FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
sLEEp contacts igo8 minuteur unlock registre accelerometre profile http iphone NULL windows messenger live* https modem agent wm5torage langue Click user samsung erreur 2020 meteo masquer

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
PB / Touch / Outlook / Plaxo Vote_lcapPB / Touch / Outlook / Plaxo Voting_barPB / Touch / Outlook / Plaxo Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
PB / Touch / Outlook / Plaxo Vote_lcapPB / Touch / Outlook / Plaxo Voting_barPB / Touch / Outlook / Plaxo Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

PB / Touch / Outlook / Plaxo

3 participants
AuteurMessage
lucsky
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum

Masculin
Opérateur : LeclercMobile Crazy
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6215

PB / Touch / Outlook / Plaxo Empty
MessageSujet: PB / Touch / Outlook / Plaxo   PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:48

Bonjour,

je viens de récuperer mon touch qui rentre de réparation, je tiens à féliciter CIRMA à Bordeaux, j'ai expédié mon touch le 20/08 par Colissimo j'en ai reçu un autre réparé le 28/08.... 4 jours ouvrés en enlevant le week end et les 2 jours de transport BRAVO !!!

par contre apres avoir resynchroniser mon touch avec le pc (apres avoir bien sur passer la nouvelle rom V4b qui est magnifique) mais je me retrouve pour la xxx ème fois avec un bug sur mes numéros de téléphones !!!

j'ai déjà eu ce problème par le passé j'ai toujours remodifié les contacts pour que celà fonctionne mais là je dois dire que çà me gave Diable

le pb est tout bete je stocke mes numéros au format international soit +33 6 xx xx xx xx pour un portable....

sauf qu'a chaque formatage du pc, je me retrouve avec le format 33 6 xx xx xx xx hors sans le + le touch n'accepte pas de composer le numéro de tel....

si vous avez une idée pour m'éviter ce problème ou une solution pour rajouter le +....çà aurait été une base SQL j'aurais pas posé la question mais là je sèche...merci d'avance

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6137

MessageSujet: Re: PB / Touch / Outlook / Plaxo   PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:53

Je suis surement à coté de la plaque mais bon je me lance.. pourquoi tu ne fais pas une sauvegarde de tes contacts avant réinstall et une restauration après?
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca

Masculin
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6880

MessageSujet: Re: PB / Touch / Outlook / Plaxo   PB / Touch / Outlook / Plaxo EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:48

Sinon au lieu de mettre un + pour indiquer une sortie vers ton autocomm de raccordement, tu le remplace par 00, c'est la meme chose, sauf que c'est compatible dans le monde entier Clin d'oeil (pour exemple a Singapour, le + ne marche pas chez starhub mais le 00 YES )

@ peluche Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PB / Touch / Outlook / Plaxo   PB / Touch / Outlook / Plaxo Empty

PB / Touch / Outlook / Plaxo
Page 1 sur 1