Bon, j'ai pratiqué 2 hard resets...
Avant de restaurer mon environnement grace a sprite backup, j'ai bien accès à la messagerie.
Evidemment, je n'avais pas fait de backup systeme avant ce probleme (on se croit toujours a l'abri), donc je n'ai qu'un backup datant d'apres
Quand je restaure, je me retrouve dans la meme situation, cad, plus d'acces a ma messagerie (quelque soit le moyen). J'ai néanmoins remarqué que je ne peux plus acceder a l'ecran "Aujourd'hui" a partir du menu "Demarrer", mais je peux y acceder a partir des "Parametres"... bizarre
Autre remarque : en testant l'envoi d'un sms a partir d'un autre tel, mon tel s'allume, comme pour montrer qu'il a recu quelque chose... il se connecte egalement au web de maniere reguliere car j'avais mis un send/receive auto toutes les 1/2 heures.
En fait, tout se passe comme si tout allait bien, sauf que je n'ai plus acces.
J'ai été voir dans les fichiers de mon tel, a partir de vista, de mon tel et de sprite explorer, pour voir s'il ne manquait rien, j'ai fait la meme chose apres avoir fait le hard reset pour comparer avec la rom vierge.
Je ne vois pas ce qu'il peut manquer, ou que j'aurais pu effacer par megarde...
j'ai bien un poutlook.exe de 3,55Ko et un poutlook.ink de 14o
Par contre et c'est la seule chose que j'ai pu notée, je n'ai pas de fichier poutlook.htm ou/et poutlook.manifest.xml comme pour ppt, ppword ou pxl
qui existent tous en .exe/.ink/.htm et manifest.xml
Cela est-il normal ?
Si quelqu'un a une idée qui me permettrait de restaurer l'acces a ma messagerie...
Sinon, ce sera hard reset et reinstall a la mimine de tout ce que j'ai pu accumuler depuis un an...
C'est pas la mer a boire, mais il doit bien exister une autre solution, quelque chose que je n'ai pas vu.
Merci d'avance