FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Le Jour J est arrivé ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Le Jour J est arrivé ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Le Jour J est arrivé ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Le Jour J est arrivé ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Le Jour J est arrivé ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Le Jour J est arrivé ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Le Jour J est arrivé ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows minuteur http Click erreur agent confidentiel messenger sLEEp profile contacts meteo NULL unlock user accelerometre samsung masquer wm5torage langue igo8 https live* iphone PLUGINS modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Le Jour J est arrivé ! Vote_lcapLe Jour J est arrivé ! Voting_barLe Jour J est arrivé ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Le Jour J est arrivé ! Vote_lcapLe Jour J est arrivé ! Voting_barLe Jour J est arrivé ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Le Jour J est arrivé ! Vote_lcapLe Jour J est arrivé ! Voting_barLe Jour J est arrivé ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Le Jour J est arrivé ! Vote_lcapLe Jour J est arrivé ! Voting_barLe Jour J est arrivé ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Le Jour J est arrivé ! Vote_lcapLe Jour J est arrivé ! Voting_barLe Jour J est arrivé ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Le Jour J est arrivé ! Vote_lcapLe Jour J est arrivé ! Voting_barLe Jour J est arrivé ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Le Jour J est arrivé ! Vote_lcapLe Jour J est arrivé ! Voting_barLe Jour J est arrivé ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Le Jour J est arrivé ! Vote_lcapLe Jour J est arrivé ! Voting_barLe Jour J est arrivé ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Le Jour J est arrivé ! Vote_lcapLe Jour J est arrivé ! Voting_barLe Jour J est arrivé ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Le Jour J est arrivé ! Vote_lcapLe Jour J est arrivé ! Voting_barLe Jour J est arrivé ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Jour J est arrivé !

Aller en bas 
+3
Mortvor
Ledex
fredgamer
7 participants
AuteurMessage
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:41

Kikou à tous Clin d'oeil

Ce y est, j'ai reçu mon SPV aujourd'hui par chronopost..je fais officiellement partie de ce forum maintenant ^^

Bon, beh le premier contact est plutôt délicat. Etant habitué à Nokia depuis près de 10 ans maintenant et le SPV étant mon premier PDA/phone j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver Triste

J'y vais à taton, en suivant la notice mais ça n'est pas super clair. Il me tarde de le maîtriser, au moins les raccourcis les plus pratiques !

Je suis preneur de tous vos conseils, je vais aller faire un tour dans la section "astuces" du forum Clin d'oeil

++
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Efficace
Efficace
Ledex


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC POLARIS/CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:56

Ne tant fait pas Fredgamer, une fois la béte maitrisée tu ne pourras plus tant passer .... Alien
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12547
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:10

C'est clair...
Je ne m'imagine même pas revenri à un Tel "Normal" !!!
Même les Nokia me parraissent bien Palos maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 40
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:12

Love !!! Love !!! Love !!!

vive ton nouveau spv!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:26

Rhaaa, je galère grave ! Je peux prendre 5mn de votre temps s'il vous plaît ??!!!

Bon, j'ai installé ActiveSync, le tel se synchronise sans soucis...ect..

Je viens de lire un p'tit tuto sur MobiSmart sur comment installé un soft (un .cab, en l'occurence c'est celui qui permet de voir si on est en MAJ ou non avec le clavier).

Dans le tuto ils disent de simplement aller dans Windows/Start Menu/Accessories...mais je bloque...j'ai juste à trouver ce repertoire depuis ActiveSync et y copier/coller mon .cab ????

J'attends vos réponses pour pas me planter (et planter le SPV par la même occasion !!!). Merki les amis !

EDIT: je viens d'esayer SmartCAB qui semberait-il, selectionne tout seul le repertoire où installer les CAB mais je pige rein non plus Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:05

fredgamer a écrit:
Rhaaa, je galère grave ! Je peux prendre 5mn de votre temps s'il vous plaît ??!!!

Bon, j'ai installé ActiveSync, le tel se synchronise sans soucis...ect..

Je viens de lire un p'tit tuto sur MobiSmart sur comment installé un soft (un .cab, en l'occurence c'est celui qui permet de voir si on est en MAJ ou non avec le clavier).

Dans le tuto ils disent de simplement aller dans Windows/Start Menu/Accessories...mais je bloque...j'ai juste à trouver ce repertoire depuis ActiveSync et y copier/coller mon .cab ????

J'attends vos réponses pour pas me planter (et planter le SPV par la même occasion !!!). Merki les amis !

EDIT: je viens d'esayer SmartCAB qui semberait-il, selectionne tout seul le repertoire où installer les CAB mais je pige rein non plus Triste Triste

bizarre le tuto.... moi j'ai copié le cab dans "my documents", je l'ai exécuté depuis le PPC, un reboot et hop c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:15

Bon, beh je vais essayer de l'enregistrer dans le SPV, essayer de le retrouver dans le phone et l'installer Clin d'oeil

Au fait, je viens de m'appercevoir que j'avais une quinzaine de programmes en cours (!!!). Je les ait tous fermés mais pour ça je vais dans Demarrer > Paramètre > Onglet Systeme > Mémoire > Onglet Progr. en cours > puis "Arréter Tout !!!

Euhhhh, y a pas genre....un raccourcis ??? Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:19

fredgamer a écrit:
Bon, beh je vais essayer de l'enregistrer dans le SPV, essayer de le retrouver dans le phone et l'installer Clin d'oeil

Au fait, je viens de m'appercevoir que j'avais une quinzaine de programmes en cours (!!!). Je les ait tous fermés mais pour ça je vais dans Demarrer > Paramètre > Onglet Systeme > Mémoire > Onglet Progr. en cours > puis "Arréter Tout !!!

Euhhhh, y a pas genre....un raccourcis ??? Rieur

tu as des prog à installer qui gere ca, quand tu maitriseras un peu plus on t'en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:25

Oki vinz, je vais arréter de faire mon newb un peu LOL brun

J'ai déjà bien exploré le phone mais je pense que je vais tout approfondir ce soir. En tous cas, malgré la prise en main pas très évidente au début, je suis vraiment trop content de mon acquisition. Je suis complètement effrayé devant tant de fonctionnalités...mais content quand même !!!

Merci encore et à très bientôt !!

EDIT: bon beh c'était super simple, un copier/coller dans Programme > Accessoires pi il suffisait de "double cliquer" sur le soft dans le tel pour qu'il s'installe...chui vraiment trop bête !

En attendant ma SD 1 Go (que je devrais recevoir la semaine prochaine), je vais tester plein plein de p'tit programmes :D
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6680
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:21

tu va vite t habituer tu va voir !!!!
il est trop cool tu peux te permettre plein de chose !
si tu as des souci nous sommes la !!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Efficace
Efficace
Ledex


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC POLARIS/CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:21

oui ne tant fait pas comme le dit MrObiOne tu va t'habituer et en suite sa va devenir un jeu d'enfant :joker:
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:52

Je commence à m'habituer doucement mais surement ^^

J'ai dévoré la notice et je suis à l'aise avec le fonctionnement du téléphone. J'ai enfin compris comment installer des softs...ouais, j'ai mis le temps avant de comprendre Embarassé

J'ai enfin réussit à surfer depuis IE en passant par la connection WiFi de ma Livebox, donc ça c'est cool aussi !

Par contre je n'ai toujours pas trouvé d'astuce ou de softs gratuits pour gérer la fermeture des programmes en cours...une p'tite idée quelqu'un ??!!

Demain je reçoit ma SD sandisk 1Go donc je vais pouvoir tester plein d'appli et de jeux (je ne les installent pas pour l'instant pour pas saturer la memoire de mon tel).

Allez, je vais faire une pause.

En tous cas je suis vraiment content de ce p'tit SPV ! Je me rends compte qu'il existe tellement de possibilités et de logiciels que finallement ça peut devenir un "objet" totalement sur mesure et donc idéal pour chaque utilisateur...le TOP quoi !

++
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 40
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:03

fredgamer a écrit:
Je commence à m'habituer doucement mais surement ^^

J'ai dévoré la notice et je suis à l'aise avec le fonctionnement du téléphone. J'ai enfin compris comment installer des softs...ouais, j'ai mis le temps avant de comprendre Embarassé

J'ai enfin réussit à surfer depuis IE en passant par la connection WiFi de ma Livebox, donc ça c'est cool aussi !

Par contre je n'ai toujours pas trouvé d'astuce ou de softs gratuits pour gérer la fermeture des programmes en cours...une p'tite idée quelqu'un ??!!

Demain je reçoit ma SD sandisk 1Go donc je vais pouvoir tester plein d'appli et de jeux (je ne les installent pas pour l'instant pour pas saturer la memoire de mon tel).

Allez, je vais faire une pause.

En tous cas je suis vraiment content de ce p'tit SPV ! Je me rends compte qu'il existe tellement de possibilités et de logiciels que finallement ça peut devenir un "objet" totalement sur mesure et donc idéal pour chaque utilisateur...le TOP quoi !

++


pour fermer plus facilement, tu peux tester wisbar, assez facile d'utilisation, t'as qu'a cliquer comme sur un pc pour fermer une application
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:59

A l'aise Clin d'oeil

merci lemarseillais, je vais essayer de trouver ça :D
Revenir en haut Aller en bas
papillone84
Bavard
Bavard
papillone84


Nombre de messages : 188
Opérateur : Debitel et orange
Appareil : 07/02/2005
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:01

sinon en attendant la wisbar tu passes par parametre/systeme/mémoire/prog.en cours/arreter tout
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:31

papillone84 a écrit:
sinon en attendant la wisbar tu passes par parametre/systeme/mémoire/prog.en cours/arreter tout

vi vi, c'est exactement ce que je fais depuis le début...je cherchai justement un p'tit soft qui m'éviterai de faire cette manip, un raccourci en quelques sorte Rieur

C'est chose faite maintenant Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jour J est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé !   Le Jour J est arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour J est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu arrive t il a ???
» ROM FNO PRS V.2
» J'arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: