| SFR change sont User Agent | |
|
+5djoud Gsyltc Seiya KoMa seth1979 9 participants |
Auteur | Message |
---|
seth1979 Participant
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : France Nice Opérateur : SFR Appareil : TYTN 2 / Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5969 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: SFR change sont User Agent Sam 9 Aoû 2008 - 0:04 | |
| Aparament depuis 48h plus d'acces au portail Vodafone LIVE pour beaucoup d'abonné SFR.
Donc voila quoi faire modifié sont User Agent avec n'importe quel edituer de registre: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\(Default) --------> Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\Version --------> Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11) Vodafone/1.0/HTC_Diamond
Puis Remplaser le fichier de config de Opera.ini par celui ci http://w17.easy-share.com/1701159018.html
Vous pouver aussi le modifié en tapan opera:config dans la bare d'adresse cela donne acces a la config avance de opera.
Lien fichier de config trouvé sur un autre Forum consacre au diamond deja cité ici. | |
|
| |
KoMa Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : 94 Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Sam 9 Aoû 2008 - 12:30 | |
| moi j'y ai toujours accès à vodafone live bizard. Par contre quand je vais sur la TV il me dit qu'il faut revenir plus tard.etc... ça résoudrais ce problème ? en tout cas merci pour l'info | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8795 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Sam 9 Aoû 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6590 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Sam 9 Aoû 2008 - 13:03 | |
| Moi j'ai aucuns problèmes sauf pour la TV, cependant en recherchant canalsat par rechercher et en cliquant sur le lien de la recherche ça marche nickel... Cependant, je vais étudier le problème de plus près et je modifierai alors le cab TV au pire | |
|
| |
seth1979 Participant
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : France Nice Opérateur : SFR Appareil : TYTN 2 / Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5969 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Sam 9 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Je sais pas si vous vous avez remaquer avec le nouvel user agent la TV est diffuser en 320x240 et non plus 176 x je sais plus trop quoi du coup ca ameliore nettement la qualité sur notre diamond qui lui est est deja 640x480 l'upscale detruit deja moins l'image alors est ce du a l'usur agent ou sfr a augmenté la résolution de difusions.....? | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6590 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Dim 10 Aoû 2008 - 1:22 | |
| CA c'est intéressant par contre !!! allez hop c décider ca va etre modifié.... | |
|
| |
djoud Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : region parisienne Opérateur : sfr Appareil : touch diamond + HD 2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Dim 24 Aoû 2008 - 14:11 | |
| - seth1979 a écrit:
- Aparament depuis 48h plus d'acces au portail Vodafone LIVE pour beaucoup d'abonné SFR.
Donc voila quoi faire modifié sont User Agent avec n'importe quel edituer de registre: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\(Default) --------> Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\Version --------> Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11) Vodafone/1.0/HTC_Diamond
Puis Remplaser le fichier de config de Opera.ini par celui ci http://w17.easy-share.com/1701159018.html
Vous pouver aussi le modifié en tapan opera:config dans la bare d'adresse cela donne acces a la config avance de opera.
Lien fichier de config trouvé sur un autre Forum consacre au diamond deja cité ici. salut a tous j ai un probleme c que j ai rien compris a ce post il faut que j l utilise pour pouvoir profiter pleinement de mon abonnement et honnetement c du charabia pour moi alors si quelqu un pouvait m expliquer ce post ce serai cool merci d avance (ps:j ai flasher ma rom avec la rom officielle 1.93... si ca peut vous aider pour m aider?) | |
|
| |
sosso Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc diamond; htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5893 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Dim 24 Aoû 2008 - 14:18 | |
| coucou je viens d'essayer cette méthode mais sans résultat. J'ai toujours ce message lorsque je clique sur une chaine: "Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement.[h107]" edit: djoud: Il faut que tu modifie la valeur dans la base de registre, ensuite que tu place le fichier donné dans /windows/opera9. | |
|
| |
didier74 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Annecy Opérateur : Sfr Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5943 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Ven 3 Oct 2008 - 12:10 | |
| - seth1979 a écrit:
- Aparament depuis 48h plus d'acces au portail Vodafone LIVE pour beaucoup d'abonné SFR.
Lien fichier de config trouvé sur un autre Forum consacre au diamond deja cité ici. Bonjour, je ne comprends pas bien, veuillez m'excuser: c'est la partie à modifier dans la base de registre, je ne vois pas bien ce que je dois modifier. Que doit-on exactement écrire pour un HTC touch Cruise flashé avec la Rom pure gold de Seyia SVP ? L'accès à Vodafone live pourra t-il se faire avec opera également ou seulement avec internet explorer ? Pourrais-je consulter ma consommation, etc...? Merci pour votre aide. Bonne journée. | |
|
| |
Jay-Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Ven 3 Oct 2008 - 16:10 | |
| Moi j'ai deja le bon UA pour opéra et pourtant ma TV ne marche pas Ca me dit que je ne suis plus sous couverture et pourtant j'ai le H de HSDPA (3G+) en haut!!
Le problème est surement ailleurs | |
|
| |
didier74 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Annecy Opérateur : Sfr Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5943 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Ven 3 Oct 2008 - 17:23 | |
| - Jay-Jay a écrit:
- Moi j'ai deja le bon UA pour opéra et pourtant ma TV ne marche pas
Ca me dit que je ne suis plus sous couverture et pourtant j'ai le H de HSDPA (3G+) en haut!!
Le problème est surement ailleurs Tes modifications sont-elles à ton avis applicables pour un touch cruise stp ? La TV ne m'intéresse pas vraiment, mais le reste si, merci. | |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6743 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Jay-Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent Lun 6 Oct 2008 - 12:36 | |
| - didier74 a écrit:
- Jay-Jay a écrit:
- Moi j'ai deja le bon UA pour opéra et pourtant ma TV ne marche pas
Ca me dit que je ne suis plus sous couverture et pourtant j'ai le H de HSDPA (3G+) en haut!!
Le problème est surement ailleurs Tes modifications sont-elles à ton avis applicables pour un touch cruise stp ? La TV ne m'intéresse pas vraiment, mais le reste si, merci. Non mais tu trouveras une section avec un tuto que j'ai fais dans la section du TC car ce qu'on a ici est pour le diamond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFR change sont User Agent | |
| |
|
| |
| SFR change sont User Agent | |
|