jeffrayrun974 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Réunion Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5921 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: problème sur HTC Touch Diamond Dim 20 Juil 2008 - 19:46 | |
| bonjour, j'ai acheté mon Htc Touch diamond le 28 juin dernier et depuis 2 jours j'ai un problème de son. En effet, je n'entends plus sonner mon téléphone, il me reste que le vibreur. De même lorsque je veux écouter la musique plus de sons. On me dit qu'il y a 2 HP à l'intérieur et qu'il y en a 1 qui est mort. Merci de vos réponses je suis inquiet. | |
|
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7505 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: problème sur HTC Touch Diamond Dim 20 Juil 2008 - 19:49 | |
| la meilleur solution reste le hard reset, si c'est pareil après c'est que c'est un problème matériel.
c'est la solution la plus radicale mais certainement la plus rapide. | |
|
johxx1 Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Suisse Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6107 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: problème sur HTC Touch Diamond Dim 20 Juil 2008 - 20:39 | |
| Je croyais aussi avir un problème de son... lorsque on m'appelai mon téléphone sonnai pas même volume à fond.
En augmentant le volum on s'apercoit qu'il y a 2 mode, mode sytème et mode sonnerie, y à une tite flèche en haut à gauche qui permet de passer du mode système au mode sonnerire dès qu'on presse sur les touches volumes du téléphone..
A essayer... donc je garantit rien | |
|
jeffrayrun974 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Réunion Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5921 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: problème sur HTC Touch Diamond Lun 21 Juil 2008 - 21:10 | |
| Merci pour vos réponses j'ai essayé en faisant un Effacer le stockage puis 1234, on trouve cela dans paramètres système et effacer données. Mais je ne retrouve toujours pas les sons. J'ai vérifier le volume par les boutons de gauche c'est OK. Toujours rien par contre j'essaye le hard reset mais je n'arrive pas à le faire. J'ai pris contact avec mon vendeur et le service après vente il m'ont confirmé une panne matérielle. Enfin, je constate sur les forums qu'il y a pas mal de problème è ce sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème sur HTC Touch Diamond | |
| |
|