yaya31 Participant
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Tarn Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH HD forfait Iphone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6720 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: réception SMS Dim 3 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Bonjour, j'ai une question ( pas trouvé la réponse dans les posts); lorsque je reçois un sms, mon diamond ne s'allume pas Je suis allé dans paramètres,,sons et notifications, notifications, le son est bien activé..... Seul, le pad situé en bàs de l'écran clignote à la réception d'un sms. Je n'ai donc pas le son et l'écran ne s'allume pas. Quelqu'un peut maider svp ? | |
|
ralfred Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : Orleans Opérateur : sfr Appareil : htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6436 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: réception SMS Dim 3 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Hello,
Par défaut la réception d'un sms n'allume pas l'écran du téléphone seule la wheel se met à clignoter | |
|
orchid75 Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5912 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: réception SMS Mar 5 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Telecharge et install Touchflo3D config
Il y a une option dedans : wake up on new sms Une fois cochée, le tel s'allume à la reception d'un nouveau sms... | |
|
toug Participant
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Toulouse Opérateur : Orange Appareil : HTC touch diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5963 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: réception SMS Mar 5 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Perso j'avais le même problème et je n'avais même pas de son lorsque le sms arrivé, j'avais aucune notification sur l'écran, pourtant le sms était bien dans la inbox. Je pense que pour moi cela provient de la rom que j'ai flashé qui a l'air pourri. Mais essaye l'astuce de notre compatriote ça pourrait marcher pour toi, moi j'ai essayé sur ma rom, ça n'a pas changé grand chose. L'écran s'allumait mais toujours pas de notification. | |
|
yaya31 Participant
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Tarn Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH HD forfait Iphone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6720 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: réception SMS Mar 5 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Merci pour les infos, en fait, je viens de flasher avec la rom stone ( sur base de la dernière HTC) et tout est rentré dans l'ordre, peut être un petit bug de la rom précédente. | |
|
toug Participant
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Toulouse Opérateur : Orange Appareil : HTC touch diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5963 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: réception SMS Mar 5 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Peut-être avais-tu flasher cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=413820&highlight=French ? Moi c'est avec celle-ci que j'avais mes problèmes. Maintenant j'ai reflashé la nouvelle rom officielle HTC, qui inclut aussi la rom radio 05. Et elle a l'air parfaite et rapide. | |
|
ricow First Time
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange Appareil : M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6067 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: réception SMS Mer 6 Aoû 2008 - 0:06 | |
| Salut! Tom Codon l'a répété, il e enlevé les sons de notification par défaut, ce qui rend les sms muets. Il a également fait un cab pour les récupérer... Je tourne sur sa V2 et vais tester la v3.2
Pour la config: http://celogeek.free.fr/2008/08/htc-diamond-rom-cuisinee-diamond-project-32/ | |
|