FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung live* minuteur igo8 unlock accelerometre NULL Click http wm5torage PLUGINS masquer meteo agent profile iphone windows erreur langue user messenger contacts https confidentiel modem sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_rcap 
Seiya (5052)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_rcap 
Indiana (3355)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_rcap 
Lenca (2652)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_lcaperreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Voting_barerreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...

Aller en bas 
+20
TOUBABOU
Tromax
ALSimon
Lorenzo
lulu
bowow
francois
Gsyltc
bef1rst
RBC9
philfr95
octanephil
jpiouc
Monstre Pain D'epice
Vinzzounet
Oltek
zerzer
Monamibouli
LoLog@mer
Sebastien
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:44

L’utilitaire de Mise à jour Nommé RUU pour ROM Update Utility erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Sanstitre23zo


Document fournit en lisez moi avec l'utilitaire RUU , traduit à la Sauce Française


Presque toutes les erreurs indiquées par le logiciel de mise à jour peuvent être récupérées. Quand une erreur se produit, l'utilitaire vous indiquera un message d'erreur et fournira éventuellement des mesures de rétablissement pour vous permettre de continuer le processus de mise à jour.

Pour que des erreurs soient récupérées, suivant la méthodologie suivante pour continuer le processus de mise à jour :

1. Déconnecter le Qtek de l'USB Socle ou câble.

2. Remettez à zéro le Qtek par un Hard reset.

3. Rebranchez le Qtek à l'USB Socle ou câble.

4. Vérifiez que la communication Socle ou câble est correctement reliée.

5. Relancer l'utilitaire de mise à jour pour continuer celle-ci.



1 ERROR [202, 204] : CONNECTION

Ce message d'erreur apparaît quand le dispositif n'est pas relié correctement à ActiveSync. Assurez vous d’avoir une liaison correct au PC par ActiveSync avant de Lancer l’utilitaire de mise à jour



2 ERROR [206] : MEMORY ALLOCATION
3 ERROR [280] : UPDATE ERROR


Lorsque que vous avez n'importe lequel de ces deux messages d'erreurs, clôturez bien les autres programmes actif sur votre ordinateur et relancer l’utilitaire de mise à jour.



4 ERROR [208] : FILE OPEN
5 ERROR [210] : FILE READ


Ces messages d'erreurs indiquent que l’utilitaire de mise à jour manque de certains dossiers ou éléments importants et ne peut pas continuer la mise à jour. Veuillez re-télécharger votre Pack Rom de nouveau.



6 ERROR [212] : FILE CREATE
7 ERROR [214] : FILE WRITE
8 ERROR [222, 224] : DEVICE NOT RESPONDING


Ces messages d'erreurs apparaîtront quand le contrôle d'accès à distance a échoué. Vérifiez votre raccordement, il faut qu’ActiveSync soit actif.



9 ERROR [220] : MAIN BATTERY POWER

Ce message d'erreur apparaîtra quand la puissance de la batterie n'est pas suffisante. Bien que le logiciel vous indique de brancher l'adapteur secteur.Le soft doit encore s'assurer que votre dispositif Batterie a assez de puissance.



10 ERROR [238] : FILE READ

Ce message d'erreur peut apparaître quand, pour certaines raisons inconnues, l'image ROM de votre Qtek est peut être corrompue.



11 ERROR [240] : FILE OPEN

Quand ce message d'erreur apparaît, vérifiez que l'image téléchargée est placée est bien dans le Pack si vous l’avez extraite. Si, ce n’est pas le cas , reportez vous à ce Post :
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1066




12 ERROR [242] : INVALID LANGUAGE
13 ERROR [244] : INVALID MODEL ID
14 ERROR [294] : INVALID VENDER ID
15 ERROR [296] : UPGRADE ONLY


Un de ces messages d'erreur apparaîtra quand l’utilitaire fait ces vérifications de mise à jour. Une vérification de l'identification du modèle, de la langue sont faîte pour valider la compatibilité. Assurez-vous que vous utilisez l'outil approprié.



16 ERROR [246] : DEVICE NOT RESPONDING

Ce message d'erreur indique que l’utilitaire est dans l’incapacité de commencer le processus de mise à jour. (Assurez-vous que vous utilisez l'outil approprié sinon en gros c’est SAV)



17 ERROR [248~260] : UPDATE ERROR

Cette erreur se produit quand il y a “open port error” il est alors conseiller d’effectuer un hard reset et de relancer l’utilitaire de mise à jour.



18 ERROR [262] : UPDATE ERROR

Cette erreur se produit pendant le processus de mise à jour de code de partie ROM CE. Solution : Si ceci se produit, vous pouvez juste effectué un Soft reset et le processus de mise à jour continuera alors. A Noté : À ce stade, Windows est détruit ; et est en mode de mise à niveau.



19 ERROR [264, 274] : CONNECTION
20 ERROR [302~318] : UPDATE ERROR
21 ERROR [320~328] : INVALID COMMAND


Il semble que ces erreurs se produisent rarement. Cependant, si une de ces erreurs se produisent, tentez de mettre à jour via une autre Rom , il se peut que votre Qtek ne pourrait pas être récupéré et dans ce cas : SAV.



22 ERROR [300] : INVALID UPDATE TOOL

Ce message d'erreur apparaît quand utiliser une version incorrecte ou modifié et non validé de l’utilitaire de mise à jour.



23 ERROR [330] : ROM IMAGE ERROR

Ce message d'erreur apparaît quand vous utilisez une version de l’utilitaire de mise à jour incorrect et que le volume du fichier de l'image est plus grand que la taille de ROM d'instantané. Dans ce cas, téléchargez la bonne version.



Cordialement Banana1


Dernière édition par lorenzo le Mer 20 Fév 2008 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:02

WWWoooWWW!

Bravo sebastien, tu as fait la un travail de TiTan, Yeah

Merci à toi,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:08

bravo seb

mais tu as trouvé ça où ? j'espère que tu n'as pas eu tous ces messages d'erreurs !!!

LOL blond LOL blond LOL blond

+1

eh oui, encore un "tuto de la mort" !
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 15/02/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:09

Bien ouèj Seb,

Les nouveau aurons encore moin peur de faire leurs mises a jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Oltek
Bavard
Bavard
Oltek


Nombre de messages : 156
Localisation : chez moi
Opérateur : Bouygues
Appareil : 23/01/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 24/03/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:21

+1 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6682
Date d'inscription : 15/01/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:05

mmmh très beau taf. JE pense le mettre dans le post de bienvenue dans la cuicsine des ROMs. je m'en occupe desuite Face
Revenir en haut Aller en bas
Monstre Pain D'epice
Bavard
Bavard
Monstre Pain D'epice


Nombre de messages : 109
Localisation : Par ici ou par la... dans la cave au reblochon !!!
Opérateur : Orange
Appareil : 03/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6595
Date d'inscription : 08/03/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:19

vinzzounet a écrit:
mmmh très beau taf. JE pense le mettre dans le post de bienvenue dans la cuicsine des ROMs. je m'en occupe desuite Face

Tres bonne idée Vinzz Yeah
Revenir en haut Aller en bas
jpiouc
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Opérateur : orange
Appareil : 04/11/05
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6519
Date d'inscription : 23/05/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Pb de MAJ ROM   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:06

J'ai un SPV 3000 désimlocké par Orange
Impossible de faire une MAJ ROM avec RUU_Prodigy_2170706_21707106_20710_QTEK_FRA_Ship.exe
Erreur 294 " modèle incompatible"
Même chose avec d'autres update ROM

Quel est mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 23/03/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:23

harg !! jpiouc !! deja vus dans la cuisine des ROM....
il faut faire un cid unlock !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpiouc
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Opérateur : orange
Appareil : 04/11/05
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6519
Date d'inscription : 23/05/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:02

Ah bon
Débloquer l'extended ROM 2 ? et après ?
Tu peux me donner le lien stp ?
Je ne comprend pas bien le rapport avec l'impossibilité de faire mon update ROM
merci
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 23/03/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:42

jpiouc je t'ai envoyé un MP....! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
philfr95
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 8
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 20/05/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:02

j'ai le meme probleme
lorsque j'ai acheté mon SPV M3000, je ne savais pas qu'on pouvait mettre dessus la rom Qteck. Alors j'ai upgradé ma Rom avec la ROM Orange entreprises ( 2.16.1.3 du 2/6/06) et fait désimlocké par Orange. Maintenant, je voudrais mettre la derniere Qtek, je l'ai donc telechargé, j'ai également telechargé ***************, j'ai installé le enableRapi.cab sur le spv et là les soucis commencent lorque je lance ******* et que je choisis l'option C, au bout d'un moment, j'ai une erreur interne et la procedure s'arrete....
Existet-il une autre méthode?


[EDIT - Diable VA LIRE CA Diable ]
Revenir en haut Aller en bas
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6587
Date d'inscription : 16/03/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:51

lol

En plus c'est indiqué dans le POST , dans la Cuisine des Roms ....


11 ERROR [240] : FILE OPEN

Code:
Quand ce message d'erreur apparaît, vérifiez que l'image téléchargée est placée est bien dans le Pack si vous l’avez extraite. Si, ce n’est pas le cas , reportez vous à ce Post :
http://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1066



@+
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6682
Date d'inscription : 15/01/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:04

Sebastien a écrit:
lol

En plus c'est indiqué dans le POST , dans la Cuisine des Roms ....


11 ERROR [240] : FILE OPEN

Code:
Quand ce message d'erreur apparaît, vérifiez que l'image téléchargée est placée est bien dans le Pack si vous l’avez extraite. Si, ce n’est pas le cas , reportez vous à ce Post :
http://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1066



@+
ca prouve que notre taf de sert a rien puisque il faut répété... Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
bef1rst
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6566
Date d'inscription : 06/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:52

C'est quand même bizarre.... Je veux faire la MAJ de la ROM. Quand je lance le programme sur mon pc, il m'indique que j'ai une vielle version genre 1.34..... et qu'il veut m'installer la 12.16.5.108 . L'activesync communique sans problème bref tout va bien.

Mais j'obtiens une erreur 260 quand je lance la MAJ. Le téléphone s'éteind et je suis obligé d'enlever la batterie pour le relancer.

Help Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bef1rst.com/blog/
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptySam 26 Aoû 2006 - 4:07

Salut ,

17 ERROR [248~260] : UPDATE ERROR

Cette erreur se produit quand il y a “open port error” il est alors conseiller d’effectuer un hard reset et de relancer l’utilitaire de mise à jour.


Tu as essayé ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6392
Date d'inscription : 27/09/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:36

Salut,

J'ai un petit souci pas trop grave,

Lorsque je veux faire un downgrade de ma ROM avec la 1050412, il me marque Erreur 260

J'ai fais un hard reset et j'ai retenter mais rien n'y fait...

Cependant je n'ai aucun soucis pour rebalancer la ROM 2.17.0.6 Officielle, J'ai même réussi à faire l'upgrade de la Faria RC1 en AKU3.2 mais apparemment je pense que j'avais pas unlocker mon CID à l'époque ou j'avais essayer (Je pensais que ca avait marché moi !!!) Triste . Bref aucun prob avec la Faria à part que j'ai eu juste le splash screen et l'extended Modifiée.. J'ai donc remis l'officielle Qtek. Je suis en G3 (IPL/SPL : 2.17)

Ma question :

Est-ce que l'erreur 260 peux venir de la version de RUU ? et comment faire pour Downgrader svp ???

Merci

(P.S : J'espère que c'est le bon endroit pour ce post)


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:50

Salut ,

Faire une Hard reset avant ...

Sinon :


Citation :
j'ai eu juste le splash screen et l'extended Modifiée..


Cela semble effectivement les symptômes d'un mauvais Unlock ,

Il faut refaire une tentative sur ta 2.17.

Et au pire passe par cette solution pour faire le nécessaire en bonne et due forme.


Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1066


@+
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6392
Date d'inscription : 27/09/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:17

Bon alors !!! C'est bon j'ai réussi à

1°) Downgrader
2°) Unl..... 2, à 3 on décolle
3°) Mettre la faria !!!

Mais le truc de naze, auquel j'ai rien compris ....

Donc ca marchais pas !!!!

Erreur 260 - Machin chose !!!!

Et là !! Paf mon PC qui freeze pour je ne sais qu'elle raison

Reboot du PC !! Et paf re tentative de downgrade !!!!

Et là !!! TADAAAAAAA ! ca marche nikel !!!

Puis unl.....2, 3 je lance la fusée dans l'espace !!!!

Et puis remise de l'officielle Qtek (Oui car fo IPL / SPL en 2.xx min pour la faria)

Et la bipppppppp erreur - 260... Donc je me dis ben reboot du PC

Je recommence !!! Et ca marche encore Nikel ???!!!! (Ca viendrais du PC donc ???)

Puis tentative de Maj avec la Faria !!!! Erreur 260 - Normal !!! Je m'y suis habitué maintenant => donc reboote du PC

Et la C nikel !!! ca à marché et je découvre cette ROM, et piouuuuuu elle m'as l'air merveilleusement bien faite !!!! Sourire

En tout cas, je sais ce que je vais faire ...... Refaire mon PC !!!!! Sourire


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:24

re

En général si on regarde les codes erreurs , le 260 se produit quand il y a une erreur d'ouverture de port il est alors conseiller d’effectuer un hard reset et de relancer l’utilitaire de mise à jour.

Maintenant c'est vrai que cela peut venir du PC aussi ....

Il faut regarder au niveau Antivirus ou autre applications qui peuvent pertubés ( comme indiqué il me semble dans la doc RUU )

En tous cas plusieurs personnes que j'ai eu en PM on eu le phénomène de seulement avoir juste le splash screen et l'extended , celà était bien lié à mauvais unlock .


@+
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6392
Date d'inscription : 27/09/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:19

Bah je crois que au final c'était les 2 qui etait foirés. Le PC et le Unlock !!!!
Lol !! et J'avais shooter les process d'antivirus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
francois
Bavard
Bavard
francois


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6316
Date d'inscription : 12/12/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:57

bonsoir collegue... un simple soucis et n'ayant pas trouver de reposne sur le forum...

je ne comprends pas bien l'erreur 300... et je me la tape toujours... sauriez-vous me dire quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:02

Salut ,

Le détail ton IPL/SPL lorsque tu démarres ton Qtek ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bavard
Bavard
francois


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6316
Date d'inscription : 12/12/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:39

IPL:2.17.0001
SPL:2.17.0001


je viens de faire un hard reset...

je suis vraiment au fin fond... je voulais installer la rom du lezard V2... et le download c'ets bien passe...

le Qtek n'ets pas brande opérateur...

je ne sais plus que faire Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:54

Salut ,

C'est une version G4 ....

( Regarde tes PM , je te propose un test .... )


@+
Revenir en haut Aller en bas
bowow
Bavard
Bavard
bowow


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : nosiel
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6428
Date d'inscription : 03/10/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptySam 10 Fév 2007 - 14:13

bonjour,

j'ai une version G4 ossi 2.17.0001

commen je peu faire pour installé d'otre ROM please :s
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lulu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Entre Limoges et Clermont
Opérateur : Orange Origami first
Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 05/03/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptySam 19 Mai 2007 - 9:02

francois a écrit:
bonsoir collegue... un simple soucis et n'ayant pas trouver de reposne sur le forum...
je ne comprends pas bien l'erreur 300... et je me la tape toujours... sauriez-vous me dire quoi faire?

Bonjour,
Tout pareil,
Lorsque j'essaye de changer l'image de boot avec le fichier de Seb windows.exe, je me tape l'erreur 300

Qtek
Rom 2.17.7.6
IPL:2.17.0001
SPL:2.17.0001

Et dernière question,, je n'ai pas trouvé où télécharger le rom 3.5 de Seb
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:15

lulu a écrit:
francois a écrit:
bonsoir collegue... un simple soucis et n'ayant pas trouver de reposne sur le forum...
je ne comprends pas bien l'erreur 300... et je me la tape toujours... sauriez-vous me dire quoi faire?

Bonjour,
Tout pareil,
Lorsque j'essaye de changer l'image de boot avec le fichier de Seb windows.exe, je me tape l'erreur 300

Qtek
Rom 2.17.7.6
IPL:2.17.0001
SPL:2.17.0001

Et dernière question,, je n'ai pas trouvé où télécharger le rom 3.5 de Seb
merci à vous

cela vient surement du fait que tu a un G4 donc il faut enployer les bon outils
sinon , pour la 3.5 elle est un peu plus bas dans ce meme topic Rieur

https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/Version-Fr-Rom-Custom-Aku-35-Win-mobile-t6087.htm

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
lulu
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lulu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Entre Limoges et Clermont
Opérateur : Orange Origami first
Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 05/03/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:05

lorenzo a écrit:
....cela vient surement du fait que tu a un G4 donc il faut enployer les bon outils

?????
Ben, c'est le PDA Phone ROM Update utility 2.00.1 fourni par Seb dans le package windows.exe

J'ai fait la même manipulation sur un autre G4 sans aucun souci Triste
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:48

[quote="lulu"]
lorenzo a écrit:

J'ai fait la même manipulation sur un autre G4 sans aucun souci Triste

si tu as deja fait la meme manip sur un autre G4 avec les meme outils c'est que tu a fait une erreur la 2 fois alors Reflexion

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
lulu
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lulu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Entre Limoges et Clermont
Opérateur : Orange Origami first
Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 05/03/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:54

non, la manip a été exactement la même, avec les mêmes fichiers et sur le même PC...
Je pense plutôt à un pb de CID lock ou un lock
Comment peux t'on voir si le ppc est cid unlocké ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
ALSimon
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 08/08/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Erreur 300 lors d'un flahage sur un G4, que faire ?   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptySam 20 Oct 2007 - 19:15

Bonjour à tous.

Avant tout, je viens d'acquérir un SPV M3000 (remplacant mon vieux SPV E200) et j tenais a vous remercier car ce forum est une mine d'or pour tous els posseseurs de cet appareil.

Venant de l'obtenir d'occasion, j'ai souhaité le flashé. Grâce aux conseils obtenus sur ce même forum (et après beaucoup de lecture), je me suis décidé pour le WM6 clean préparé par Sébastien (ici : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-qtek9100-wizard-imate-spv-m3000-k-jam-f11/version-fr-wm6_fr-sg-t6826.htm )
J'ai un IPL / SPL : 2.16.0001 (donc un G4 si j'ai bien compris, et donc surement CIDLocké, comme quasiemment tous les G4 (c'est bien ça ?))
Pour installer la ROM, j'ai donc utiliser ShellTools, comme indiqué dans le tuto. Tout c'est bien passé, mais l'installation n'avais toujours finie après plus d'une heure. J'ai fais un Hard Reset et miracle, le portable a redémarré sur WM6, comme si tout était ok Sourire.

Quelques jours plus tard, ne trouvant pas WM6 très stable (peut être du au fait que l'install ne s'est pas finie), j'ai voulu reflasher. plus sûr de moi, mais en ayant toujours peur, j'ai alors voulu mettre la version WM6 Touch de Sébastien (merci Sébastien Clin d'oeil). j'ai reflasher par ShellTool, encore une fois et cette fois ci, tout s'estbien passé et le programme m'a dis que c'était fini et OK. Cependant, dès le Hard Reset du portable, il reste bloqué su l'écran de boot (orange ou il écrit l'IPL et le SPL). Depuis il ne me fait plus que ca.

Grâce aux posts trouvés ci et la, j'ai testé de faire plusieures fois les Hard Reset avec formatage de la partition FAT, enlevage de la batterie (pendant une nuit), soft reset, Menu RUU... mais rien n'y fait.

Si je comprends bien ce qu'il se passe,
1. Je suis dans la merde ... Triste
2. Il me faudrait réinstaller une nouvelle ROM.

Mes problèmes sont les suivants :
1. Qaund je me met dans le menu RUU et que je branche le cable USB, ActiveSync (4.5) ne me dis pas que je suis synchronisé (malgré le fait que l'ordinateur fait un son et que l'icone USB apparait sur le téléphone), est-ce normal ou non ?
2. Toutes les ROMs officielles que j'essaye de mettre me refuse en affichant Erreur 300 (en gros come quoi l'appareil ne correspond pas à l'utilitaire de mise à jour (appareil incompatible si j me souvient bien du message) ou erreur 294 (modèle incompatible).

Est-ce que quelqu'un pourrait t'il me conseiller sur ce que je pourrais faire s'il vous plait?

Merci d'avance.

PS : Si ce post n'est pas dans le bon thread, merci de le déplacer ou de me l'indiquer, je ne savais trop ou le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
ALSimon
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 08/08/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptySam 20 Oct 2007 - 23:17

Ouf, c'est bon, j'ai réussi Sourire.

J'ai enfin compris :
visiblement, les ROM Qtek ne passent pas sur leSPV M3000, il me fallait donc une ROM Orange qui elle est passé sans problème à partir du RUU. Ensuite, j'ai donc pu remettre un WM6.

Merci quand même à tous (c'est grâce a ce foryum ou j'ai trouvé divers rensignements que j'y suis arrié Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptySam 20 Oct 2007 - 23:29

salut

content pour toi Yeah Yeah Applause
je vois que tu a du lire pas mal de post et que , a force de perseverance et surement de lecture acharné tu a trouvé la solution et c'est tout a ton honneur . il ne te reste plus qu'a aller te presenter dans le topic des presentations pour faire partie de la grande famille Yeah ( bien que cela ne soit pas obligatoire )

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:15

ALSimon a écrit:
Ouf, c'est bon, j'ai réussi Sourire.

J'ai enfin compris :
visiblement, les ROM Qtek ne passent pas sur leSPV M3000, il me fallait donc une ROM Orange qui elle est passé sans problème à partir du RUU. Ensuite, j'ai donc pu remettre un WM6.

Merci quand même à tous (c'est grâce a ce foryum ou j'ai trouvé divers rensignements que j'y suis arrié Clin d'oeil)

Salut, Sourire

Ton expérience devrait servir de modèle à tous ceux qui se trouveront dans se cas, Sourire

1-Commencer par chercher des réponses

2-Poser les questions si vraiment on trouve pas,

Bravo à toi, Yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Tromax
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 18/11/2007

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Dans la merde   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:27

Bonjour!
Je me permes de faire appel a vous car il m'arrive un gros probléme.
Lors d'un flash rom mon windows XP à planté Ecran bleu.
J'etais a 33% de la mise a jour du coup quand je rallume mon SPV 3000 il va direct sur le boot screen.
J'ai essayer de faire un hard reset mais sans succés je retombe toujours sur le boot screen RUU.
J'ai lu que ALSimon a eu le méme probléme que moi il dit kil a remis une rom orange et op c'est ok.
Je ne vois pas ou trouver la rom orange et mon SPV ne connect plus active sync donc je ne voit pas trop comment faire pour lui en remetrre une ROM.
J'aimerais donc avoir un peu plus de details sur cet opération.
J'ai fouiner sur le forum mais rien de bien convaincant et beaucoup de liens vers les rom son HS.
Mon portable es -il mort ??
Merci a tous ceux ki pourrons m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:44

met ton 9100 en mode bootloader ( info sur le forum ) donc pas besoin de syncro
et flashe soit avec la rom orange soit avec la rom officielle Qtek 2.17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Tromax
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 18/11/2007

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:59

Merci pour ta réponse.
La qtek 2.17 ne passe pas.
J'ai mis en bootloader 'pas de mal puisque il démarre que comme ca.)
Puis j'ai lancé l'exe il me dit qu'il trouve pas l'appareil.
Je voudrai essayé avec la rom orange mais j'en trouve pas une avec le liens valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:15

allez , soyont genereux Sourire

regarde par la : http://lorenzo.12.free.fr/roms/RUU_Prodigy_21613_2161109_010410_ORFR_Ship.exe

c'est la rom orange

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Tromax
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 18/11/2007

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:20

Merci de ta generosité tu ma sauver la vie.
Tu a toutes ma gratitude.
Je ne peut te donner que ca.
Pour info une fois avoir recharger la rom orange tout et rentrer dans l'ordre.
Je suis encor en WM5 mais bon je vais reparcourir le forum doit bien avoir moyen de passer en 6
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:26

Tromax a écrit:
Merci de ta generosité tu ma sauver la vie.
Tu a toutes ma gratitude.
Je ne peut te donner que ca.

