FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http samsung Click accelerometre live* user minuteur erreur agent unlock https meteo masquer igo8 wm5torage confidentiel sLEEp PLUGINS contacts messenger NULL profile langue iphone windows modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_lcapprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Voting_barprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_lcapprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Voting_barprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_rcap 
Seiya (5052)
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_lcapprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Voting_barprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_lcapprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Voting_barprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_lcapprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Voting_barprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_rcap 
Indiana (3355)
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_lcapprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Voting_barprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_lcapprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Voting_barprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_rcap 
Lenca (2652)
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_lcapprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Voting_barprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_lcapprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Voting_barprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_lcapprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Voting_barprobleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
comics69
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5708
Date d'inscription : 11/08/2008

probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Empty
MessageSujet: probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne!   probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:47

bonjour à tous,

voila, j'ai reussi ç installer web2mail sans trop de probleme, je peux donc recevoir et envoyer des mails sur mon htc diamond touch par outlook qui recupere mail2web...

seulement, je n'ai pas envie d'affilier à mail2web mon compte free.fr, alors j'ai decidé de rajouter un compte de messagerie sur mon htc... je suis le tuto, avec les pop, smtp sfr et tout (je suis chez sfr), et quand j'essaie envoyer/recevoir, il me dit probleme de conexion, alors qu'avec mail2web cela fonctionne parfaitement, tant en 3g qu'en wifi! de plus internet fonctionne aussi, les parametres de connexion devrait etre bon?

je ne sais pas de quoi cela peut provenir, etrange, si quelqu'un avait une soluce, ou des parametres à m'indiquer, pourtant je ne pense pas me tromper, mais cela ne veut pas se connecter.

merci
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Empty
MessageSujet: Re: probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne!   probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:45

comics69 a écrit:
bonjour à tous,

voila, j'ai reussi ç installer web2mail sans trop de probleme, je peux donc recevoir et envoyer des mails sur mon htc diamond touch par outlook qui recupere mail2web...

seulement, je n'ai pas envie d'affilier à mail2web mon compte free.fr, alors j'ai decidé de rajouter un compte de messagerie sur mon htc... je suis le tuto, avec les pop, smtp sfr et tout (je suis chez sfr), et quand j'essaie envoyer/recevoir, il me dit probleme de conexion, alors qu'avec mail2web cela fonctionne parfaitement, tant en 3g qu'en wifi! de plus internet fonctionne aussi, les parametres de connexion devrait etre bon?

je ne sais pas de quoi cela peut provenir, etrange, si quelqu'un avait une soluce, ou des parametres à m'indiquer, pourtant je ne pense pas me tromper, mais cela ne veut pas se connecter.
merci

salut

as tu essayer de mettre
smtp.free.fr et pop.free.fr ?
car moi je suis chez orange et pas de prob avec cette config

@++
Revenir en haut Aller en bas
comics69
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5708
Date d'inscription : 11/08/2008

probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Empty
MessageSujet: Re: probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne!   probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:31

oui, j'ai tout essayé, en fait je comprends pas tout....j'ai installé les parametres sfr qu'on peut lire sur des tutos (rentrere les connexions wap, http et wap securisé de forumobile) chez sfr, donc je peux me connecter au net, et ma boite web2mail fonctonne en envoi et reception...par contre des que j'essai de rentrer mes identifiants free, cela me dit echec de connexion....etrange tout de même, c'est seulement un probleme de connexion, quels sont donc les bons parametres à prendre en compte pour que cela fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 24/09/2008

probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Empty
MessageSujet: Re: probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne!   probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Empty
MessageSujet: Re: probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne!   probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme config free.fr alors que mail2web fonctionne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb configurer mms free sur HD2 [Résolu]
» [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR
» problème config pour envoi mails chez Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: