| grosse déception | |
|
+8damsfx yko73 Moox seppi68 Seiya lulu badi danetco 12 participants |
Auteur | Message |
---|
danetco Participant
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : tours Opérateur : orange Appareil : diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6455 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 9:22 | |
| j'ai eu hier ma première grosse déception avec mon diamond ... je m'éxplique, voilà, j'ai voulu brancher mon diamonde à mon autoradio, ayant l'adapteur htc pour la sortie son, et un système bose d'origine dans mon audi avec une clareté et aucune saturation du son, je me suis dit "ça va le faire"....et bien non. j'ai eu un son sans basse, ça ne crachait pas comme on dit, donc essaie de réglage dans le lecteur touch flow (amplificateur) rien, puis passage par le lecteur windows... rien non plus . à moins d'un bon logiciel pour la gestion du son, il me semble que la sortie son ne soit pas à la hauteur du téléphone. je suis un peu déçu, surtout que le dsp du tel est pourave, peut être que sur des écouteurs le son passe bien mais en sortie normale sur autoradio, rien de bon pour les adeptes de son avec du punch comme moi. quelqu'un a t il une solution, ou le même soucis?? faites l'essaie et vous verrez!!! | |
|
| |
badi Participant
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : châlons en champagne Opérateur : orange Appareil : htc p3450, htc p3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6128 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 11:36 | |
| c'était deja le cas avec le touch, je crois que les HTC sont plutot deficients de ce coté là.
Moi je me sert tout le temps de mes telephones comme lecteur mp3 et sur deux HTC la meme conclusion, pas de punch. | |
|
| |
lulu Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 171 Age : 68 Localisation : Entre Limoges et Clermont Opérateur : Orange Origami first Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6795 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 11:50 | |
| Avec mon casque BT Motorola S9, le son est bon, mais limité en volume. | |
|
| |
danetco Participant
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : tours Opérateur : orange Appareil : diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6455 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 18:18 | |
| et personne n'a encore trouvé le moyen de faire sauter cette réduction de volume, qui certe est bonne pour nos oreilles mais qui bride le son du diamond, car j'ai le mauvais présentiment que si je la branche à ma chaine hifi, se sera pareil, son sans basse pour ainsi dire plat... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8791 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 18:52 | |
| heuuuuuuuu je veux bien qu'on soit déçu avec le son du Diamond mais ... et de très loin, c'est le PDA ayant la meilleure gestion sonore de tous ceux qui sont passés dans mes mains, je mettrais : Diamond >>>>>> Touch >> TyTN > Prophet >> Polaris >>> Qtek9100 plus je mets de ">" plus la différence de son est notable dans les PDAs récents, le plus pourri d'entre eux est sans nul doute le Polaris! et quand je vois que le son a "été forcé" selon le post : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3700-htc-touch-diamond-f44/debrider-augmenter-le-volume-t14437.htmje ne suis pas surpris qu'on perde en qualité sonore | |
|
| |
danetco Participant
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 19:33 | |
| as tu au moins raccordé ton diamond à un autoradio ou une chaine hifi? et as tu un son qui te produise de bonne basses? j'ai raccordé un baladeur créative à mon autoradio (un 512 méga... pourri quoi) et le son est super, bonnes basses, qualité cd presque (en fonction de l'encodage) après avoir branché le diamond, j'ai quand même le droit d'être déçu surtout que je bosse dans le son et je sais de quoi je parle! un son plat, sans profondeur, donc ce qui m'a ammené à faire cette modif pour essayer, ainsi qu'a installer htc audio booster, toujours pour essayer. de là à dire que le son a été forcé, c'est la config de tous les autres pays, les diamonds sont livrés avec ce réglage, il n'y a quand france que le son est réduit (et j'ai bien dit que c'était préférable pour nos oreilles, lis bien les posts) donc si le son est médiocre en sortie externe, et passe en écouteur tant mieux, mais moi j'essaie tout ce que le diamond peut nous donner, et là je suis déçu.
heureusement que tout le reste suit (apres quelques petites modifs...) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8791 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 19:39 | |
| je ne te dis pas le contraire mais cela reste un PDA, pas un baladeur Creative par exemple et je confirme que le son du Diamond, à côté des autres PDAs est tout de même "pas mal" autant te dire qu'avec un autre PDA ... tu l'aurais peut être jeté par la fenêtre de ta voiture | |
|
| |
danetco Participant
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
danetco Participant
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 19:43 | |
| d'accord aussi avec toi, mais voilà, je suis... aller... un peu deçu... 1 point pour l'iphone.... et tout plein pour le diamond | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 19:45 | |
| ca reste un petit joujou ....... mutli cartes et donc moins performant qu'un simple lecteur!
mais tout en un aussi complet c'est quand même pas mal | |
|
| |
danetco Participant
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 19:49 | |
| dis moi je vois que tu es de la touraine, mais d'où??? je l'adore quand même mon diamond!!! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: grosse déception Sam 26 Juil 2008 - 20:09 | |
| entre Chinon et Bourgueil | |
|
| |
danetco Participant
| Sujet: Re: grosse déception Dim 27 Juil 2008 - 2:07 | |
| bon, après modif de la base de registre pour supprimer la limitation du son, et installation de htc audio booster, branchement sur l'audi concert (autoradio d'origine sur audi, avec ensemble d'enceintes bose, 10 au total dans toute la voiture), verdicte:............................................... ............................................ ............................................ BIEN LA J'AI DU SON ET SURTOUT DE LA BASSE je suis heureux de retrouver mon diamond, en tant que base de musique pour ma voiture avec un joli son!!!!!!!!!!!! plus de déception... quelle va être la prochaine, qu'il va falloir résoudre (de déception???) | |
|
| |
seppi68 Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : ALSACE Opérateur : Orange Appareil : HTC LEO HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6095 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: grosse déception Mar 29 Juil 2008 - 22:35 | |
| Juste comme ca , j'ai moi meme remarqué qu'avec l'audio booster activé je perdais de la qualité de son aléatoirement et apres un reboot ben c'était OK, alors je sais pas peut etre le meme probleme !! | |
|
| |
Moox Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5918 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: grosse déception Mar 29 Juil 2008 - 22:58 | |
| Quel topic racoleur ! Une déception sur un diamond, tellement improbable qu'on est obligé de cliquer pour voir si ça existe vraiment. | |
|
| |
yko73 Très Bavard
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Savoie Opérateur : Orange (origami star 2h) Appareil : HTC touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6149 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: grosse déception Mer 30 Juil 2008 - 4:02 | |
| moi j'en ai une ! ( de déception ) il ne fait ni tourner l'émulateur playstation , ni celui de game boy advance , pourtant il a largement la puissance , c'est juste une histoire d'optimisation | |
|
| |
damsfx Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Orange - Virgin Appareil : Touch Diamond - Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6682 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: grosse déception Mer 30 Juil 2008 - 11:24 | |
| Pour moi la déception serai d'avoir un autoradio qui s'appelle " Audi concert " qui ne soit pas capable de lire les mp3 en direct USB sur le diamond ! Quand je pense que dans ma pauvre Twingo (1er génération), j'ai l'Ipod connecté en USB et mon Dimond en bluetooth.
Dernière édition par damsfx le Mer 30 Juil 2008 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
dyter Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6028 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: grosse déception Mer 30 Juil 2008 - 12:34 | |
| Aucuns problème sur mon autoradio cassette (via un adaptateur cassette), j'ai la chance de pouvoir régler les basses sur mon scénic | |
|
| |
Nikofrize Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Aulnay sous Bois Opérateur : Orange Appareil : P3300 et DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5934 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: grosse déception Mer 30 Juil 2008 - 15:49 | |
| J'aimerais savoir comment vous avez debloquer le volume ? | |
|
| |
johxx1 Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Suisse Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6110 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: grosse déception Mer 30 Juil 2008 - 16:05 | |
| - Nikofrize a écrit:
- J'aimerais savoir comment vous avez debloquer le volume ?
tu télécharge le dernier diamond tweak de montecristoff puis tu peux activer le volume boost simplement. voilà.. ca se passe ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=409540 | |
|
| |
Nikofrize Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Aulnay sous Bois Opérateur : Orange Appareil : P3300 et DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5934 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: grosse déception Jeu 31 Juil 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
danetco Participant
| Sujet: Re: grosse déception Jeu 31 Juil 2008 - 19:43 | |
| sur ta twingo, tu n'avais certainement pas d'autoradio qui te permette de lire des mp3 d'origine, donc un autoradio que tu as rajouté... de plus l'audi concert est juste le model "d'autoradio" d'origine de l'audi, ce qui veut dire qu'il y a en tout 11 enceintes dans toute la voiture plus un sub, bose biensur et tout ça d'origine, et oui il peut lire les mp3 via usb, avec ou sans diamond, via disk dur 2.5 ou baladeur ou autre, et oui il peut les lire en bluetooth, via entrée jack+ ad2p | |
|
| |
ma2si Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC touc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5903 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: grosse déception Sam 14 Fév 2009 - 14:06 | |
| Branche ton diamond en USB en mode "lecteur de disque" avec le cable usb fourni sur ton autoradio si elle fait cette option et lecteur mp3. Moi je fait toujours ca et aucun probleme sauf la musique qui deconne un peu lors de reception d'appel ou de message ou de l'utilisation du HTC. Si tu as beaucoup de musique l'autoradio mettra plus de temps a demarrer la lecture avant d'avoir chercher toutes les musique qui se trouve dans ton HTC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse déception | |
| |
|
| |
| grosse déception | |
|