FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL masquer http Click live* sLEEp PLUGINS windows profile wm5torage erreur samsung unlock user contacts minuteur messenger confidentiel https iphone igo8 meteo modem accelerometre langue agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...

Aller en bas 
+20
TOUBABOU
Tromax
ALSimon
Lorenzo
lulu
bowow
francois
Gsyltc
bef1rst
RBC9
philfr95
octanephil
jpiouc
Monstre Pain D'epice
Vinzzounet
Oltek
zerzer
Monamibouli
LoLog@mer
Sebastien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:08

mais de rien , je n'ai rien fait , tu y est arrive tout seul Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
cosmics
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 34
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6403
Date d'inscription : 16/09/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:02

Salut a tous
Et quand on a ce message, en voulant flasher meme pares avoir fait plusieurs cid unlock :
ERREUR 260 : PAS DE REPONSE DU TELEPHONE

comment qu'on peut faire pour flasher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:09

YopYop...
Petit probleme de RUU...
Ruu version 2.5.2, sur un win XP
tout se passe normalement, sauf qu'au reboot du PDA, c'est mon ancienne rom qui boot :/

voila la config au boot de mon PDA :
IPL 3.08
SPL 3.08
GSM 02.69.11
OS 10.10.10.10
(rom seya V3)

et je tente de mettre la rom suivante :
*Windows Mobile 6.5 Professional
*CE OS 5.2.23001 (Build 23001.5.0.60)

mais pas de bol, toujours la seya v3 qui boot :/ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:41

Heu, es-tu sur que c'estt oujours la V3 et pas seulement l'image de démarage qui est de la V3 mais le reste est la nouvelle ROM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:45

certain, toujours mon ancienne ROM seya V3 :/
je vien de prendre le nk.bf de la rom 1.5, pareil, pas moyen de supprimer cette rom seya, avec la custo initial, aucune trace de la nouvelle ROM ô_Ô

toujours avec les même ips/spl, gsm et rom que ceux de ma signature o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:23

j'ai refait plusieur CID UNLOCK au cas où, et toujours le même problème, si quelqu'un à déjà réussi a remplacer la ROM seya V3 (SG3 custom) merci de me dire si vous avez rencontré le même problème avec la solution si vous la connaissez Sourire
merci d'avance Sourire


il y a du mieu, apres e multiples CID Unlock, puis reflashage avec des roms diverses et variée, maintenant j'ai un jolie screen HTC smart mobility, etnsuite le screen orange avec encre et toujours la ROM 10.10.10.10..., la custo seya et aucunes traces de roms differentes sur le bouzin...


Dernière édition par Ezekiel le Mar 11 Aoû 2009 - 17:42, édité 1 fois (Raison : update info pb)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo62
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : marseille
Opérateur : SFR
Appareil : Qteck9100 - HTC Diamond 2 - LG KS20
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5358
Date d'inscription : 11/08/2009

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:41

j ai le meme soucis avec un qtek 9100g3 pour passer de la wm5 a la 6, j'ai remis un rom 1.x fait un cid remis une 2 mais qand je veux passer a la v4.xx il me dit que j'ai une version 1.2 dans mon tel il flashe reboot mais je reste sur un WM5 et le CID etait ok (pas de message d'erreur et confirmation du unlock)
Soit le cid unlock marche plus ou alors le logiciel d update de la rom m..de
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:24

moi je peu même plus passer a une autre rom que la SG3_custom, par contre j'ai choper une splash screen HTC a l'allumage et le bug qui ne ferme plus le menu avec la touche telephone rouge^^

j'ai toujours en version OS : 10.10.10.10 o_O et le RUU me donne 1.0.2.0 pour la version dans le getinfo, et en rom a updater il me dit juste langue WWE et rien d autre... pas de version rien, pourtant le processus se deroule sans erreur. et toujours la customisation de seya, et sur le ftp, pas moyen d dl, soit les fichier sont corrompu, soit sa demarre pas, soit ça prend 3 jours... je me prend plein de fichier .7z impossible a dezipper :/ donc pas moyen de prendre une clear extended rom snif
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:14

pour ma part j'ai flasher plusieurs fois mon 9100 , et je revenai a chaque fois que la SG3 .
en cas de doute , toujours flasher avec la rom officielle 2.17
il se peu aussi que ce soit ton ipl spl en 3.08 qui posse pb .... cela a deja ete evoqué dans quelques posts il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:38

imposible de downgrader mes ipl/spl :/, rom officiel, idem...
Tentative de la derniere chance, demontage du bouzin, et reinitialisation 'a la mano' ça craint pour les composant, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien Sourire


OMG !!!!!!!!

Voila ma config apres une bidouille a coeur ouvert!
reboot -> coicer sur le bootloader.
flash avec une rom trouver sur le net, une 1.5 qui fonctionne, car celle du FTP ne marche pas, des messagebox pleine de "?????" sur les bouton pareil, bref, dl 4 fois, toujours pareil.
reboot, et la voilà Sourire

ipl 1.10
spl 3.08
gsm 1.12.10
os 1.5.4.2

splash screen avec une biere Sourire, sa démarre et ça fonctionne Sourire
maintenant je tente de repasser a une autre rom, mais avant cid unlock au cas où Sourire
je vous tiens au courrant Sourire

voila ma config actuelle :
IPL 3.08
SPL 3.08
GSM 1.12.10
OS 6.5.0.0
me reste que la GSM a updater Sourire

Voila Sourire

config actuelle :
IPL 3.08
SPL 3.08
GSM 2.69.11
OS 6.5.0.0
fonctionne parfaitement, pas de freeze ni de lenteur, pas de byg apparent sauf le bug du menu et de la softkey pour le moment sans solution.

voilà Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'explications
» [INFO] LES DIFFERENTS CODES ERREURS
» [ Explications ] G3 OU G4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: