| [Résolu] problème icone 3G ou H... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andrax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: [Résolu] problème icone 3G ou H... Dim 27 Juil 2008 - 11:38 | |
| hello a tous
j'ai un diamond acheté débloqué à la fnac, avec une rom 37 FR, j'ai un abo illimythic 3G+
pendant un moment j'avais soit l'icone G soit H en G je n'avais pas accès à la télé dans vodafone, et H oui...
ensuite j'ai bidouillé avec advance config, puis diamond tweeks... et depuis j'ai plus d'icone H mais une icone 3G à la place. il ne me semble pas qu'il y ait de différence mais suis-je vraiment en HSDP quand j'ai l'icone 3G (en G c'est lent et sans télé, en 3G c'est rapide et avec télé) si oui, bon...ok... si non, comment retrouvé ma connexion HSDP ?
merci pour votre aide
Dernière édition par andrax le Dim 27 Juil 2008 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6454 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Résolu] problème icone 3G ou H... Dim 27 Juil 2008 - 11:41 | |
| sauf erreur de ma part, le HSDPA équivaut à la 3G... Qu'on me corrige si je me trompe mais je crois bien... | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6161 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Résolu] problème icone 3G ou H... Dim 27 Juil 2008 - 11:50 | |
| - RekiOneR a écrit:
- sauf erreur de ma part, le HSDPA équivaut à la 3G...
Qu'on me corrige si je me trompe mais je crois bien... HSDPA= 3G +normalement plus rapide que la 3G pour réactiver le HSDPA c'est dans le panneau de config, onglet connexion il y a une icone pour paramétrer tout ceci, je ne sais plus le nom et je n'ai pas le Diamond avec moi, un autre pourra certainement te donner l'info | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6454 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Résolu] problème icone 3G ou H... Dim 27 Juil 2008 - 12:00 | |
| Yes, 3G+, merci pour ta correction Vinc_Pno. Je viens de vérifier sur mon TyTN (3G+) et effectivement il y a bien une appli dans l'onglet Paramètres \ connexions \ HSDPA pour activer ou désactiver la bête | |
|
| |
andrax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Résolu] problème icone 3G ou H... Dim 27 Juil 2008 - 22:42 | |
| ok... je suis un peu bête je n'y avais pas pensé.
merci a vous les gars.
donc c'est dans démarer/parametres la dans l'onglet connexions, cliquer sur réseau avancé on peut cocher HSPDA activé...
MERCI !!!! | |
|
| |
capati971 Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : eten M700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6401 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Résolu] problème icone 3G ou H... Mar 29 Juil 2008 - 1:06 | |
| coucou..
je m incruste un peu...mais...
voilà j'ai un diamond, j'ai modifieé un peu la bete pour enlever les conexions 3G. Mais j ai remarqué que de temps temps la connexion Edge se lance tte seule...
J'ai le petit "E" qui se met au niveau des barres de reseau, je suis obligé de deconnecter manuellement..
comment empecher ça?
meci pour votre aide, | |
|
| |
stadros83 Bavard
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC 5500 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6035 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Résolu] problème icone 3G ou H... Mar 29 Juil 2008 - 9:54 | |
| J'ai un 5500 et je ne savais même pas qu'il fallait activer pour avoir la 3G+ ! Tout de suite ça torche Internet ! Merci ! | |
|
| |
ssniper91 Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5932 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: HSUPA sur Diamond Mer 30 Juil 2008 - 2:04 | |
| Salut à tous, Petit plus concernant les connexion DATA pour les Diamond. Modifier dans la BDR: HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>HTC>AdvancedNetwork>SupportHSUPA changer la valeur Donnée DWORD par 1. Cela vous permettra d'avoir un connexion en HSUPA. Mais au fait qu'est que c'est le HSUPA? Le HSUPA est une variante de HSDPA (High Speed Downlink Packet Access) sur la voie montante. HSUPA, présenté comme le successeur de HSDPA, porte le débit montant (Uplink) à 5,8 Mbit/s théorique, le flux descendant (Downlink) étant de 14 Mbit/s comme en HSDPA (source wikipedia). Dernier truc pour rendre fonctionnel le HSUPA: Démarrer>Paramètres>Connexions>Réseau avancé>Activer le HSDPA/HSUPA>OK That's all ps: Pour que vos Diamond ce connecte en HSUPA, il faut que votre opérateur en délivre. Sinon | |
|
| |
Nikofrize Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Aulnay sous Bois Opérateur : Orange Appareil : P3300 et DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5936 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Résolu] problème icone 3G ou H... Mer 30 Juil 2008 - 10:57 | |
| la question devien donc quel operateur francais delivre du HSUPA ?
[EDIT] merci pour cette astuce, (j'en oubli la politesse) honte a moi | |
|
| |
ssniper91 Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5932 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [Résolu] problème icone 3G ou H... Mer 30 Juil 2008 - 13:48 | |
| "En France, la première communication HSUPA a lieu en Septembre 2007 sur le réseau SFR avec le concours de l'équipementier Alcatel-Lucent. Les opérateurs français déploient cette technologie au premier semestre 2008."
voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] problème icone 3G ou H... | |
| |
|
| |
| [Résolu] problème icone 3G ou H... | |
|