FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung minuteur igo8 user live* windows modem messenger iphone profile agent meteo langue erreur NULL https confidentiel contacts accelerometre wm5torage sLEEp http unlock PLUGINS Click masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcaperreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Voting_barerreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcaperreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Voting_barerreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap 
Seiya (5052)
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcaperreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Voting_barerreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap 
Mortvor (4939)
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcaperreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Voting_barerreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcaperreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Voting_barerreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap 
Indiana (3355)
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcaperreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Voting_barerreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcaperreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Voting_barerreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap 
Lenca (2652)
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcaperreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Voting_barerreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcaperreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Voting_barerreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcaperreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Voting_barerreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille

Aller en bas 
+3
Lenca
fred77fr
touch...ArT
7 participants

Savez vous lire?
Oui
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcap63%erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcap5%erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je ne sais pas
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcap5%erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je ne comprend pas
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcap26%erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Ne veux pas repondre
erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_lcap0%erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5949
Date d'inscription : 19/12/2007

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:22

Voila je lance ce topic pour que tous ceux qui sont bloquez suite a un flash ecrive ici comme sa au bout d'une 10ene de reponse sur le sujet je pense que les gends liront avant de posté et qu'ils trouverons la reponse seul
Voici une petite aide de notre modo Lorenzo:
lorenzo a écrit:
en cherchant sur le forum , on peut trouver un post expliquant les differents erreurs .....
mais bien sur il faut lire , et ca doit en fatiguer plus d'un

donc voici un recapitulatif ..... merci a Seb pour le tuto original



1 ERROR [202, 204] : CONNECTION

Ce message d'erreur apparaît quand le dispositif n'est pas relié correctement à ActiveSync. Assurez vous d’avoir une liaison correct au PC par ActiveSync avant de Lancer l’utilitaire de mise à jour




2 ERROR [206] : MEMORY ALLOCATION
3 ERROR [280] : UPDATE ERROR


Lorsque que vous avez n'importe lequel de ces deux messages d'erreurs, clôturez bien les autres programmes actif sur votre ordinateur et relancer l’utilitaire de mise à jour.



4 ERROR [208] : FILE OPEN
5 ERROR [210] : FILE READ


Ces messages d'erreurs indiquent que l’utilitaire de mise à jour manque de certains dossiers ou éléments importants et ne peut pas continuer la mise à jour. Veuillez re-télécharger votre Pack Rom de nouveau.



6 ERROR [212] : FILE CREATE
7 ERROR [214] : FILE WRITE
8 ERROR [222, 224] : DEVICE NOT RESPONDING


Ces messages d'erreurs apparaîtront quand le contrôle d'accès à distance a échoué. Vérifiez votre raccordement, il faut qu’ActiveSync soit actif.



9 ERROR [220] : MAIN BATTERY POWER

Ce message d'erreur apparaîtra quand la puissance de la batterie n'est pas suffisante. Bien que le logiciel vous indique de brancher l'adapteur secteur.Le soft doit encore s'assurer que votre dispositif Batterie a assez de puissance.



10 ERROR [238] : FILE READ

Ce message d'erreur peut apparaître quand, pour certaines raisons inconnues, l'image ROM de votre Qtek est peut être corrompue.



11 ERROR [240] : FILE OPEN

Quand ce message d'erreur apparaît, vérifiez que l'image téléchargée est placée est bien dans le Pack si vous l’avez extraite. Si, ce n’est pas le cas , reportez vous à ce Post :
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1066




12 ERROR [242] : INVALID LANGUAGE
13 ERROR [244] : INVALID MODEL ID
14 ERROR [294] : INVALID VENDER ID
15 ERROR [296] : UPGRADE ONLY


Un de ces messages d'erreur apparaîtra quand l’utilitaire fait ces vérifications de mise à jour. Une vérification de l'identification du modèle, de la langue sont faîte pour valider la compatibilité. Assurez-vous que vous utilisez l'outil approprié.



16 ERROR [246] : DEVICE NOT RESPONDING

Ce message d'erreur indique que l’utilitaire est dans l’incapacité de commencer le processus de mise à jour. (Assurez-vous que vous utilisez l'outil approprié sinon en gros c’est SAV)



17 ERROR [248~260] : UPDATE ERROR

Cette erreur se produit quand il y a “open port error” il est alors conseiller d’effectuer un hard reset et de relancer l’utilitaire de mise à jour.



18 ERROR [262] : UPDATE ERROR

Cette erreur se produit pendant le processus de mise à jour de code de partie ROM CE. Solution : Si ceci se produit, vous pouvez juste effectué un Soft reset et le processus de mise à jour continuera alors. A Noté : À ce stade, Windows est détruit ; et est en mode de mise à niveau.



19 ERROR [264, 274] : CONNECTION
20 ERROR [302~318] : UPDATE ERROR
21 ERROR [320~328] : INVALID COMMAND


Il semble que ces erreurs se produisent rarement. Cependant, si une de ces erreurs se produisent, tentez de mettre à jour via une autre Rom , il se peut que votre Qtek ne pourrait pas être récupéré et dans ce cas : SAV.



22 ERROR [300] : INVALID UPDATE TOOL

Ce message d'erreur apparaît quand utiliser une version incorrecte ou modifié et non validé de l’utilitaire de mise à jour.



23 ERROR [330] : ROM IMAGE ERROR

Ce message d'erreur apparaît quand vous utilisez une version de l’utilitaire de mise à jour incorrect et que le volume du fichier de l'image est plus grand que la taille de ROM d'instantané. Dans ce cas, téléchargez la bonne version.



et voila , c'est moi qui gagne le beta test .... Rieur Rieur Rieur


PS: Ce post a un coté comique et lucratif donc merci de ne pas repolluer le forum de message débile sur des cid mal fait Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
fred77fr
Bavard
Bavard
fred77fr


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Disneyland Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 12/04/2008

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:22

Mais...
Il ne manque pas l'erreur 270 ??
Y'en a qui vont encore poser des questions Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:01

Pourquoi dans la section elf??

Ca concerne tout le monde ( enfin tous les PPC ) il me semble, non? Reflexion

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:03

oui c'est vrai, ou est l'erreur 270 ? c'est la question la plus posé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6388
Date d'inscription : 01/10/2006

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:19

et moi, je comprends pas la question du sondage 'avez vous lire?'
Revenir en haut Aller en bas
fred77fr
Bavard
Bavard
fred77fr


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Disneyland Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 12/04/2008

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:42

je pense qu'il manque un S
Savez vous lire ?
rapport au nombre de fois ou la meme question esst posé sur le forum...
En fait il faut plutot demander si on sait chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:21

Justement ça doit être fait exprès ... du genre t'es bete et tu comprends pas la question, ou bien tu devines que y'a un S ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6388
Date d'inscription : 01/10/2006

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:15

je dois être bête alors, j'avais imaginer 3453 autres combinaisons, mais pas celle là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 09/07/2008

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:40

"Voila je lance ce topic pour que tous ceux qui sont bloquez suite a un flash ecrive ici comme sa au bout d'une 10ene de reponse sur le sujet je pense que les gends liront avant de posté et qu'ils trouverons la reponse seul"

Vous êtes sur qu'elles sont pas là les erreurs plutot.
Revenir en haut Aller en bas
taz6cle
Participant
Participant
taz6cle


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : rouen
Opérateur : neuf
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 08/02/2007

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:37

mdr oui c'est un post tres comique sans reel utilite puisque il y a pas mon erreur 270 meme si j'ai les autres aussi lol

mais un post avec les errreurs avec un lien qui envoie sur des reponses pour resoudre les erreur ça pourais etre drole aussi

ps : amuse vous a me corrige il y a du boulot si ça vous amuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5949
Date d'inscription : 19/12/2007

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:50

taz6cle si ton ipl spl qui est en signature sont celle de ton touch tu as un xl

PS:par cette reponse je regroupe tes 3 post donc efface les autres

RePS: les faute d'orthographe viennent que je tap trop vite et les oublie de lettre viennent de mon clavier sans fils (les piles sont mortes) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
taz6cle
Participant
Participant
taz6cle


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : rouen
Opérateur : neuf
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 08/02/2007

erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:26

lol j'ai le meme pb mais je me cache pas pour dire que le francais es pas mon fort ha oui ma signature c mon vieux qtek9100 je doit le changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty
MessageSujet: Re: [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille   erreur - [REGROUPEMENT] Erreur en pagaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGROUPEMENT] Erreur en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ Erreur de mail 2/ erreur innatendue de perte de donnees
» ROMs pour HTC ELfin - Touch 256Mo - P 3452 exclusivement
» erreur 270

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: