FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http samsung NULL Click unlock accelerometre profile erreur langue windows iphone PLUGINS modem messenger masquer agent meteo contacts https confidentiel sLEEp live* minuteur wm5torage user igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_lcapModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Voting_barModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_lcapModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Voting_barModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_lcapModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Voting_barModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_lcapModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Voting_barModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_lcapModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Voting_barModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_lcapModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Voting_barModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_lcapModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Voting_barModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_lcapModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Voting_barModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_lcapModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Voting_barModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_lcapModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Voting_barModule haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melik
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Tornado / HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 14/12/2007

Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Empty
MessageSujet: Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ?   Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:15

Bonjour à tous !
Je m'en remets à la communauté Win-Mobile pour un peu d'aide : le module haut parleur de mon Touch ne fonctionne plus !!
Il s'agit du petit HP que l'on colle contre son oreille, celui juste au dessus de l'écran (je reprends l'image de tazevil666 issue de ce post pour illustrer).
Pour passer un appel je suis obligé d'utiliser le kit main libre ou de me mettre en véritable haut parleur.
Ma garantie Orange vient d'expirer (il y a 2 jours Brique ) et HTC ne s'en occupe plus. J'ai regardé sur le net si on pouvait acheter la pièce quelque part, mais malheureusement je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue, je n'avais pas trop prévu de m'acheter le Diamond tout de suite...
Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Folcan
Participant
Participant
Folcan


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5964
Date d'inscription : 23/12/2007

Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ?   Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:20

Je crois bien que tu l'as dans...l'os !

Mais tu sais, y'a aussi des portable qui téléphones à 29€.
Bon ok, pas sous WinMobile mais bon...

La je pense que tu n'as pas trop le choix, à part le faire reparer par HTC, mais ca risque de couter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
lyric33
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lyric33


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch + V4b 1.2 beta 6 pour le moment
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 06/07/2008

Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ?   Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:52

salut a toi melik je pense que tu peux voir avec Htc mais effectivement je pense que ça va couter très cher.sinon tu as aussi la solution de te trouver un touch vendu pour pièce. Cherche des annonce peut etre meme sur le forum, des mec qui l'aurait crashé.
Revenir en haut Aller en bas
Melik
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Tornado / HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 14/12/2007

Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ?   Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:41

Merci à vous de vos réponses, je penses avoir trouvé une solution à mon problème : ce post (justement en rubrique petites annonces) qui renvoit vers eBay et vers un vendeur de Hong Kong ! Yeah
J'ai commandé la pièce (qui revient au final à 8,50€ avec les frais de port), et je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai monté.
Merci encore de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ?   Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Module haut-parleur HS, garantie terminée, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activer haut parleur ?
» Grésillement Haut Parleur
» SIP et fonctionnement haut-parleur sur WM6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: