FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 minuteur NULL erreur confidentiel agent modem live* langue iphone contacts wm5torage user sLEEp unlock meteo masquer Click samsung accelerometre messenger https profile PLUGINS windows http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_lcapPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Voting_barPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_lcapPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Voting_barPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_rcap 
Seiya (5052)
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_lcapPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Voting_barPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_lcapPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Voting_barPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_lcapPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Voting_barPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_rcap 
Indiana (3355)
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_lcapPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Voting_barPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_lcapPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Voting_barPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_rcap 
Lenca (2652)
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_lcapPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Voting_barPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_lcapPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Voting_barPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_lcapPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Voting_barPlug-in today + touch flo 3D : c'est possible Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 06/02/2006

Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Empty
MessageSujet: Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible   Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:42

Je viens de trouver ce tuto assez sympa

Bravo a son auteur ! Yeah Yeah Yeah

Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible

Message par comic0 le Lun 14 Juil 2008 - 16:45
Salut à tous ! Voici un tuto pour utiliser au mieux les fonctionnalités de SecondToday.

Lien de téléchargement : http://www.chi-tai.info/cs_wm_tools_im_cs.htm#SecondToday
Langage : Anglais

Pour ce qui parle anglais, vous l'aurais compris, SecondToday permet d'avoir un deuxième ecran Aujourd'hui. Ce soft n'a pas été créé pour le diamond mais s'intègre parfaitement à celui-ci. On l'a souvent dit, le TouchFlo 3D est géniale mais on ne peut plus afficher de plugintoday.


Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Screen11
Voici un écran classique de Windows Mobile :

source de l'image


Si comme moi vous êtes gourmand et que vous voulait les deux, il y a une solution : SecondToday.
Pour commencer, installer le cab. Vous verrez, une fois l'installation terminée un nouveau dossier dans Démarrer/Programmes. Il s'appelle comme l'application : SecondToday. A l'intérieur de ce dossier, il y a 3 raccourcis :


* Second Today : Démarre l'appli.
* SToday Quit : Quitte l'appli.
* SToday Settings : Paramétrage de SToday

Ouvrez les paramètres :


* Title = titre personnaliser qui remplacera Démarrer lorsque vous serez sur votre 2eme today
* Up/down = permet de monter ou descendre un plug-in (même gestion que aujourd'hui classique)
* Run on StartUp = Lancer automatiquement au démarrage du Diamond
* Use cutom background = fond d'écran personnalisé
* Disable Command Bar = si cocher enlève les "Soft keys" (téléphone et programmes dans la page d'acceuil Manilla) dans le SecondToday

Réglez donc les paramètres comme vous le souhaitez. SecondToday est considérez comme un programme. Lorsque vous le lancer, vous verrez un bouton Ok en haut à droite. Si vous cliquez dessus, ça réduit l'appli et vous retrouvez le today classique. Pour basculer sur votre deuxième today il y a donc plusieurs solutions :


* Faire un raccourcis dans le menu démarrer (avec Paramètres->Menus et cocher SecondToday)
* Utiliser le gestionnaire des programmes en haut à gauche sur l'acceuil car SecondToday ne se quitte pas mais se réduit
* Ajouter un raccourcis dans le dernier onglet du touchFlo 3D

Mais puisque vous êtes sage, je vais vous donnez la plus belle solution. Modifier l'acceuil de votre TouchFlo 3D
et remplacer la touche Programmes par votre propre touche ! Et comment qu'on fait ? réponse : la base de registre !

Parcourez donc la base de registre : HKLM/Software/HTC/Manilla.
Les clées qui nous intéressent :


* HomeLSKPath : chemin du progr. touche gauche
* HomeLSKText : nom du progr. touche gauche
* HomeRSKPath :chemin du progr. touche droite
* HomeRSKText : nom du progr. touche droite

Pour ma part, j'ai préférais virer la touche Programmes, donc la touche droite.
J'ai donc entré les valeurs suivantes :


* HomeRSKPath* = "\Windows\Menu Démarrer\Programmes\SecondToday\Second Today.lnk" (chemin de secondToday, ici dans le menu démarrer attention donc à ne pas déplacer le raccourcis Wink)
* HomeRSKText = "Plus..." (texte que vous voulez afficher)

* Vous pouvez aussi entrer le chemin vers l'exe : /Program files/etc...
/!\ si vous l'avez installé sur le stockage interne (4Go) : /Stockage interne/Program files

Voici donc le résultat après un soft-reset :

Mon écran d'acceuil :
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Today1qh1


Puis je clique sur Plus... :
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Today2kf6

Enfin, on clique sur Ok pour revenir... Vous remarquerez le texte comic0 qui remplace Démarrer.

Si vous souhaitez désinstaller SecondToday, veillez à bien supprimer le lancement au démarrage. Allez au même endroit que pour l'activer.


Source : http://htc-touch-diamond.forumactif.info
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 04/07/2008

Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible   Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:24

merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
NoNs
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5923
Date d'inscription : 09/01/2008

Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible   Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyLun 4 Aoû 2008 - 1:05

de mon côté j'ai eu quelques plantages de "second today"...
dites moi si c'est stable chez vous. Triste
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 06/02/2006

Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible   Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:07

NoNs a écrit:
de mon côté j'ai eu quelques plantages de "second today"...
dites moi si c'est stable chez vous. Triste

salut

je t avoue avoir eu aucun probleme

Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6175
Date d'inscription : 26/05/2007

Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible   Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:59

MrObiOne a écrit:
NoNs a écrit:
de mon côté j'ai eu quelques plantages de "second today"...
dites moi si c'est stable chez vous. Triste

salut

je t avoue avoir eu aucun probleme

Yeah Yeah Yeah

L'est beau ton fond d'écran :D

C'est un simple fond d'écran à mettre dans "Aujourd'hui" ou faut l'incruster dans TouchFlow3D ?

Je peux l'avoir steuplay ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tolinius
Débutant
Débutant
Tolinius


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 115
Localisation : Bordeaux , Francia
Opérateur : Bouygues , Orange
Appareil : P3700 Rom htc fr
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5743
Date d'inscription : 07/07/2008

Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible   Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:56

l auteur est comicO et le sujet est ici :

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/plug-in-today-touch-flo-3d-c-est-possible-t734.htm#5602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible   Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plug-in today + touch flo 3D : c'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plug TODAY ORIGAMI
» Emplacement d'un plug-ing sur la page today
» [AIDE]Plug in HTC Today 3 onglets en ROM bug?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: