lemzo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Paris Opérateur : Bouygue Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5932 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Infos Diamond GPS/Wi-fi Mer 16 Juil 2008 - 19:44 | |
| Bonjour à tous!! Je suis tout nouveau dans le mondes des ppc et je suis trés heureux de commencer avec un téléphone tel que le diamond que je trouve quasi parfait. Cependant j'ai quelque question aux utilisateur agueris qui administrent ce forum De un, pour le GPS j'ai installé tomtom 7 navigator mais même en exterieur, le terminal ne reçoit qu'un trés faible signal provenant pourtant de 7 satellites. Dans advanced config, le GPS assité est pourtant sur off. De deux, il s'agit du wifi. En effet il perd souvent la connection du reseau (chose étonnante vu que le routeur est à 2 mètres lol) donc je voudrai savoir si il est possible de regler ce problème. Merci d'avance | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8795 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Infos Diamond GPS/Wi-fi Mer 16 Juil 2008 - 20:00 | |
| et bien en réponse : 2 problèmes qui ne sont strictement pas du tout identifié su mon PDA
donc 2 solutions : SAV ou flash ROM Radio | |
|
lemzo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Paris Opérateur : Bouygue Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5932 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Infos Diamond GPS/Wi-fi Mer 16 Juil 2008 - 20:03 | |
| je ne comprend pas bine les tutos du flashage. Je sais c'est lourd les gens comme moi :D. il faut que j'installe une nouvelle ROM? une mise à jour quoi? Ou je flash juste à l'aide d'un logiciel precis? | |
|
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6743 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Infos Diamond GPS/Wi-fi Mer 16 Juil 2008 - 20:04 | |
| pour le flash de rom radio et pour le gps essaye IGO ou tomtom 6 (avec le 7 il y a des probleme de décalage si vous n'utilisez pas les bonnes maps !) 1. tu cid unlock ton diamond 2. tu recherche le flash de la rom radio (différent du flash de rom) | |
|
lemzo Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Infos Diamond GPS/Wi-fi Mer 16 Juil 2008 - 20:14 | |
| Pourrait tu m'indiquer s'il te plait un moyen de CID unlock et un lien pour une rom radio efficace. Et si possible l'endroit ou je peut sur mon pda verifier la version de ma rom radio | |
|
haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6117 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Infos Diamond GPS/Wi-fi Mer 16 Juil 2008 - 20:19 | |
| si tu lis le kiwi du diamond tout te sera clairement expliqué | |
|
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6744 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Infos Diamond GPS/Wi-fi Mer 16 Juil 2008 - 20:23 | |
| Toutes ces questions mériteraient une petite recherche tout de même, Pour ta version de rom radio lorsque tu reboot ton tel elle s'affiche en bas à droite de ton tel (la première ligne) petites infos, pour cid unlock, prends le Hard SPL 1.40 dispo sur le forum XDA pour la rom radio, cherches celle ci sur le même forum v1.00.25.05 avec ces infos, google, ce forum et XDA, te voilà paré | |
|
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6743 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Infos Diamond GPS/Wi-fi Mer 16 Juil 2008 - 20:43 | |
| je n'aurais pas mieux dit que bluegene | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Diamond GPS/Wi-fi | |
| |
|