FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http PLUGINS meteo accelerometre Click user masquer minuteur agent confidentiel unlock sLEEp modem live* wm5torage profile erreur windows iphone langue igo8 NULL https messenger samsung contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...

Aller en bas 
+124
GCE
Getget
Sassouki
nabab
Mike le fou
Patoche
tobssi
creeper
ikki45
TazPremier
Hasunay
RekiOneR
mateotti
lihe
Frontenaysien
vinceboy
CoolRasta
Tortue du 42
ergoneo
Djulien
voileuxcool
Strange
Ysho
slidelud
massitouch
SephirothACD
Xtof
inomura
dalud
lezink
bitogigue
Calinos
MaN93
TheGeek
chrb78
delrou
phantoms971
andfinnel
Sebcand
perco
mam
chrisdig51
Gaz
paingrille
degphi
Molotov44
pequeno-turista
godjc
12carrera12
Kam'
geniusxp
htc971
DamsTouch
sim2000
amapi
RusHaPoiL
RGtech
leguigs85
seb9338
granmechantloup
badi
DJ JO
tigrou85
Black-Dragon
oli406
serfeuil
arcoiris
frely
Tita91
chtimi39
Nixeus
La_Biscotte
zagzag95
ivory972
Ippa
Jebay.fr
Nono67
canardo
RifRaf
FenOMen-Official
tijuju
kanji92
tampigns
Spc_xsat
commensal
guidb
PTS
darksidesong
iKirO
toshi_hk
Hamtaro17000
Iti
Hatoupix
gunlok94
flambe75
Teutch
louse666
achor
LoloJetha
Genesia
mister-gwada97one
nam
dancehallclash
KarGaN
Agima
m1m1_54
Puma
fred77fr
Davidoff
Quiyaro
Pieroo
doudou2106
koyuki
Lenca
deglingo42
touch...ArT
nebman
Micketamel
ATP
Mortvor
yko73
Drain
Lorenzo
Seiya
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8598
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:08

bon bah mes 2 skinneurs sont d'accord avec moi pour dire que rendu sur le PDA, les icônes du bas rendent vraiment très bien

donc je laisse
et toc


Dernière édition par Seiya le Mar 8 Juil 2008 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6247
Date d'inscription : 02/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:14

dans la semaine si vous êtes gentils Sourire

vous avez vu comment seiya s'est fait tout beau pour la sortie de la rom ?

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Sanstitre2qo4
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:20

effectivement les icones du bas sont très bien Razz

y'a plus qu'a attendre un ti peu Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6247
Date d'inscription : 02/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:21

ben oui elle sont bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8598
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:22

oué j'ai une toute nouvelle signature .. made in Drain Design
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:23

Seiya a écrit:
oué j'ai une toute nouvelle signature .. made in Drain Design


c'est vrai ça l'fait bien en effet ( et effet c'est le mot juste ) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8598
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:05

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que demain est une belle journée...

nous avons finalement décidé de modifier le thème de PocketCM
mais ce sera une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Teutch
Bavard
Bavard
Teutch


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vert-Bois
Opérateur : Webphone XXL
Appareil : HTC 7 Trophy
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 09/12/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:12

Seiya a écrit:
je ne sais pas pourquoi, mais je sens que demain sera une belle journée...

nous avons finalement décidé de modifier le thème de PocketCM
mais ce sera une surprise

Non Non !
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Participant
Participant
koyuki


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Lognes Angeles
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6389
Date d'inscription : 01/10/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:13

minuit au taquet lol
En tout cas merci par avance à la team je pense que cette rom va faire fureur

Je viens d'avoir mon diamond mais j'ai du mal à lacher mon touch...

On se revoit dans le topic du diamond et ses futurs roms Seiya Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LoloJetha
Bavard
Bavard
LoloJetha


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5966
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:13

Ah Youpi !!
Vivement demain...Razz
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 14/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:32

Citation :
pour louse666 : non tu l'installe comme n'importe qu'elle rom en prenant le soin de bien refaire ton cid-unlock avant
[/quote]

Merci Drain pour cette réponse on ne peut plus rapide !!!
Ben plus qu' à attendre que ça sorte alors...

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:42

LoloJetha a écrit:
Ah Youpi !!
Vivement demain...Razz

oui demain on gagne au loto ou peut'etre une nouvelle rom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8598
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:14

Rieur .... Rieur

je ne dis que cela ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micketamel
Débutant
Débutant
Micketamel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : NIORT
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 03/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:52

Seiya a écrit:
bon bah mes 2 skinneurs sont d'accord avec moi pour dire que rendu sur le PDA, les icônes du bas rendent vraiment très bien

donc je laisse
et toc

Et on ne pourrait pas avoir une 2ème version avec juste des boutons du différents (genre la marque de la pomme : ils sont souvent très beaux)? Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8598
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:33

Micketamel a écrit:
Seiya a écrit:
bon bah mes 2 skinneurs sont d'accord avec moi pour dire que rendu sur le PDA, les icônes du bas rendent vraiment très bien

donc je laisse
et toc

Et on ne pourrait pas avoir une 2ème version avec juste des boutons du différents (genre la marque de la pomme : ils sont souvent très beaux)? Good !!!

bah vous pouvez toujours remplacer les icônes par d'autres
toujours est il que vous pouvez tester .... maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6102
Date d'inscription : 10/10/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:02

MERCI SEIYA, MERCI DRAIN ! je teste dans la journée, en espérant quand même faire tourner tant que possible mon IGO 2008 !


Seiya a écrit:
Rieur .... Rieur

je ne dis que cela ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
flambe75
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD - 16 GB
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5743
Date d'inscription : 09/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:46

Hello
je viens de m'inscrire sur ce site !!! cela fait pas mal de temps que je traine sur ce forum ,et j'avoue que la ,je me devais !!! de m'inscrire pour féliciter les "Cooking'eurs" en herbe ,je viens de tester la ROM et il n'y pas a dire ! aucun défaut ! pas un probleme pour le moment rencontré ! elle est tout bonnement magnifique ! c'est pas ou ??? pour un ptit don pour vous félicité et vous remercier de votre travail acharné je suppose,vous avez du en passer des nuits sur ce projet !!!! je tiens a vous félicité encore une fois pour votre travail !!! continuez comme cela !!! je pense que vous devriez proposer vos talents à Orange et d'autres ,qui ont du mal à faire ne serais ce une ROM qui tienne la route comme la votre que vous venez de mettre à disposition !
Bravo et continuez sur votre lancée ! vous etes bien partie pour vous faire connaitre en tout cas !!! je vais faire de la pub autour de moi ,croyez moi ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
gunlok94
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : FRANCE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH EFLIN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 09/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'installation   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:59

Bonjour,

je viens d'essayer d'appliquer la ROM V4 sur mon HTC touch elfin(256Mo) et j'obtiens un message erreur au debut du flash, File corrupted.

avez-vous une idées ?

merci d'avance
Gunlok
Revenir en haut Aller en bas
Hatoupix
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 06/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:11

salut,

très sympa cette nouvelle ROM !


juste 2 petites remarques :
- si on ne prend que 3 onglet sur le htchome, les boutons on "une barre verte au milieu de leur skin"

- je n'aime pas trop le S2V ... j'aimais mieux l'ancien avec la possibilité de prendre des photos ou vidéo directement ! Razz


encore MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Iti
Débutant
Débutant
Iti


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Marly
Opérateur : sfr / Orange
Appareil : Touch htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: o/   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:46

C'est mieux que noël aujourd'hui !!!!



Déchainé

Merci, merci et encore merci !!!!

GG à toute la team !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro17000
Débutant
Débutant
Hamtaro17000


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 30/09/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:52

Youppppppppppppiiiiiiiiiiiiiii

Merci Seiya et Drain, et toute l'équipe !

Je vais tester ça de suite. Sourire

TCho, Hamtaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customtaro.fr/blog
toshi_hk
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : FR
Opérateur : BB
Appareil : Blackstone / HTC HD / T8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 17/04/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:53

Voila téléchargé et now flash, mci


Surcharge
FTP Win-Mobile --> 10kb/s

Pas de charge
FTP by KarGaN --> 1Mb/s
Revenir en haut Aller en bas
iKirO
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Opérateur : ORANGE
Appareil : Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 09/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:02

flash parfait, test de même Yeah

juste une question, sur mon ecran today, j'ai l'habitude de laisser les taches et les RDV du calendrier, du coup le spacer est trop large, je me retrouve avec la barre de defilement du theme trop basse, et si je vire le spacer dnas les menu du today, la barre est trop haute Diabolique

bref, comment modifier la hauteur de ce "spacer2" ? si c'est possible bien entendu...

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:21

Alors ça y est c'est Noël !!! Euh pourquoi y'a pas d'neige dehors ( lol ).
Merci Drain Merci Seiya et tout ceux qui ont participé au développement de ce petit bijoux .....
Maintenant reste plus qu'a attendre de rentré à la maison ( SNIFFFFFFFFFFFF )

ENCORE MERCI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoloJetha
Bavard
Bavard
LoloJetha


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5966
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:53

Oh ! Merci beaucoup !!
Je teste tout de suite Yeah
Revenir en haut Aller en bas
toshi_hk
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : FR
Opérateur : BB
Appareil : Blackstone / HTC HD / T8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 17/04/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:12

Jolie travail, mais j'accroche pô Surpris
Je suis plus branché fonctionnel que design, chacun ses goûts Sourire

Et re V3 style
Revenir en haut Aller en bas
darksidesong
Participant
Participant
darksidesong


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : thionville
Opérateur : orange
Appareil : p3450 xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5849
Date d'inscription : 25/03/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:21

me reste plus qu a apprendre a faire un backup de ma rom orange ten au cas ou , j espere que ce n est pas compliquer , si quelqu un l as deja fait suis preneur de conseil , veut pas me planter moi !!!

en tout cas super boulot , je l attendais celle la wahouuu
Revenir en haut Aller en bas
LoloJetha
Bavard
Bavard
LoloJetha


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5966
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:26

Bon, je vois juste les plugins qui s'affichent pas mais bon sa marche Razz
Euh...j'ai désactivé QuickMenu et j'ai plus le fond dans le menu démarrer Pleure
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Participant
Participant
PTS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 05/12/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:28

Tout d'abord merci pour cette magnifique rom Applause

juste une petite remontée sur un leger bug

lorsque l'on choisi le calendar (dans la barre défilante en bas) et que l'on crée un nouveau rendez-vous, et que l'on veut changer l'heure de début ou de fin il y a des carrés noir qui ne permettent pas de voir l'heure que l'on veut choisir. Cry

merci encore pour ce fantastique travail qui redonne une deuxième jeunesse à nos touch Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
guidb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450, Rom V4 Clean
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5967
Date d'inscription : 27/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:34

Merci pour cette superbe rom!

Mais un bémol, moi qui suis habitué a mes boutons en bas de l'écran, et le contact en bas a droite en particulier, il y a une méthode pour les refaire apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
iKirO
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Opérateur : ORANGE
Appareil : Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 09/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:37

je confirme pour les carres noirs dans le TouchCal.

sinon, je viens de rebooter mon phone, apres avoir joué avec pocket CM, le "Cube" (enfin ce qu'il en reste) ne fonctionnait plus en faisant le mouvement vertical sur l'ecran.

a plus tard , je continue de tester Matrix
Revenir en haut Aller en bas
achor
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : DTC
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5750
Date d'inscription : 04/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:08

toshi_hk a écrit:
Jolie travail, mais j'accroche pô Surpris
Je suis plus branché fonctionnel que design, chacun ses goûts Sourire

Et re V3 style

j'ai pas encore flashé mais je te rejoint sur ce point.

pour ceux qui ont testé les 2 ROM (diamond et v3 style) vous pouvez dire si a part le theme, ya des differences (programes installés, rapidité, etc..) ??

Rock
Revenir en haut Aller en bas
iKirO
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Opérateur : ORANGE
Appareil : Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 09/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:33

autre question : batterystatus etant preinstallé, comment fait t on pour le configurer? merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LoloJetha
Bavard
Bavard
LoloJetha


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5966
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:41

C'est facile !
Tu tapes longtemps sur une touche style explorer sur le bureau et tu fais option Yeah
Revenir en haut Aller en bas
iKirO
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Opérateur : ORANGE
Appareil : Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 09/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:56

parfait!!! merci Sourire

pr contre quand on active l'affichage de batterystatus (% batterie / frequence proc) cela ne 'affiche ps à l'ecran, il faut visiblement faire un choix entre la barre de defilement ou les icones de battery status dommage
Revenir en haut Aller en bas
mister-gwada97one
Bavard
Bavard
mister-gwada97one


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Guadeloupe
Opérateur : Orange Caraïbe
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5923
Date d'inscription : 11/01/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:59

Trop cool cette rom!!
Merci beaucoup Seiya et Drain, de vrai pro! Sourire
Jump1 Jump1 Jump1 Jump1 Jump1 Jump1 Jump1 Jump1 Jump1 Jump1 Jump1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pdaworldz.info
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 09/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:08

Encore une fois bravo à vous quel boulot accompli...
3 petites questions:
- pourquoi dans le dialer lorsque qu'on appuie sur les touches correspondant au nom du contact, exemple toto=8686 on a pas toto en liste de choix?
- dans ce même dialer, l'historique des appels n'est pas classé par des onglets appels manqués, entrants, sortant etc...
- dans programme, tous les programmes sont à la suite les uns des autres (avec quick menu), peut-on les classer par dossier avec les icones intégrés comme dans la rom Vista V3 de deder


Dernière édition par commensal le Mer 9 Juil 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 14/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:12

Citation :
[quote="iKirO"]je confirme pour les carres noirs dans le TouchCal.

sinon, je viens de rebooter mon phone, apres avoir joué avec pocket CM, le "Cube" (enfin ce qu'il en reste) ne fonctionnait plus en faisant le mouvement vertical sur l'ecran.

Il y avait déjà un bug dans la rom V3d quand on lançait les contacts depuis le racourci du cub sur la page des contacts favoris. Pocket CM se lançait mais après plus moyen de se servir du cub... Même en fermant toutes les aplications... Obligé de rebooter le tel donc perso je ne me servait pas de ce racourci et lançait pockets CM direct à partir de la touche en bos de mon today screen. Maintenant ça peut-être galère si ces touches ont disparues. Je pense que le bug des deux roms sont liés.
SEIYA HELP US !!!

Est ce que tout le monde a ce problème?
Les carrés noir du calendar peuvent être problématiques aussi...
Je l'installe de suite pour tester, je me suis luxé la hanche ce week end donc dans un lit pour trois semaines!!! J'ai que ça à faire donc je ferais un petit report des bugs que je pourrais rencontrer...

Sinon ça a l'aire incroyable!!! Merci la TEAM !!!

ps: Seiya tu dorts des foix? Car si on prend en compte le décalage horaire de 2H de ce forum (comprends pas pourquoi d'ailleur) T'as du la mettre sur FTP entre 3H et 4H du matin !!!
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
iKirO
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Opérateur : ORANGE
Appareil : Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 09/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:24

"Il y avait déjà un bug dans la rom V3d quand on lançait les contacts depuis le racourci du cub sur la page des contacts favoris. Pocket CM se lançait mais après plus moyen de se servir du cub... Même en fermant toutes les aplications... Obligé de rebooter le tel donc perso je ne me servait pas de ce racourci et lançait pockets CM direct à partir de la touche en bos de mon today screen. Maintenant ça peut-être galère si ces touches ont disparues. Je pense que le bug des deux roms sont liés."


c'est exactement ça, et cette fois mon phone est vraiment planté sur la page du cube des raccourcis de contact Triste : en tout cas tu viens de trouver ce qu'il ne fallait pas faire Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spc_xsat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Spc_xsat


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : ici ou ailleur
Opérateur : neuf
Appareil : Touch XL 3452, ...CrashOverHead's 1.3b, ....HTC P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5786
Date d'inscription : 17/06/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:53

Slt,

installer configurer et adopter, très belle rom félicitation pour votre travail Sourcil

++


Dernière édition par Spc_xsat le Jeu 24 Juil 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 09/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:20

Mauvaise manip et toc plus de barre en slide en bas de l'écran et impossible de la faire réapparaitre même en passant par les réglages de battery status... à moins que ça n'ait rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
tampigns
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : P3450 Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5916
Date d'inscription : 17/01/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:56

Bonjour,

Peut on récupérer le commanager skinné ?
le plug in météo?
Et le calendrier?

(C'est pour mettre sur une des roms clean)

Sinon vraiment pas mal, bien que je ne soit pas un grand fan de cette interface

Le cube ne consomme pas trop? je croyais avoir lu que tu avais pensé l'enlever..
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6247
Date d'inscription : 02/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:07

iKirO a écrit:
"Il y avait déjà un bug dans la rom V3d quand on lançait les contacts depuis le racourci du cub sur la page des contacts favoris. Pocket CM se lançait mais après plus moyen de se servir du cub... Même en fermant toutes les aplications... Obligé de rebooter le tel donc perso je ne me servait pas de ce racourci et lançait pockets CM direct à partir de la touche en bos de mon today screen. Maintenant ça peut-être galère si ces touches ont disparues. Je pense que le bug des deux roms sont liés."


c'est exactement ça, et cette fois mon phone est vraiment planté sur la page du cube des raccourcis de contact Triste : en tout cas tu viens de trouver ce qu'il ne fallait pas faire Good !!!

exact je viens de le constater aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6095
Date d'inscription : 25/08/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:53

LE FTP de la seiya's team a lâché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je vais voir ce que je peux faire


désoler pour se désagréament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6247
Date d'inscription : 02/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:54

BOOOOOOOOOOOO REMBOURSE

Razz
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 14/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:02

C'est magnifique!!! J'adore !!! Encore 2-3 efforts et on est au top !!!
Après quelques heures de test, foici les bugs rencontrés:
-gros plantage de pocketCM et du cub quand on lance le répertoire à partir du racourci du cub. Après plus de cub 3D !!! Obligé de rebooter.
-Impossible de régler l'heure dans le nouveau calendar "ThumbCal" qui est génial pour se servir que de ses doigts mais en black sur black... Ben on voit rien! Il faudrait que les chiffres soient en gris ou blanc... Je ne sais pas...

Après c'est pas trop des bugs mais juste des petits paramètres à poffiner.
Pour ceux qui souhaitent afficher d'autres lignes,programmes ou info sur le todayscreen, il vous faudra remonter BatteryStatus tout en haut pour conserver la barre de lancement slide en dessous du htc home et désactiver le Spacer2. Sinon vous pouvez toujours aller dans les réglages de celui-ci et régler les pixels d'écart mais si vous intégrez le calendar par exemple, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises si vous avez deux rdv ou que votre rdv prend 2lignes... Du coup ça décale tout et la barre de lancement disparait plus bas.

Sinon tout est au top une foix que j'ai tout remis à ma sauce !!!
Le S2P c'es trop la classe!!! Cliquez sur la battery si vous voulez quitter l'appliquation mais sans la fermer et avoir encore la music.
Le S2V c'est cool mais malheureusement on perd la commande pour tourner la photo vu que le nouveau diamond a un capteur et tourne automatiquement la photo quand on le tient à l'horizontal... Donc voir si c'est pas mieux de garder htc photoalbum mais celui-ci est merdique car pas moyen de naviguer dans les fichiers alors que S2V oui...
Sinon j'aurais aimé savoir si on pouvait configurer cette merveilleuse nouvelle barre de lancement car j'aurais voulu y rajouter mes programmes... Comment faire?

Un dernier petit truc aussi qui serait cool une fois que le problème de l'heure sera réglé dans "Thumbcal" (car impossible de s'en servir pour le moment), ça serait de régler le racourci de "Action" pour que ça lance cette applic au lieu du calendar windows tout pourri...

Bon ben voilà mon retour, j'aimerais bien le faire moi même mais je ne sais pas faire !!!

Merci Drain et Seiya! C'est incroyable ce que vous faites !!!
Good !!! Good !!! Good !!! Good !!! Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8598
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:20

pour le cube et pocketcm
c'est ainsi dans toutes les ROMs (V3, V4 ...)
c'est une incompatibilité entre les 2 softs, je ne pourrai ps faire grand chose
ce qu'il ne faut pas faire : lancer les contacts depuis le cube
sinon , pour le reste, aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 08/12/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Superbe Rom ...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:21

Bonsoir tout le monde.........

Tout d'abord, je souhaite féliciter comme il se doit .......Drain....Courtoisie oblige...
Seyia ainsi que Tekka !!!!!!!!! pour leurs Superbe Rom que je ne me lasse pas de découvrir ('YES')
Applause

Sinon juste une ptite info ...........

Lorsque je passe un appel et que je le termine , impossible d'appuyer à nouveau sur appel ...apparement il ne le prend pas en compte.

Est ce que quelqu'un pourrais me donner une soluce!!!!!!!!

SEE YOU LATER
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:34

KarGaN a écrit:
LE FTP de la seiya's team a lâché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je vais voir ce que je peux faire


désoler pour se désagréament


c'est grave docteur ??? Cry
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 14/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:44

Seiya a écrit:
pour le cube et pocketcm
c'est ainsi dans toutes les ROMs (V3, V4 ...)
c'est une incompatibilité entre les 2 softs, je ne pourrai ps faire grand chose
ce qu'il ne faut pas faire : lancer les contacts depuis le cube
sinon , pour le reste, aucun souci

Ben ok pour le racourci du cub c'est pas trop grâve, un peut dommage mais pas grâve.
Et quand tu dis "pour le reste, aucun souci" Vous allez pouvoir faire un truc pour le réglage de l'heure dans "ThumbCal" ?

ça serait vraiment chouette car elle est vraiment bien cette application !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]
» Problemes FTP Win Mobile et seiya team?
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: