Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, alors je m'explique mais ca va pas etre de la tarte :D
Alors, voila mon souci concerne la connection 3G. Quand je vais dans Parametre>Telephone>Bande et que je me mets en automatique pour le type de réseau, j'ai un souci... Des fois ca marche et je suis donc en 3G et des fois ca bug et la ca me met en Edge, puis 3G puis des qu'il est bien en 3G pendant quelques secondes il se deconnecte de tout (ne se met meme pas en EDGE) et cherche un réseau déspérrement...
Pour l'instant la seulle solution que j'ai trouvé c est me mettre en mode GSM et non pas en mode automatique... Mais bon le probleme c est que meme en GSM j'ai l'impression que ca fonctionne pas tres bien car je loupe bcp d'appel. Les gens me disent que je ne réponds pas ou qu'il n y a meme pas de sonnerie...
Donc si quelqu'un a deja eu le meme probleme et connait une solution je suis ultra preneur ;D
Merci à vous et un grand merci aux personnes ayant créé ce forum qui ne fait qu'agrandir la communauté des HTCIENS
J'attends vos ptites réponses :D et si vous avez pas tout compris dites le que je puisse essayer de mieux m'expliquer :D