FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
messenger - cherche windows live messenger fra EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
messenger - cherche windows live messenger fra EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
messenger - cherche windows live messenger fra EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
messenger - cherche windows live messenger fra EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
messenger - cherche windows live messenger fra EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
messenger - cherche windows live messenger fra EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
messenger - cherche windows live messenger fra EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
messenger - cherche windows live messenger fra EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
messenger - cherche windows live messenger fra EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
messenger - cherche windows live messenger fra EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile masquer PLUGINS unlock iphone erreur modem agent meteo accelerometre igo8 wm5torage live* windows https confidentiel http sLEEp Click NULL minuteur user langue messenger samsung contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
messenger - cherche windows live messenger fra Vote_lcapmessenger - cherche windows live messenger fra Voting_barmessenger - cherche windows live messenger fra Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
messenger - cherche windows live messenger fra Vote_lcapmessenger - cherche windows live messenger fra Voting_barmessenger - cherche windows live messenger fra Vote_rcap 
Seiya (5052)
messenger - cherche windows live messenger fra Vote_lcapmessenger - cherche windows live messenger fra Voting_barmessenger - cherche windows live messenger fra Vote_rcap 
Mortvor (4939)
messenger - cherche windows live messenger fra Vote_lcapmessenger - cherche windows live messenger fra Voting_barmessenger - cherche windows live messenger fra Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
messenger - cherche windows live messenger fra Vote_lcapmessenger - cherche windows live messenger fra Voting_barmessenger - cherche windows live messenger fra Vote_rcap 
Indiana (3355)
messenger - cherche windows live messenger fra Vote_lcapmessenger - cherche windows live messenger fra Voting_barmessenger - cherche windows live messenger fra Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
messenger - cherche windows live messenger fra Vote_lcapmessenger - cherche windows live messenger fra Voting_barmessenger - cherche windows live messenger fra Vote_rcap 
Lenca (2652)
messenger - cherche windows live messenger fra Vote_lcapmessenger - cherche windows live messenger fra Voting_barmessenger - cherche windows live messenger fra Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
messenger - cherche windows live messenger fra Vote_lcapmessenger - cherche windows live messenger fra Voting_barmessenger - cherche windows live messenger fra Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
messenger - cherche windows live messenger fra Vote_lcapmessenger - cherche windows live messenger fra Voting_barmessenger - cherche windows live messenger fra Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cherche windows live messenger fra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6257
Date d'inscription : 07/03/2007

messenger - cherche windows live messenger fra Empty
MessageSujet: cherche windows live messenger fra   messenger - cherche windows live messenger fra EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:20

Salut,je ne parvient pas à trouver live messenger en français et si possible la version qui n'ajoute pas les contacts dans l'appareil ;

merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 28/11/2007

messenger - cherche windows live messenger fra Empty
MessageSujet: Re: cherche windows live messenger fra   messenger - cherche windows live messenger fra EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:15

Salut,

messenger - cherche windows live messenger fra Google-girljaf72-8aab0 est ton ami et heureusement moi aussi.

live messenger en français sans les doublons
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

messenger - cherche windows live messenger fra Empty
MessageSujet: Re: cherche windows live messenger fra   messenger - cherche windows live messenger fra EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:16

le ftp du forum aussi est parfois ton amis Rieur

de plus , il existe une section utilitaire sur ce forum .... live messenger n'est pas specifique au touch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 07/09/2007

messenger - cherche windows live messenger fra Empty
MessageSujet: Re: cherche windows live messenger fra   messenger - cherche windows live messenger fra EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:49

Et sur les dernières ROM (notamment ROM diamond) il y a la toute dernière version WLM en fr Sourire


Je l'ai ré-injecté dans d'autres ROMs, et ca passe nikel Sourire
Eventuellement , je pourrais voir si il serait possible de faire un "repacking" dans un CAB...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdig51
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : nimes
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 16/07/2008

messenger - cherche windows live messenger fra Empty
MessageSujet: Re: cherche windows live messenger fra   messenger - cherche windows live messenger fra EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:30

slt,

j'ai flasher mon touch avec la rom diamond et je n ai pas vu messenger

si tu pouvais me dire ou il se trouve je serai preneur

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 07/09/2007

messenger - cherche windows live messenger fra Empty
MessageSujet: Re: cherche windows live messenger fra   messenger - cherche windows live messenger fra EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:42

Je ne parle pas de la rom Diamond "like" de la team SEIYA ! mais de la rom pour le HTC DIAMOND ( rom officielle HTC ) ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6257
Date d'inscription : 07/03/2007

messenger - cherche windows live messenger fra Empty
MessageSujet: Re: cherche windows live messenger fra   messenger - cherche windows live messenger fra EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:51

Nixeus a écrit:
Et sur les dernières ROM (notamment ROM diamond) il y a la toute dernière version WLM en fr Sourire


Je l'ai ré-injecté dans d'autres ROMs, et ca passe nikel Sourire
Eventuellement , je pourrais voir si il serait possible de faire un "repacking" dans un CAB...

bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
chrisdig51
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : nimes
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 16/07/2008

messenger - cherche windows live messenger fra Empty
MessageSujet: Re: cherche windows live messenger fra   messenger - cherche windows live messenger fra EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:15

Nixeus a écrit:
Je ne parle pas de la rom Diamond "like" de la team SEIYA ! mais de la rom pour le HTC DIAMOND ( rom officielle HTC ) ! Clin d'oeil

ah ok merci bcp

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messenger - cherche windows live messenger fra Empty
MessageSujet: Re: cherche windows live messenger fra   messenger - cherche windows live messenger fra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche windows live messenger fra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows live messenger
» arg ! :( windows live messenger
» Windows Live Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: