FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue confidentiel samsung live* http wm5torage erreur user minuteur windows messenger NULL modem iphone https unlock profile accelerometre PLUGINS contacts agent igo8 sLEEp meteo masquer Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_lcapHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Voting_barHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_lcapHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Voting_barHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_rcap 
Seiya (5052)
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_lcapHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Voting_barHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_lcapHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Voting_barHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_lcapHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Voting_barHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_rcap 
Indiana (3355)
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_lcapHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Voting_barHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_lcapHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Voting_barHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_rcap 
Lenca (2652)
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_lcapHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Voting_barHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_lcapHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Voting_barHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_lcapHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Voting_barHTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )

Aller en bas 
+8
Wh1te
KoMa
nicot1983
RekiOneR
Vinzzounet
Kam'
TOUBABOU
eMOBILE
12 participants
AuteurMessage
eMOBILE
Très Bavard
Très Bavard
eMOBILE


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : thionville
Opérateur : orange
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 06/03/2006

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:40

http://www.qtek.fr/produits_detail.php?produit_id=439

il vien de sortir et il est chez orange aussi je vien d'appeller le 700 !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOUBABOU
Participant
Participant
TOUBABOU


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR ILLIMITICS
Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 21/11/2007

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:53

A ce prix là Brique

Put... je prefere largement mon (tout) petit diamond ... No
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6690
Date d'inscription : 06/02/2008

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:03

Juste pour un clavier ... je suis mieux avec mon diamond en effet, d'ailleur le clavier foruni avec est vraiment nickel, je tappe aussi vite qu'avec un clavier de pc ... c'est cool donc.

Remarque, la sortie télé du raphael est plaisante, n'y a t-il aucun moyen de faire sortir pour la télé via le mini USB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 15/01/2006

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:59

faut savoir aussi, qu'il n'y a pas de mini drive dans le raphael... ils ont remplacer ca par un port microsd Exclamation

parcontre il a plus de mémoire interne.

j'ai l'impression que le Touch flo a été remplacé par de grosses icones , en mode portrait au moins..
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6280
Date d'inscription : 18/04/2007

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:18

Outch! 720€... ça pique un peu, je vais encore attendre un petit moment... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicot1983
Bavard
Bavard
nicot1983


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6336
Date d'inscription : 15/02/2007

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:51

je viens d'appeler le 700 à l'instant ils ne l'ont pas Face
ils ne connaissent que le diamond. D'ailleurs il vaut mieux commander les telephones sur le site internet d'orange:

sur le site j'ai le diamond pour 193€
au téléphone je l'ai pour 373€ !
il y a 400 points de donné sur le site, chose qu'ils ne peuvent pas faire ni au 700 ni en agence...

Si vous avez d'autres retour n'hésitez pas svp !!!

Si quelqu'un connait le prix du HTC touch pro en renouvellement avec 2400 points ce serait super sympa Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5821
Date d'inscription : 04/07/2008

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:16

Vinzzounet a écrit:

j'ai l'impression que le Touch flo a été remplacé par de grosses icones , en mode portrait au moins..

non il y ai toujours mais quand tu bascules le téléphone en mode paysage le touchflo3D prend cette forme, comme dans la rom belite 0.98 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Wh1te
Très Bavard
Très Bavard
Wh1te


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond & HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5754
Date d'inscription : 19/07/2008

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:24

Shocked 720€??? c'est tout??? Moi j'ai acheter mon Diamond 400€ avec mes points donc si je veut un touch pro il faut rajouter que 220€ pour un clavier et un flash... C'est pas beaucoup... Boulet Boulet Boulet
Nan mais ça va pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eMOBILE
Très Bavard
Très Bavard
eMOBILE


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : thionville
Opérateur : orange
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 06/03/2006

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:32

pour le touch pro je t'assure j'ai demandé !!! apres sa depend sa met deja arrivé avec mon tyn II rappelle demain ou apres demain tu verras que qlq te diras ont la !!
Revenir en haut Aller en bas
romain090
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : belfort
Opérateur : orange
Appareil : TyTnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 22/08/2008

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 3:07

ah voila une bonne nouvelle =) j'ai mon tytnII depuis un petit moment j'aimerai bien le changer, car j'etais pas vraiment fan du diamond ( pas de clavier.. ) et pour le prix en pack orange il doit pas etre plus cher que le tytn II a la sorti ? 350€ environ
et juste une question sur les caracteristique du diamond, il y a juste 4go de memoire internet pas de lecteur de MicroSd ? et le touch pro c'est pas de mémoire interne et lecteur de microSD ? car j'ai deja chercher mais ça restait flou dans les desciptions des deux téléphone. Car j'ai une carte 8go ça me ferai c*** quelle soit inutile
Revenir en haut Aller en bas
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 17/12/2007

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 3:13

romain090 a écrit:
ah voila une bonne nouvelle =) j'ai mon tytnII depuis un petit moment j'aimerai bien le changer, car j'etais pas vraiment fan du diamond ( pas de clavier.. ) et pour le prix en pack orange il doit pas etre plus cher que le tytn II a la sorti ? 350€ environ
et juste une question sur les caracteristique du diamond, il y a juste 4go de memoire internet pas de lecteur de MicroSd ? et le touch pro c'est pas de mémoire interne et lecteur de microSD ? car j'ai deja chercher mais ça restait flou dans les desciptions des deux téléphone. Car j'ai une carte 8go ça me ferai c*** quelle soit inutile



c'est bien ça; 4Go pour le Diamond et pas de port Micro SD ; rien en memoire interne pour le touche pro mais un port MicroSD

par contre, j'ai appelé Orange et rien; pas de touch pro pour celle que j'ai eu au telephone; idem sur le site Orange, pas vu de touch pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
nicot1983
Bavard
Bavard
nicot1983


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6336
Date d'inscription : 15/02/2007

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:22

j'aurai bien aimé tomber sur la meme personne que toi Emobile Sourire . A peine vu ton message sur son arrivée (qui me met de bonne humeur pour la fin de la semaine) comme quoi il était arrivé, je voulais connaitre le prix! bon c'est pas grave déjà on sait qu'il est pas loin, c'est beaucoup mieux que les rumeurs qui le reportent au 10 septembre!
Par contre en boutique (Orange sur les champs) il ne l'ont pas. La fille m'a dit "ah non toutes les nouveautés se situent ici" (avec le diamond en présentoir).

Si quelqun a des renseignements complémentaires je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
eMOBILE
Très Bavard
Très Bavard
eMOBILE


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : thionville
Opérateur : orange
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 06/03/2006

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:33

OUI JE ME DOUTE BIEN ! MAIS LE PROB DE CHEZ ORANGE ET LE 700 ! C'EST QUAND TU APPELLE TU SAIT PAS SUR QUEL PLATEFORME TU APPELLE SA PEUT ETRE CELLE DE LILLE DE LYON ETC............. moi je peux pas dire a laquelle j'ai appellé
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6568
Date d'inscription : 10/05/2006

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:50

j'ai recu un mail de HTC, 679e en nu sorti tout droit de chez eux, donc il est bel et bien sorti le bestiau Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nicot1983
Bavard
Bavard
nicot1983


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6336
Date d'inscription : 15/02/2007

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:17

je pense qu'il nous fait tous rever... mais il a un prix le bougre et pas des moindre... mon qtek ayant pris de l'age (d'ailleurs je le vends au passage genre 100,120€ avec recepteur bluetooth) le Pro serai un digne successeur.
Vous pensez qu'il y aura beaucoup de développeurs à se pencher sur le joujou pour faire de meilleurs roms que celles d'origine? je vous avouerai que c'est ca qui me fait peur, d'avoir un Touch pro avec une interface orange Pleure .
Sinon si un Orangien savait le prix du touch pro en renouvellement avec 2400 points... (qui a dit que je bavais devant? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 17/12/2007

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:57

BlueGene a écrit:
j'ai recu un mail de HTC, 679e en nu sorti tout droit de chez eux, donc il est bel et bien sorti le bestiau Sourire

reçu egalement lis bien les petit renvois ........

* Livraison à partir du 1er Septembre 2008
** Offre valable jusqu'au 31 Aout 2008


donc rien avant le 1ER Septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
Wh1te
Très Bavard
Très Bavard
Wh1te


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond & HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5754
Date d'inscription : 19/07/2008

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:57

nicot1983 a écrit:
je pense qu'il nous fait tous rever... mais il a un prix le bougre et pas des moindre... mon qtek ayant pris de l'age (d'ailleurs je le vends au passage genre 100,120€ avec recepteur bluetooth) le Pro serai un digne successeur.
Vous pensez qu'il y aura beaucoup de développeurs à se pencher sur le joujou pour faire de meilleurs roms que celles d'origine? je vous avouerai que c'est ca qui me fait peur, d'avoir un Touch pro avec une interface orange Pleure .
Sinon si un Orangien savait le prix du touch pro en renouvellement avec 2400 points... (qui a dit que je bavais devant? I love you )

Oui tiens! Est qu'il y compatibilité entre les Roms du Diamond et celle du Touch pro. A première vu, le Touch pro est un Diamond avec un clavier et un flash, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
badi
Participant
Participant
badi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : châlons en champagne
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450, htc p3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5956
Date d'inscription : 29/12/2007

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:05

est ce que les ROMs du Diamond gèrent le clavier du PRO? ça pourrait poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6690
Date d'inscription : 06/02/2008

HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:09

Ca m'étonnerait que ce soit la même ... pas seulement uen question de clavier, mais les logiciels sont différent, il ne doit pas y avoir que le flash qui change, peut-etre que lesp uces utilisées ne sont pas exactement (tout comme pour la batterie).

Alors j'ai pas été étudié les differences mais je doute d'une compatibilité, ne serait-ce que par le XIP (je crois que c'est bien ça) et qui rendrait les roms diamond incompatible avec le raphael (mais comme j'ai vu qu'on pouvait faire des roms compatible XL et touch normal, alors y'a peut-etre un moyen ...).

Laissons les pros de la rom cook nous le dire, mais je doute fortement et je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Contenu sponsorisé





HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )   HTC TOUCH PRO  ( DIAMOND ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC TOUCH PRO ( DIAMOND )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends touch diamond et Touch diamond Pro
» HTC Touch Diamond et HTC Touch HD avec TomTom 7
» GPS et Touch Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 1 / HTC T7272 / RAPHAEL :: 
TOUCH PRO1 - GENERAL
-
Sauter vers: