FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
agent - SFR change sont User Agent EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
agent - SFR change sont User Agent EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
agent - SFR change sont User Agent EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
agent - SFR change sont User Agent EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
agent - SFR change sont User Agent EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
agent - SFR change sont User Agent EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
agent - SFR change sont User Agent EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
agent - SFR change sont User Agent EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
agent - SFR change sont User Agent EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
agent - SFR change sont User Agent EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue agent meteo https unlock masquer PLUGINS wm5torage messenger user confidentiel NULL minuteur erreur live* modem windows profile sLEEp igo8 contacts accelerometre iphone http samsung Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
agent - SFR change sont User Agent Vote_lcapagent - SFR change sont User Agent Voting_baragent - SFR change sont User Agent Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
agent - SFR change sont User Agent Vote_lcapagent - SFR change sont User Agent Voting_baragent - SFR change sont User Agent Vote_rcap 
Seiya (5052)
agent - SFR change sont User Agent Vote_lcapagent - SFR change sont User Agent Voting_baragent - SFR change sont User Agent Vote_rcap 
Mortvor (4939)
agent - SFR change sont User Agent Vote_lcapagent - SFR change sont User Agent Voting_baragent - SFR change sont User Agent Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
agent - SFR change sont User Agent Vote_lcapagent - SFR change sont User Agent Voting_baragent - SFR change sont User Agent Vote_rcap 
Indiana (3355)
agent - SFR change sont User Agent Vote_lcapagent - SFR change sont User Agent Voting_baragent - SFR change sont User Agent Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
agent - SFR change sont User Agent Vote_lcapagent - SFR change sont User Agent Voting_baragent - SFR change sont User Agent Vote_rcap 
Lenca (2652)
agent - SFR change sont User Agent Vote_lcapagent - SFR change sont User Agent Voting_baragent - SFR change sont User Agent Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
agent - SFR change sont User Agent Vote_lcapagent - SFR change sont User Agent Voting_baragent - SFR change sont User Agent Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
agent - SFR change sont User Agent Vote_lcapagent - SFR change sont User Agent Voting_baragent - SFR change sont User Agent Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SFR change sont User Agent

Aller en bas 
+5
djoud
Gsyltc
Seiya
KoMa
seth1979
9 participants
AuteurMessage
seth1979
Participant
Participant
seth1979


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : France Nice
Opérateur : SFR
Appareil : TYTN 2 / Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 09/06/2008

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:04

Aparament depuis 48h plus d'acces au portail Vodafone LIVE pour beaucoup d'abonné SFR.

Donc voila quoi faire modifié sont User Agent avec n'importe quel edituer de registre:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\(Default) --------> Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\Version --------> Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11) Vodafone/1.0/HTC_Diamond

Puis Remplaser le fichier de config de Opera.ini par celui ci http://w17.easy-share.com/1701159018.html

Vous pouver aussi le modifié en tapan opera:config dans la bare d'adresse cela donne acces a la config avance de opera.

Lien fichier de config trouvé sur un autre Forum consacre au diamond deja cité ici.
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 04/07/2008

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:30

moi j'y ai toujours accès à vodafone live bizard. Par contre quand je vais sur la TV il me dit qu'il faut revenir plus tard.etc... ça résoudrais ce problème ? en tout cas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:50

moi aussi ca fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6392
Date d'inscription : 27/09/2006

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:03

Moi j'ai aucuns problèmes sauf pour la TV, cependant en recherchant canalsat par rechercher et en cliquant sur le lien de la recherche ça marche nickel...
Cependant, je vais étudier le problème de plus près et je modifierai alors le cab TV au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
seth1979
Participant
Participant
seth1979


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : France Nice
Opérateur : SFR
Appareil : TYTN 2 / Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 09/06/2008

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:00

Je sais pas si vous vous avez remaquer avec le nouvel user agent la TV est diffuser en 320x240 et non plus 176 x je sais plus trop quoi du coup ca ameliore nettement la qualité sur notre diamond qui lui est est deja 640x480 l'upscale detruit deja moins l'image alors est ce du a l'usur agent ou sfr a augmenté la résolution de difusions.....?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6392
Date d'inscription : 27/09/2006

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptyDim 10 Aoû 2008 - 1:22

CA c'est intéressant par contre Sourire !!!
allez hop c décider ca va etre modifié....
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 27/07/2008

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:11

seth1979 a écrit:
Aparament depuis 48h plus d'acces au portail Vodafone LIVE pour beaucoup d'abonné SFR.

Donc voila quoi faire modifié sont User Agent avec n'importe quel edituer de registre:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\(Default) --------> Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\Version --------> Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11) Vodafone/1.0/HTC_Diamond

Puis Remplaser le fichier de config de Opera.ini par celui ci http://w17.easy-share.com/1701159018.html

Vous pouver aussi le modifié en tapan opera:config dans la bare d'adresse cela donne acces a la config avance de opera.

Lien fichier de config trouvé sur un autre Forum consacre au diamond deja cité ici.

salut a tous j ai un probleme c que j ai rien compris a ce post il faut que j l utilise pour pouvoir profiter pleinement de mon abonnement et honnetement c du charabia pour moi alors si quelqu un pouvait m expliquer ce post ce serai cool merci d avance (ps:j ai flasher ma rom avec la rom officielle 1.93... si ca peut vous aider pour m aider?)
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Débutant
Débutant
sosso


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc diamond; htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5695
Date d'inscription : 24/08/2008

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:18

coucou
je viens d'essayer cette méthode mais sans résultat.
J'ai toujours ce message lorsque je clique sur une chaine:
"Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement.[h107]"

edit:
djoud: Il faut que tu modifie la valeur dans la base de registre, ensuite que tu place le fichier donné dans /windows/opera9.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 24/09/2008

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:10

seth1979 a écrit:
Aparament depuis 48h plus d'acces au portail Vodafone LIVE pour beaucoup d'abonné SFR.

Donc voila quoi faire modifié sont User Agent avec n'importe quel edituer de registre:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\(Default) --------> Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\Version --------> Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11) Vodafone/1.0/HTC_Diamond

Puis Remplaser le fichier de config de Opera.ini par celui ci http://w17.easy-share.com/1701159018.html

Vous pouver aussi le modifié en tapan opera:config dans la bare d'adresse cela donne acces a la config avance de opera.

Lien fichier de config trouvé sur un autre Forum consacre au diamond deja cité ici.


Bonjour, je ne comprends pas bien, veuillez m'excuser: c'est la partie à modifier dans la base de registre, je ne vois pas bien ce que je dois modifier.
Que doit-on exactement écrire pour un HTC touch Cruise flashé avec la Rom pure gold de Seyia SVP ?
L'accès à Vodafone live pourra t-il se faire avec opera également ou seulement avec internet explorer ?
Pourrais-je consulter ma consommation, etc...?

Merci pour votre aide. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5684
Date d'inscription : 05/09/2008

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:10

Moi j'ai deja le bon UA pour opéra et pourtant ma TV ne marche pas
Ca me dit que je ne suis plus sous couverture et pourtant j'ai le H de HSDPA (3G+) en haut!!

Le problème est surement ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 24/09/2008

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:23

Jay-Jay a écrit:
Moi j'ai deja le bon UA pour opéra et pourtant ma TV ne marche pas
Ca me dit que je ne suis plus sous couverture et pourtant j'ai le H de HSDPA (3G+) en haut!!

Le problème est surement ailleurs

Tes modifications sont-elles à ton avis applicables pour un touch cruise stp ? La TV ne m'intéresse pas vraiment, mais le reste si, merci.
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 29/01/2007

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptySam 4 Oct 2008 - 13:00

Sourire j'attend ton nouveau cab TV avec impatiente Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5684
Date d'inscription : 05/09/2008

agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:36

didier74 a écrit:
Jay-Jay a écrit:
Moi j'ai deja le bon UA pour opéra et pourtant ma TV ne marche pas
Ca me dit que je ne suis plus sous couverture et pourtant j'ai le H de HSDPA (3G+) en haut!!

Le problème est surement ailleurs

Tes modifications sont-elles à ton avis applicables pour un touch cruise stp ? La TV ne m'intéresse pas vraiment, mais le reste si, merci.

Non mais tu trouveras une section avec un tuto que j'ai fais dans la section du TC car ce qu'on a ici est pour le diamond Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent - SFR change sont User Agent Empty
MessageSujet: Re: SFR change sont User Agent   agent - SFR change sont User Agent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SFR change sont User Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» user agent sur I.E
» [20-07-09] [BETA] Alternative v2 WM6.5 build 23009
» Modifier User Agent Putty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: