Bonjour,
je viens de récuperer mon touch qui rentre de réparation, je tiens à féliciter CIRMA à Bordeaux, j'ai expédié mon touch le 20/08 par Colissimo j'en ai reçu un autre réparé le 28/08.... 4 jours ouvrés en enlevant le week end et les 2 jours de transport BRAVO !!!
par contre apres avoir resynchroniser mon touch avec le pc (apres avoir bien sur passer la nouvelle rom V4b qui est magnifique) mais je me retrouve pour la xxx ème fois avec un bug sur mes numéros de téléphones !!!
j'ai déjà eu ce problème par le passé j'ai toujours remodifié les contacts pour que celà fonctionne mais là je dois dire que çà me gave
le pb est tout bete je stocke mes numéros au format international soit +33 6 xx xx xx xx pour un portable....
sauf qu'a chaque formatage du pc, je me retrouve avec le format 33 6 xx xx xx xx hors sans le + le touch n'accepte pas de composer le numéro de tel....
si vous avez une idée pour m'éviter ce problème ou une solution pour rajouter le +....çà aurait été une base SQL j'aurais pas posé la question mais là je sèche...merci d'avance
Christophe