Pour info une fois avoir recharger la rom orange tout et rentrer dans l'ordre.
Je suis encor en WM5 mais bon je vais reparcourir le forum doit bien avoir moyen de passer en 6
Merci beaucoup.

content d'avoir pu t'aider , c'est tout ce que je recherche . Sourire
regarde bien le topic sur le cid et sim unlock et aussi celui sur la difference entre G3 et G4

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
TOUBABOU
Participant
Participant
TOUBABOU


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR ILLIMITICS
Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 21/11/2007

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:42

Sebastien a écrit:
15 ERROR [296] : UPGRADE ONLY[/b]

Un de ces messages d'erreur apparaîtra quand l’utilitaire fait ces vérifications de mise à jour. Une vérification de l'identification du modèle, de la langue sont faîte pour valider la compatibilité. Assurez-vous que vous utilisez l'outil approprié.


Salut tous le monde ...

Est il possible d'avoir plus d'info sur cette Erreur 296. Je cherche à mettre la nouvelle ROM WM6_FR_SG3_CUSTOM mais j'ai systèmatiquement cette erreur qui apparait.

Pour etre claire voici se qu'il se passe :

Dans l'applicatif de mise à jour après la vérification de la ROM j'ai ces informations :

Ancienne version : 1.2.0.0

Version à installer : (? aucun commentaire ?)

Je clique sur "suivant", un écran Rouge Vert et Bleu s'affiche sur le Pocket avec inscription IPL 2.17 SPL 2.17 RUU. Et l'utilitaire m'affiche la fameuse erreur 296.

Voici des info sur le POCKET :

Qtek 9100
IPL 2.17
SPL 2.17
GSM 02.07.10
OS 2.17.7.6

et je l'ai Unlocké avec le logiciel L.Z 02B (en passant je ne sais pas comment vérifier si ça a fonctionné !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:48

salut

tu l'a unlock mais sim unlock ou cid unlock ?

ca m'a l'air de venir d'un maivais cid unlock ....

tu l'a unlock a partir de la 2.17 ou tu est passe par la 1.x ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
TOUBABOU
Participant
Participant
TOUBABOU


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR ILLIMITICS
Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 21/11/2007

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:12

Salut Lorenzo,

Alors je l'ai Cid unlocké à partir de l.Z avec la version 2.17 je n'ai pas fais de SIM Unlock puisse que j'ai acheté mon Qtek sans opérateur donc je pense qu'il doit l'être ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:45

TOUBABOU a écrit:
Salut Lorenzo,

Alors je l'ai Cid unlocké à partir de l.Z avec la version 2.17 je n'ai pas fais de SIM Unlock puisse que j'ai acheté mon Qtek sans opérateur donc je pense qu'il doit l'être ?!?

ok pour le sim unlock

par contre , tu aurais lu le tuto de lolog@mer , tu aurais vu que le cid unlock passais rarement avec les rom 2.x et que pour bien le faire il fallais downgrader en rom 1.x Sourire

c'est donc qu'il est encore cid unlock Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
TOUBABOU
Participant
Participant
TOUBABOU


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR ILLIMITICS
Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 21/11/2007

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:05

Désolé pas vu pour le Cid Unlock, je vais tenter ca entre 12h et 14h.

Merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
TOUBABOU
Participant
Participant
TOUBABOU


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR ILLIMITICS
Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 21/11/2007

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:53

Je ne dois surement pas être très futé Boulet mais je ne trouve pass de ROM 1.X (ni sur le forum ni sur le net)

help me please ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:03

TOUBABOU a écrit:
Je ne dois surement pas être très futé Boulet mais je ne trouve pass de ROM 1.X (ni sur le forum ni sur le net)

help me please ...

Rieur Rieur Rieur suffit de regarder le kiwi du 9100 , y a plein de chose interressanbte dedans https://win-mobile.forumpro.fr/htc-qtek9100-wizard-imate-spv-m3000-k-jam-f11/a-lire-le-kiwi-du-9100-wizard-spv-m3000-t10296.htm#92464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
TOUBABOU
Participant
Participant
TOUBABOU


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR ILLIMITICS
Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 21/11/2007

erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:48

Excellent ..... Merci Lorenzo j'ai fait la manip' tout à l'heure, jai installé la ROM SG3 CUSTOM et tout marche impec' ....

Merci encore à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty
MessageSujet: Re: [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...   erreur - [EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPLICATIONS D'ERREURS] RUU, Messages Erreurs, détails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'explications
» [INFO] LES DIFFERENTS CODES ERREURS
» [ Explications ] G3 OU G4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: