doublenico Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 45 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6624 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Quel bras articulé acheter pour mon v1615? Lun 7 Juil 2008 - 14:44 | |
| Bonjour à tous,
Les vacances arrivant à grand pas, je suis à la recherche d'un bras articulé avec ventousepour mon v1615 (pour mon tomtom) mais je ne trouve pas de sujet dessus spécifique à ce portable (sauf erreur de ma part).
Je suis tombé sur un modèle à 39 euros sur le site de qtekhttp://www.qtek.fr/accessoire-393-391.html que je trouve assez cher.
Que me conseillez vous? l'objectif est d'avoir quelque chose d'assez stable.
Merci d'avance | |
|
eisenkharn Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Fos sur mer Opérateur : Bouygues telecom Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6084 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quel bras articulé acheter pour mon v1615? Lun 7 Juil 2008 - 15:00 | |
| slt va voir sur Ebay monde il y en a pour pas cher @ ++++ | |
|
Jéjé69 Bavard
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Terre Opérateur : ORANGE Appareil : Juin 2008 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6813 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quel bras articulé acheter pour mon v1615? Lun 7 Juil 2008 - 15:36 | |
| Pour moi c'est BRODIT, du sur mesure pour le tél et la voiture. Pas le moins cher mais le top. | |
|
ATP Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : FR, Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6010 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quel bras articulé acheter pour mon v1615? Lun 7 Juil 2008 - 17:17 | |
| - Jéjé69 a écrit:
- Pour moi c'est BRODIT...
Effectivement je reviens de leur site, et le système de fixation est pas du tout (et ça change des bras à rallonge sur ventouse). Sinon question un peu bête peut-être, mais ne pouvant commander sur le net, chez quelles enseignes aurais-je le plus de chance de tomber sur un support voiture pour mon Touch Elfin ? Je suis dans le 64, Bayonne, et j'ai beau regarder en boutiques téléphonie mobile, hyper etc., je ne trouve strictement rien. | |
|
Jéjé69 Bavard
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Terre Opérateur : ORANGE Appareil : Juin 2008 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6813 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quel bras articulé acheter pour mon v1615? Lun 7 Juil 2008 - 18:14 | |
| yes c'est un peu le problème, tout est sur mesure, donc 4 fixatio possible par voiture x X modèles de voitures = pas de stock chez les distributeurs. C'est du sur commande, 15 jours en téhorie plutôt 3-4 semaines en réalité, je dois recevoir le mien c'ette semaine !!! Moi je commande sur Internet, en boutique je ne sais pas. | |
|
nooky59 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5934 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: +1 pour Brodit Mar 8 Juil 2008 - 1:10 | |
| Exactement, pour Brodit. J'utilise celà depuis que je me suis mis aux PDAs et mon support spécifique à la voiture a vu passer plusieurs PDAs et PDAPhones ;o) Une valeur sûre. Sinon, sans avoir aucun rapport avec eux mais en tant que client satisfait, je recommande smartroute.fr qui vend cette marque, sont très sérieux et très rapide dans l'expédition. Le modèle que j'ai acheté dernièrement était dispo sous 2 semaines si je me souviens bien car pas en stock mais en fait ça a été un peu plus vite. Voili voiloù | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bras articulé acheter pour mon v1615? | |
| |
|