la11indisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Wlm_la12indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Wlm2_l10indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Youtub10indisponibleindisponibleindisponible

Navigation :
[/tr]
Opaque, Grand
Opaque, Petit
Transparent, Grand
Transparent, Petit
Partage images PNG pour BatteryStatus Tomtom10indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Tomtom11indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Tomtom13indisponibleindisponibleindisponible
indisponibleindisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Google10indisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Google11indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Igo20012indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Igo20011indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Ozie2_10indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Gpsdas10indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Gpqdas11indisponibleindisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Visual10indisponiblePartage images PNG pour BatteryStatus Visual11indisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Visual12indisponibleindisponibleindisponible

Modèle vièrge :

Opaque, Grand
Opaque, Petit
Transparent, Grand
Transparent, Petit
Partage images PNG pour BatteryStatus Modele16Partage images PNG pour BatteryStatus Modele14Partage images PNG pour BatteryStatus Modele22Partage images PNG pour BatteryStatus Modele21
indisponibleFichier au format PSD
Fond Noir *
indisponibleindisponible
Partage images PNG pour BatteryStatus Modele17Partage images PNG pour BatteryStatus Modele19indisponibleindisponible
* Pour utiliser le fichier PSD vous devez installer la police "Segoe Media Center Semibold" mais elle est sous license microsoft.
* Donc, soit elle est déjà installée sur votre pc, soit sinon utilisé une autre.

Dès lors que cette liste sera bien complétée, je la consoliderais dans un fichier RAR que je metterais en ligne ici.


Dernière édition par mam le Sam 30 Aoû 2008 - 16:37, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorfr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : ks20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5719
Date d'inscription : 26/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:22

kool je suis assez d accord avec ce topic :]

moi je cherche le model de base a la création des bouton du dernier thème de drain qui est présent sur la rom inspirât ^^ comme ça pourrait faire moi meme =)
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:25

thorfr a écrit:
kool je suis assez d accord avec ce topic :]

moi je cherche le model de base a la création des bouton du dernier thème de drain qui est présent sur la rom inspirât ^^ comme ça pourrait faire moi meme =)

Est-ce que c'est çà que tu recherches ?

Partage images PNG pour BatteryStatus Blacksw2
Partage images PNG pour BatteryStatus Blanchi7
Revenir en haut Aller en bas
thorfr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : ks20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5719
Date d'inscription : 26/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:42

Non comme ceux la : ( petits noirs avec ou sans transparence ) mais vierge afin d y mettre le texte et l icone que je veux d ailleur faudrait que je sache quelle police a ete utilisé pour ceux la et la taille :p

Partage images PNG pour BatteryStatus S2pvv2
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:02

thorfr a écrit:
Non comme ceux la : ( petits noirs avec ou sans transparence ) mais vierge afin d y mettre le texte et l icone que je veux d ailleur faudrait que je sache quelle police a ete utilisé pour ceux la et la taille :p

Partage images PNG pour BatteryStatus S2pvv2

tu devrais trouver ton bonheur ci-dessus, Concernant la Police, il semblerais que ce soit de l'Arial, la taille est libre en fonction de texte que tu veux écrire.
Revenir en haut Aller en bas
thorfr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : ks20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5719
Date d'inscription : 26/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:17

oki merci super Sourire
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 13/10/2007

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:36

Bonjour,

je voulais savoir comment creer l'incrustation relief dans les icones avec Photoshop
comme ça

Partage images PNG pour BatteryStatus Modele14
Je galere
Revenir en haut Aller en bas
lepsyfou
Bavard
Bavard
lepsyfou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : montreal
Opérateur : rogers
Appareil : artemis -touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6080
Date d'inscription : 27/08/2007

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:58

ca serait cool pour la reconnaissance du travail qui a été accompli par mat de cité son post ( la source des nombreuses icones qu'on trouve sur ton post)

je suis pas contre le partage e du pompage sur AM mais au moins cite la source et le créateur, a bon entendeur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:12

salut,

merci pour le partage; mais s'agit-il de tes créations ou d'images trouvées sur le net ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:18

Monamibouli a écrit:
salut,

merci pour le partage; mais s'agit-il de tes créations ou d'images trouvées sur le net ?

A+

Effectivement toutes mes excuses, je n'ai pas encore fais mention des créateurs, mais je vais évidement compléter mon post en les mentionnant et en les remerciant évidement. Sorry


Je ne serais peut-être pas exhaustif puisqu'il n’est pas toujours évident de connaître le créateur d’origine au regard des réutilisations qui sont faites par chacun. Confus


Mon idée n'est pas de pomper les créations des autres mais de consolider en un point unique ces images pour en faciliter l’accès à un plus grand nombre. Il me semble que l’esprit même de ce forum est de partager dans le respect de chacun. Surpris

Mais si cela dérange le forum je me soumets et mets fin immédiatement à ce post. Oops !

Merci aux modérateurs de donner leur avis. Inquiet


Dernière édition par mam le Sam 30 Aoû 2008 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepsyfou
Bavard
Bavard
lepsyfou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : montreal
Opérateur : rogers
Appareil : artemis -touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6080
Date d'inscription : 27/08/2007

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:20

Monamibouli a écrit:
salut,

merci pour le partage; mais s'agit-il de tes créations ou d'images trouvées sur le net ?

A+

hey Timsit comment on va Yeah

depuis le temps que je suis inscrit ici je n'avais même pas remarqué ton pseudo lol

on ne ta pas demander de mettre fin a ce post mais cites au moins le travail de Mat.. et Cedzen car la plupart des icones provienent d'eux..

ya rien de mal c'est une bonne idée ton post.. Sourire


ps: si je vous dis cela, c'est tout simplement parce que , il y a deux ou trois sites qui viennent pomper sur des post de AM ( surtout celui de mat et cedzen ) en se vantant que c'est leur travail et ca m'attriste pour ceux qui travaillent et tentent de faire plaisir un maximum aux membres Triste
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:29

lepsyfou a écrit:
ca serait cool pour la reconnaissance du travail qui a été accompli par mat de cité son post ( la source des nombreuses icones qu'on trouve sur ton post)

je suis pas contre le partage e du pompage sur AM mais au moins cite la source et le créateur, a bon entendeur Sourire

tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
lepsyfou
Bavard
Bavard
lepsyfou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : montreal
Opérateur : rogers
Appareil : artemis -touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6080
Date d'inscription : 27/08/2007

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:08

il faut dire et avouait aussi que Am et Win Mobile sont de la même famille, Sourire n'est ce pas Seiya? avec la bande a Cyberpat, Razz

allez a plus, je passerai demain deposé des nouvelles créations..d'icones
Revenir en haut Aller en bas
eMOBILE
Très Bavard
Très Bavard
eMOBILE


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : thionville
Opérateur : orange
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 06/03/2006

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:20

exact pour moi meme famille ces 2 forums ! mais je me demande lepsy si c'est pas un robot lol IL EST PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!
en tout cas 2 team cool longue vie a ces forums
Revenir en haut Aller en bas
sumo13
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : 13
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5739
Date d'inscription : 07/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:55

j'avais refait a partir du theme de Drain fournis un fichier psd pour pourvoir refaire les boutons

le voici :
http://www.sumo13.com/mobiles/bouton.psd

(avec les différents calques)
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 13/10/2007

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:05

Cool Merci Sumo13

Tu n'aurais pas le grand aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:32

sumo13 a écrit:
j'avais refait a partir du theme de Drain fournis un fichier psd pour pourvoir refaire les boutons

le voici :
http://www.sumo13.com/mobiles/bouton.psd

(avec les différents calques)

Salut sumo13,

Merci pour ton fichier psd.

Pourquoi tu utilises la police "Segoe Media Center Semibold". Il semblerait qu'elle soit sous licence microsoft et qu'elle est difficile à trouver sur internet.

même question que weeling. Est-ce que tu l'as en grand format et en version sur fond blanc ?

Encore merci Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:05

salut,

lepsyfou a écrit:
on ne ta pas demander de mettre fin a ce post mais cites au moins le travail de Mat.. et Cedzen car la plupart des icones provienent d'eux..

et voilà j'ai modifié le 1er post ! I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:25

Monamibouli a écrit:
salut,

lepsyfou a écrit:
on ne ta pas demander de mettre fin a ce post mais cites au moins le travail de Mat.. et Cedzen car la plupart des icones provienent d'eux..

et voilà j'ai modifié le 1er post ! I love you

A+

Merci Monamibouli,

As-tu une astuce pour insérer 1, 2 ou 3 post vierge juste après mon 2ème puisque que je vais vite atteindre la taille limite pour un post et je vais devoir découper ma liste en plusieurs post. Inquiet

Encore merci pour ton aide. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:17

mam a écrit:
As-tu une astuce pour insérer 1, 2 ou 3 post vierge juste après mon 2ème puisque que je vais vite atteindre la taille limite pour un post et je vais devoir découper ma liste en plusieurs post. Inquiet

oui, tu fais un doublon de ton post initial, puis tu crée 2 ou 3 post vierges à la suite et après je verrouillerai le post en cours

A+
Revenir en haut Aller en bas
sumo13
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : 13
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5739
Date d'inscription : 07/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:39

désolé je n'ai pas eu a modifier les grand donc je ne l'ai pas refait.

concernant la police, je l'avais sur mon pc (sous xp) et c'est elle qui s'approchait le plus de ce qu'il y avait déja, j'ai meme pensé que c'etait peut celle utilisé par windows mobile 6
Revenir en haut Aller en bas
Mat.AM
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Evreux
Opérateur : orange
Appareil : p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5712
Date d'inscription : 30/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:56

Merci a Seiya, Monamibouli, et a mon Psy préferé !!

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 23/02/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:26

Qu'en pensez vous?

Partage images PNG pour BatteryStatus BtomtomPartage images PNG pour BatteryStatus BcontactPartage images PNG pour BatteryStatus Bregistre
Partage images PNG pour BatteryStatus BskypePartage images PNG pour BatteryStatus BclavierPartage images PNG pour BatteryStatus Bopera
Partage images PNG pour BatteryStatus BtcommPartage images PNG pour BatteryStatus BrecvocPartage images PNG pour BatteryStatus Bmemoire
Partage images PNG pour BatteryStatus BmsnPartage images PNG pour BatteryStatus BwlivePartage images PNG pour BatteryStatus Bconnexion
Partage images PNG pour BatteryStatus BiexplorerPartage images PNG pour BatteryStatus BresetPartage images PNG pour BatteryStatus Bwifion
Partage images PNG pour BatteryStatus BwifioffPartage images PNG pour BatteryStatus BbtonPartage images PNG pour BatteryStatus Bbtoff
Partage images PNG pour BatteryStatus BgsmonPartage images PNG pour BatteryStatus BgsmoffPartage images PNG pour BatteryStatus Btcpmp


Dernière édition par nurgleros le Dim 31 Aoû 2008 - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 01/02/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:43

Franchement très sympa, c'est toi qui les a fait?
Si c'est le cas, je dis bravo et j'attends avec impatience que la collection soit complète et partagée pour tester avec ma V4
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 23/02/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:46

RusHaPoiL a écrit:
Franchement très sympa, c'est toi qui les a fait?
Si c'est le cas, je dis bravo et j'attends avec impatience que la collection soit complète et partagée pour tester avec ma V4

Oui je suis en train de les faire au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 01/02/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:49

ça fait très cartoon, franchement j'adore, je testerai avec un fond d'écran style Bender ou Simpson Razz
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 23/02/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:56

Essaye avec ça et tu me diras si ca colle ^^

Partage images PNG pour BatteryStatus Fond_new
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:20

nurgleros a écrit:
Qu'en pensez vous?


Superbe tes images.

Merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 23/02/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:43

Si vous trouvez d'autres icons je peux essayer de les adapter
Revenir en haut Aller en bas
cedcedcac
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 18/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: quelques autres...   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:43

Partage images PNG pour BatteryStatus Gpsrap10Partage images PNG pour BatteryStatus Pim10Partage images PNG pour BatteryStatus Igo10
Revenir en haut Aller en bas
lepsyfou
Bavard
Bavard
lepsyfou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : montreal
Opérateur : rogers
Appareil : artemis -touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6080
Date d'inscription : 27/08/2007

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:04

nurgleros trés beau travail, sympa et originales tes icones Sourire

cadeau Clin d'oeil





Partage images PNG pour BatteryStatus Cleartemptg6 Partage images PNG pour BatteryStatus Mp3trimmerhv0 Partage images PNG pour BatteryStatus S2pss4

Partage images PNG pour BatteryStatus S2u2bq6 Partage images PNG pour BatteryStatus S2vre2 Partage images PNG pour BatteryStatus Sktoolsax6


Partage images PNG pour BatteryStatus Spbbackupzq4 Partage images PNG pour BatteryStatus Thumbcalef7

a prendre ou a laisser lol
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:37

ben les icônes
c'est à prendre ..... la police à laisser (enfin pour moi)

merci le psy
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:12

Seiya a écrit:
ben les icônes
c'est à prendre ..... la police à laisser (enfin pour moi)

merci le psy

D'accord avec toi Seiya,

Les icones ok mais pour la police je préfère la police Segoe, mais c'est une histoire de gout

Mais cette mise en ligne correspond très bien à l'esprit de mon post (liberté de chacun, gout et couleur ne se discute pas) Clin d'oeil


Merci lepsyfou Thanx

A+
Revenir en haut Aller en bas
cedcedcac
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 18/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: heure   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:43

puisqu'on en est aux icones....quelqu'un aurait-il les PNG necessaires à la modif de l'heure? (ex fond transparent + chiffres?)

je l'ai vu sur un topic, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus Triste

Merci à tous en tout cas, c'est super utile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:01

cedcedcac a écrit:
puisqu'on en est aux icones....quelqu'un aurait-il les PNG necessaires à la modif de l'heure? (ex fond transparent + chiffres?)

je l'ai vu sur un topic, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus Triste

Merci à tous en tout cas, c'est super utile !!!!

Si tu as la V4b, le racourci est déjà présent sur l'horloge de ton homescreen !

A+
Revenir en haut Aller en bas
cedcedcac
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 18/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:52

mam a écrit:
Si tu as la V4b, le racourci est déjà présent sur l'horloge de ton homescreen !

A+

he??? j'ai pas tout compris la lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:59

cedcedcac a écrit:
mam a écrit:
Si tu as la V4b, le racourci est déjà présent sur l'horloge de ton homescreen !

A+

he??? j'ai pas tout compris la lol Shocked

si tu tape avec ton petit doigt sur l'horloge de la page d'accueil cela ouvre l'interface "Horloge et alarmes" ou tu peux régler l'heure. Fatigué Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6690
Date d'inscription : 06/02/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:48

mam a écrit:
cedcedcac a écrit:
mam a écrit:
Si tu as la V4b, le racourci est déjà présent sur l'horloge de ton homescreen !

A+

he??? j'ai pas tout compris la lol Shocked

si tu tape avec ton petit doigt sur l'horloge de la page d'accueil cela ouvre l'interface "Horloge et alarmes" ou tu peux régler l'heure. Fatigué Sueur



Je crois qu'il parle de comment changer les PNG ... pas de comment changer l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 27/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:27

Kam' a écrit:
Je crois qu'il parle de comment changer les PNG ... pas de comment changer l'heure ...
+1 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lepsyfou
Bavard
Bavard
lepsyfou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : montreal
Opérateur : rogers
Appareil : artemis -touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6080
Date d'inscription : 27/08/2007

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:44

je les ai faite en rentrant d'un week end de mariage a 4H du mat mdrr

je vais en faire des mode sobre LOL blond LOL blond

a plus
Revenir en haut Aller en bas
cedcedcac
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 18/08/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:38

Kam' a écrit:
Je crois qu'il parle de comment changer les PNG ... pas de comment changer l'heure ...

Merci Kam' ! toi y en a bien compris moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:08

cedcedcac a écrit:
Kam' a écrit:
Je crois qu'il parle de comment changer les PNG ... pas de comment changer l'heure ...

Merci Kam' ! toi y en a bien compris moi Razz

Oki désolé Fatigué Fatigué Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
SebMad
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Quelque part en france profonde
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5707
Date d'inscription : 03/09/2008

Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:57

Salut à tous!
Excellent post!
Je suis à la recherche de la version "opaque,grand" et en noir du bouton "GoogleMaps"
ainsi qu'une version "petit,opaque" également en noir de "HTC Album"

Si une âme charitable passe par ici....
Je suis une quiche en matire de modif de png Triste
Par avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage images PNG pour BatteryStatus Empty
MessageSujet: Re: Partage images PNG pour BatteryStatus   Partage images PNG pour BatteryStatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage images PNG pour BatteryStatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage images PNG pour thèmes V4b pour BatteryStatus
» Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
» Images pour fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
THEMES - TODAY - TUNING - VOS PLUG-INS - TSK
-
Sauter vers: