FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows unlock meteo iphone langue minuteur accelerometre Click wm5torage http erreur modem confidentiel contacts igo8 profile https NULL PLUGINS user agent sLEEp live* samsung messenger masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_lcaplive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Voting_barlive - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...

Aller en bas 
+124
GCE
Getget
Sassouki
nabab
Mike le fou
Patoche
tobssi
creeper
ikki45
TazPremier
Hasunay
RekiOneR
mateotti
lihe
Frontenaysien
vinceboy
CoolRasta
Tortue du 42
ergoneo
Djulien
voileuxcool
Strange
Ysho
slidelud
massitouch
SephirothACD
Xtof
inomura
dalud
lezink
bitogigue
Calinos
MaN93
TheGeek
chrb78
delrou
phantoms971
andfinnel
Sebcand
perco
mam
chrisdig51
Gaz
paingrille
degphi
Molotov44
pequeno-turista
godjc
12carrera12
Kam'
geniusxp
htc971
DamsTouch
sim2000
amapi
RusHaPoiL
RGtech
leguigs85
seb9338
granmechantloup
badi
DJ JO
tigrou85
Black-Dragon
oli406
serfeuil
arcoiris
frely
Tita91
chtimi39
Nixeus
La_Biscotte
zagzag95
ivory972
Ippa
Jebay.fr
Nono67
canardo
RifRaf
FenOMen-Official
tijuju
kanji92
tampigns
Spc_xsat
commensal
guidb
PTS
darksidesong
iKirO
toshi_hk
Hamtaro17000
Iti
Hatoupix
gunlok94
flambe75
Teutch
louse666
achor
LoloJetha
Genesia
mister-gwada97one
nam
dancehallclash
KarGaN
Agima
m1m1_54
Puma
fred77fr
Davidoff
Quiyaro
Pieroo
doudou2106
koyuki
Lenca
deglingo42
touch...ArT
nebman
Micketamel
ATP
Mortvor
yko73
Drain
Lorenzo
Seiya
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:24

Ippa a écrit:
Bonsoir,

Je viens de telecharger et d'installer la rom Diamond.

Ombre au tableau :

Je boot bien avec le screen de Win Mobil V4 etc, mais mon HTC s'eteint directement après.
Pas de code pin ou autre.

C'est grave Doc ? Pas Content!

Ps : Le Reset ne fonctionne pas. (Touche Verte+rouge)

Une réponse pour ça ?
Car mon Toutch est inutilisable :/


Dernière édition par Ippa le Jeu 10 Juil 2008 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtimi39
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Jura
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 22/10/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:36

le Wifi fonctionne correctement de mon coté....
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:45

Comment peut-on remettre la barre Windows du bas avec les 2 onglets dans la page aujourdhui vu que elle n'est pas présente a la base dans cette room?
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6222
Date d'inscription : 31/03/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:50

m1m1_54 a écrit:
Comment peut-on remettre la barre Windows du bas avec les 2 onglets dans la page aujourdhui vu que elle n'est pas présente a la base dans cette room?

Déjà indiqué :
Davidoff a écrit:
Nono67 a écrit:
Pour commencer merci pour cette magnifique ROm

Petite question je n'ai pas la deuxième barre avec les reglage, celle en dessous du htc home, bizarre non???

comment on l'active???


Comme ça ...

Des Plugins sautent au boot (BatteryStatus / Spacer2):
Cela signifie simplement que votre écran Aujourd'hui:
- soit ne contient plus la barre du bas
- soit ne contient plus d'espace entre la barre du bas et le HTCHome


Pour corriger :
- si la barre du bas n'est plus présente : Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Eléments
Cocher "BatteryStatus", cliquez sur options, puis "ok" en haut a droite, puis valider
- si l'espace n'est plus présent : Démarrer/Paramètres/Aujoud'hui/Eléments
Cocher "Spacer2", puis valider

Mais j'ai essayé plusieurs fois la manip et le résultat est totalement aléatoire !!! Un coup la barre Spacer2 collée au HTCHome, un coup en bas, etc...
Mais jamais de barre du bas dans tous les cas de figures !!!
Pleure
Vu le nombre de personnes qui ont un problème de ce type, je pense qu'il y a réellement un petit souci de ce côté dans la ROM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:54

Y a t'il un moyen de remettre une Rom à partir du moment où le telephone est eteint ?
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 14/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:54

hello hello !
Bon ben vu que j'avais pas de réponses et que comme je l'ai dit plus haut,j'ai que ça à faire vu que j'ai une pate folle, j'ai réglé mes merdes moi-même...
Donc pour le problème de ThumbCal, il suffit de changer de Thème, le sujet a été abordé ici:
https://win-mobile.forumpro.fr/utilitaires-logiciel-de-travail-et-utilitaires-f28/thumbcal-nouveau-calendrier-t11890.htm?highlight=thumbcal

J'ai téléchargé le thème diamond sur xda mais je le trouve moins joli. Mais là au moins plus de problèmes de réglage de l'heure des rdv. Malheureusement je ne sais pas comment les éditer. Si quelqu'un a 5 minutes pour s'y pencher...
Par contre quand vous instalerez le cab de votre nouveau thème, il n'apparettra pas car le prog est dans la rom, il faut donc recopier le contenu du cab une fois installé directement dans le fichier windows et là vous pouvez changer de thème.

Voilà, si j'ai pu aider des gens c'est cool.
Sinon à ma connaissance, quelqu'un posait la question plus haut, pas de commande dans S2V pour tourner les photos. Je ne pense pas qu'il yest de mani car le diamond a un capteur qui tourne les photos automatiquement quand on change le touch de sens... Peut-être qu'on pourait ajouter une commande avec regedit mais là c'est encore une fois au dessus de mes connaissances. Je vais quand même voir si je trouve quelquechose.

Sinon aucun pronlèmes ni avec les sms ni avec le wifi.
Le seul problème rencontré pour le moment c'est quickmenu qui se barre au bout de quelques soft reset et plus moyen de le réactiver... C'est bizard... Même dans les paramettres de celui-ci, Obligé de faire un hardreset.

Mais merci encore je trouve ça trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:21

louse666 a écrit:

Sinon à ma connaissance, quelqu'un posait la question plus haut, pas de commande dans S2V pour tourner les photos. Je ne pense pas qu'il yest de mani car le diamond a un capteur qui tourne les photos automatiquement quand on change le touch de sens... Peut-être qu'on pourait ajouter une commande avec regedit mais là c'est encore une fois au dessus de mes connaissances. Je vais quand même voir si je trouve quelquechose.

Le seul problème rencontré pour le moment c'est quickmenu qui se barre au bout de quelques soft reset et plus moyen de le réactiver... C'est bizard... Même dans les paramettres de celui-ci, Obligé de faire un hardreset.

pour S2V l'image tourne sans problème il suffis juste de faire un slide vers le haut ou le bas.

après pratiquement une semaine avec cette rom je n'ai jamais eu un seul problème avec quickmenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tita91
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Essonne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5740
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ok pour le Wifi   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:35

Mon PB de Wifi est résolu, j'ai reflashé la RADIO. Sorry

Certainement un Pb Lors du Flash.

Sinon comme beaucoup, pb entre MS2, Spacer2, le pb de ThumCal (Changement de Theme OK)




Non Non !
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:38

Tita91 a écrit:
Mon PB de Wifi est résolu, j'ai reflashé la RADIO. Sorry

Certainement un Pb Lors du Flash.

Sinon comme beaucoup, pb entre MS2 ???, Spacer2, le pb de ThumCal (Changement de Theme OK)




Non Non !

MS2 n'est pas installé dans cette rom
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:39

Navré d'insister mais n'ayant pas eu de réponses depuis hier soir...

Moi a écrit:
Bonsoir,

Je viens de telecharger et d'installer la rom Diamond.

Ombre au tableau :

Je boot bien avec le screen de Win Mobil V4 etc, mais mon HTC s'eteint directement après.
Pas de code pin ou autre.

C'est grave Doc ? :/

Ps : Le Reset ne fonctionne pas. (Touche Verte+rouge)
Revenir en haut Aller en bas
frely
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : htc touch p3450,htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5740
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:21

bonjour
etant nouveau sur le forum et l'ayant pas mal parcouru je voudrais feliciter toute l'equipe pour le merveilleux travail effectue et pour tout ce qu'on peut y appprendre encore Applause
mais avant de me lancer dans l'installation de cette rom il me reste encore quelques questions :

- apres me restera-il assez de memoire pour tom tom 6 ?
- dans les screens je ne vois plus le boutons de menu rapide celui permettant d'arreter tous les programmes est-il remplacer par quelques chose d'autre ?
- et quand seya parle de fichier SD config a installer a la racine de la carte memoire (veiullez excuser mon ignorance) mais pour moi c'est du
chinois (ou plutot du taiwanais) aussi serait-il possible d'expliquer cela par un tuto comme ceux super bien fait pour d'autres themes

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
arcoiris
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Yvelines
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5940
Date d'inscription : 23/12/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:35

Applause installée et adoptée !!
Elle est splendide cette Rom !!!
Bravo à vous !!
Pas de problème pour le moment Rieur
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 14/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:41

DRAIN a écrit:
Citation :
pour S2V l'image tourne sans problème il suffis juste de faire un slide vers le haut ou le bas.

après pratiquement une semaine avec cette rom je n'ai jamais eu un seul problème avec quickmenu.
[/quote]

ben en fait la commande serait plus un slide en diagonal de l'écran!!!
sinon plus de problèmes pour le moment avec Quckmenu.

merci DRAIN !!!
Du coup je suis comblé! aux anges même ! Cette rom est trop belle et hyper fonctionnelle pour se servir de son touch au doigt...
Applause Applause Applause MERCI ENCORE !!!

Pour la question posée plus haut, cette rom marche niquel avec TOMTOM6. Pas de problèmes de mémoire.
Je ne vois pas de quoi tu parles pour le bouton quitter toutes les applic mais tu retouves ça dans le quickmenu en clicquant sur "démarrer" donc ça manque pas.

Sinon je relance quand même au cas où: Comment faire pour ajouter des programmes dans la slide bar de Battery Status? Ou remplacer des programmes. J'aurais souhaité ajouter googlemap,TOMTOM6 VTAP et Core Player...

A oui aussi pourquoi il n'y a plus MSN et Windows live? Pour pas trop la charger j'imagine, je pense qu'il y a moyen de trouver le cab quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:47

Ippa a écrit:
Y a t'il un moyen de remettre une Rom à partir du moment où le telephone est eteint ?

met ton touch en bootloader ( ecran 3 couleurs ) et reflashe avec la rom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5806
Date d'inscription : 06/05/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:10

Salut

Je ne vais pas tout à fait m'inscrire dans le concert de louanges concernant cette rom en commençant par le splashscreen et l'écran d'accueil franchement Neu-Neu (le précédent de Drain que j'appellerai "code barre" avait une autre gueule et si certains avaient peur de passer pour des pervers auprès de leur chef de service en allumant le touch qu'il soient rassurés aujourd'hui ils vont passer pour des débiles).
Ensuite les icônes en bas du touch ressemblent à de gros pâtés recouvert de meringue eu égard à la finesse du look Diamond and at last but not the least elle est touffue, manque de limpidité avec des applis qui se recoupent qui en font une rom un peu bâtarde mi-slide, mi-classicos.

Vous fâchez pas, j'ai de l'affection pour elle, celle que l'on a pour les prématurés ...

J'espère ne pas vous vexer car par ailleurs j'admire votre travail que je suis quotidiennement.

A Ciao
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 08/10/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:16

serfeuil a écrit:
Salut

Je ne vais pas tout à fait m'inscrire dans le concert de louanges concernant cette rom en commençant par le splashscreen et l'écran d'accueil franchement Neu-Neu (le précédent de Drain que j'appellerai "code barre" avait une autre gueule et si certains avaient peur de passer pour des pervers auprès de leur chef de service en allumant le touch qu'il soient rassurés aujourd'hui ils vont passer pour des débiles).
Ensuite les icônes en bas du touch ressemblent à de gros pâtés recouvert de meringue eu égard à la finesse du look Diamond and at last but not the least elle est touffue, manque de limpidité avec des applis qui se recoupent qui en font une rom un peu bâtarde mi-slide, mi-classicos.

Vous fâchez pas, j'ai de l'affection pour elle, celle que l'on a pour les prématurés ...

J'espère ne pas vous vexer car par ailleurs j'admire votre travail que je suis quotidiennement.

A Ciao


si tu l'aime pas, désinstalle. sur le premier post y a des images et des explication donc tout ce que tu dit on le voyait sur le premier post, pour ce qui est du design, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, pour toi ça fait débile pour d'autre non, c'est souvent ceux qui ne veulent pas paraitre débile qui le son le plus, a bon entendeur salu! a la fin de ton message tu écrit "a ciao", c'est soit "a+" soit "ciao", par contre ça ça fait vraiment débile.

ps : désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:29

le lezard sur le splash screen est un hommage a Seb , qui a ete un des premier a faire des rom FR sur ce forum et a nous les proposer ....
soit on aime soit on aime pas , je suis d'accord , les gout et les couleurs ca se discute ...
tu traite la rom de prematuré , lol , je pense que quand tu aura passé autant de temps que seiya a faire la cuisine et que tu proposera tes propre rom sur ce forum ( car apparament tu cuisine ..... ) la tu pourra te permetre ce genre de remarque .... Sourire

et aussi , evite de melanger la langue francaise et anglaise dans un meme post , ca , ca fait "kéké" Rieur Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5806
Date d'inscription : 06/05/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:46

Je vous sens bien énervé y compris sur ma façon d'écrire mais si le modo dit pas d'english y'en aura plus.
Il faut juste retenir que mes considérations sont seulement esthétiques et ne concernent en rien ce qu'il y a sous le capot.
il faut lire la fin de mon message.
Il faut aussi savoir que la critique n'est pas une menace et que parfois celle-ci s'accompagne d'un peu d'humour...
A Ciao
Kéké
Revenir en haut Aller en bas
canardo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
canardo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Opérateur : BOUYGTEL
Appareil : HTC TED BAKER - ROM Seiya V4 diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 09/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:50

serfeuil a écrit:
Je vous sens bien énervé y compris sur ma façon d'écrire mais si le modo dit pas d'english y'en aura plus.
Il faut juste retenir que mes considérations sont seulement esthétiques et ne concernent en rien ce qu'il y a sous le capot.
il faut lire la fin de mon message.
Il faut aussi savoir que la critique n'est pas une menace et que parfois celle-ci s'accompagne d'un peu d'humour...
A Ciao
Kéké

TOUT A FAIT D'ACCORD
un peu de respect pour ceux qui passent du temps a nous faire des ROMs GRATUITE.

Serfeuil, on aimerait bien tester ta ROM
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:57

serfeuil a écrit:

Il faut aussi savoir que la critique n'est pas une menace et que parfois celle-ci s'accompagne d'un peu d'humour...

je n'ai jamais dit plus d'english Sourire , j'ai juste fait la remarque Rieur

je comprend ton point de vu , je me doute tres bien que l'esthetique ne plait pas a tout le monde ( et heureusement sinon ca voudrais dire que l'on est tous pareil !! )moi meme je suis pas fana du cube htc , mais je pense que seiya essais de contenter un max de membre de part ses rom , en suivant les evolutions actuelles ....
ca m'etonnerai qu'il s'amuse a faire une rom a la demande et par membre Rieur
c'est juste le terme prematuré qui ma fait drole , quand tu sait le temps que seiya met a faire une rom , et tout les tests qu'il fait dessus avant de la mettre a dispo des autres .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:06

frely a écrit:
bonjour
etant nouveau sur le forum et l'ayant pas mal parcouru je voudrais feliciter toute l'equipe pour le merveilleux travail effectue et pour tout ce qu'on peut y appprendre encore Applause
mais avant de me lancer dans l'installation de cette rom il me reste encore quelques questions :

- apres me restera-il assez de memoire pour tom tom 6 ?
- dans les screens je ne vois plus le boutons de menu rapide celui permettant d'arreter tous les programmes est-il remplacer par quelques chose d'autre ?
- et quand seya parle de fichier SD config a installer a la racine de la carte memoire (veiullez excuser mon ignorance) mais pour moi c'est du
chinois (ou plutot du taiwanais) aussi serait-il possible d'expliquer cela par un tuto comme ceux super bien fait pour d'autres themes

merci d'avance pour vos reponses

regardes donc le 2eme post juste après la ROM
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:11

serfeuil a écrit:
Salut

Je ne vais pas tout à fait m'inscrire dans le concert de louanges concernant cette rom en commençant par le splashscreen et l'écran d'accueil franchement Neu-Neu (le précédent de Drain que j'appellerai "code barre" avait une autre gueule et si certains avaient peur de passer pour des pervers auprès de leur chef de service en allumant le touch qu'il soient rassurés aujourd'hui ils vont passer pour des débiles).
Ensuite les icônes en bas du touch ressemblent à de gros pâtés recouvert de meringue eu égard à la finesse du look Diamond and at last but not the least elle est touffue, manque de limpidité avec des applis qui se recoupent qui en font une rom un peu bâtarde mi-slide, mi-classicos.

Vous fâchez pas, j'ai de l'affection pour elle, celle que l'on a pour les prématurés ...

J'espère ne pas vous vexer car par ailleurs j'admire votre travail que je suis quotidiennement.

A Ciao

pas de souci*
nous n'avons pas la prétention de satisfaire tout le monde
cela plait à Drain (c'est le look de son PDA) cela me plait

ensuite ... une fois la ROM créer, et bien autant la partager

mais en toute simplicité : tu n'aimes pas, et bien elle n'est tout simplement pas pour toi, c'est tout

Avec le lot d'appli et de customisation existant, nul doute que tu trouveras ton bonheur pour modifier à souhait ton PDA

Concernant les lézards, tu n'as tout simplement pas l'historique que nous avons sur le forum.

C'est un hommage sincère à notre Modo Seb, qui nous a tout appris, qui ne vient plus dont nous n'avons plus de nouvelles depuis un certain temps déjà, et qui utilisait ce lézard dans ses ROMs

Nous avons ainsi fait le choix dorénavant, en hommage à Seb d'une part, et en lisibilité par rapport aux ROMs de ce forum, d'y mettre une lisibilité, a travers une reconnaissance visuelle.

Encore une fois, les tutos te permettant de le changer existe, donc ... pas de socu
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:16

Ippa a écrit:
Navré d'insister mais n'ayant pas eu de réponses depuis hier soir...

Moi a écrit:
Bonsoir,

Je viens de telecharger et d'installer la rom Diamond.

Ombre au tableau :

Je boot bien avec le screen de Win Mobil V4 etc, mais mon HTC s'eteint directement après.
Pas de code pin ou autre.

C'est grave Doc ? :/




La ROM a été testée avant publication sur tous les Touch possible, que ce soit avec 128Mo de RAM ou 256Mo de RAM

donc je suis sûr à 100% que ce n'est pas un problème lié à la ROM

par contre, je ne sais pas quel PDA tu as dans les mains
mais ton problème ressemble à s'y méprendre à celui d'un CID unlock de Touch (HardSPLv1) sur un touchXL (HardSPLV2)

en gros, j'ai le sentiment, bien qu'à distance, que ton PDA est en SPL 1,11 alors que ton IPL est en 2,20

Je peux me tromper, n'ayant pas le PDA dans les mains, mais les symptômes sont tout de même éloquents, et abondent dans mon sens.

A toi de nous confirmer, (et dans l'affirmative, te rendre sur le post Elfin P34562, flasher avec une ROM officielle, refaire un CID unlock, mais cette fois avec le bon CID Unlock, et ensuite flashée une ROM WM6,1 - de ton choix - sans aucun souci)

Ps : Le Reset ne fonctionne pas. (Touche Verte+rouge)
Revenir en haut Aller en bas
ivory972
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5750
Date d'inscription : 01/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:24

Seiya a écrit:
Ippa a écrit:
Navré d'insister mais n'ayant pas eu de réponses depuis hier soir...

Moi a écrit:
Bonsoir,

Je viens de telecharger et d'installer la rom Diamond.

Ombre au tableau :

Je boot bien avec le screen de Win Mobil V4 etc, mais mon HTC s'eteint directement après.
Pas de code pin ou autre.

C'est grave Doc ? :/




La ROM a été testée avant publication sur tous les Touch possible, que ce soit avec 128Mo de RAM ou 256Mo de RAM

donc je suis sûr à 100% que ce n'est pas un problème lié à la ROM

par contre, je ne sais pas quel PDA tu as dans les mains
mais ton problème ressemble à s'y méprendre à celui d'un CID unlock de Touch (HardSPLv1) sur un touchXL (HardSPLV2)

en gros, j'ai le sentiment, bien qu'à distance, que ton PDA est en SPL 1,11 alors que ton IPL est en 2,20

Je peux me tromper, n'ayant pas le PDA dans les mains, mais les symptômes sont tout de même éloquents, et abondent dans mon sens.

A toi de nous confirmer, (et dans l'affirmative, te rendre sur le post Elfin P34562, flasher avec une ROM officielle, refaire un CID unlock, mais cette fois avec le bon CID Unlock, et ensuite flashée une ROM WM6,1 - de ton choix - sans aucun souci)

Ps : Le Reset ne fonctionne pas. (Touche Verte+rouge)
[J'ai un touch XL]
Moi j'ai eu le meme probleme que Ippa je me suis mis en bootloader et j'ai flashé une V3.
Tu mentionne la possibilité que le SPL soit en 1,11 et que l' IPL en 2,20
Bisarment moi mon IPL = 2,21.0002 et mon SPL = 2,20 apres la remise de la V3 ... cela veut dire que je peux mettre la V4 diamond et la ca devrai marché ? Ou il faut que je mette tout de meme une romz officielle et refaire le cid unlock ...
Comment je fais pour vois si j'ai mis le elfin ou le elf ?

Merci d'avance de ta reps


Dernière édition par ivory972 le Jeu 10 Juil 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli406
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Touraine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch ELF
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5740
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:25

Salut à tous,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce bébé, vous avez bien bossé, bravo les parents ! Yeah

Mon retour après quelques heures :

J'ai aimé :
Le style, la bonne réactivité, les applis qui couvrent la plupart des besoins courants, la slide barre du bas que je n'arrête pas de tripoter avec le pouce (n'aurait-elle pas des vertus dé-stressantes ? Sourire), et je trouve vraiment sympa les skins de ThumbCal et PocketCM Contact.
Très pratique aussi l'UC2, juste dommage de ne pouvoir spécifier l'emplacement d'installation (mem ou sd) dans le config.txt, du coup je n'y mets que ceux que je souhaite installer en mémoire interne.

J'ai pas aimé :
- Le dialer est sympa mais ne gère ni le redial ni le smartdial, dommage.
- La plupart des softs intégrés se trouvent directement dans windows au lieu de leur emplacement par défaut lors d'une installation par cab. Ce qui induit quelques difficultés pour les MAJ et reconfigurations (exemple : pour changer le skin de thumbCal on doit déplacer les fichiers installés à la mimine).
- Le manque de souplesse pour l'affichage du today (pas forcément évident de rajouter un plugin). Il aurait été plus aisé d'ajouter des plugins pour le commun des utilisateurs en plaçant la slide barre tout en haut du today mais cela aurait été moins pratique pour l'utilisation au pouce. Clin d'oeil Mais rien n'empêche de le faire... Sourire Ou encore en passant par un conteneur du genre d'UltimateLauncher (payant). À chacun de voir.

Bugs rencontrés :
- Spacer2 et BatteryStatus non affichés au 1er boot, qui réapparaissent en les cochant dans la config des Éléments du today. Mais aux boots suivants il ne manque que Spacer 2 qui reste pourtant coché mais ne réapparait qu'en validant la page "Éléments" des réglages du today.
- Le titre ("Communications") du Comm Manager qui est trop bas et sort de son cadre (voir captures 1er post) ce qui, j'imagine, n'est pas voulu. Sourire
- Le dialogue de changement d'heure des rdv dans ThumbCal : voir ci-dessous.

Pour corriger le bug de ThumbCal il suffit d'éditer la config du skin comme ceci :
- Fermer ThumbCal.
- Ouvrir le fichier \Windows\skin.Manila.ini dans un éditeur de texte.
- Dans la section [styles.inputforms] remplacer la valeur de colorItemBg (2ème ligne) #000000 par #b2b2b2 (ou #ffffff pour un fond blanc, selon les goûts).
- Enregistrer le fichier par dessus l'original.
Sur ma machine ça le fait !

Pour ceux qui n'arrivent pas à installer gprsnodata, c'est normal, il est déjà intégré dans la rom.

Voila pour ma petite contrib... Merci encore pour cette release ! Venere
Revenir en haut Aller en bas
guidb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450, Rom V4 Clean
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5966
Date d'inscription : 27/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:25

Agima a écrit:
m1m1_54 a écrit:
Comment peut-on remettre la barre Windows du bas avec les 2 onglets dans la page aujourdhui vu que elle n'est pas présente a la base dans cette room?

Déjà indiqué :
Davidoff a écrit:
Nono67 a écrit:
Pour commencer merci pour cette magnifique ROm

Petite question je n'ai pas la deuxième barre avec les reglage, celle en dessous du htc home, bizarre non???

comment on l'active???


Comme ça ...

Des Plugins sautent au boot (BatteryStatus / Spacer2):
Cela signifie simplement que votre écran Aujourd'hui:
- soit ne contient plus la barre du bas
- soit ne contient plus d'espace entre la barre du bas et le HTCHome


Pour corriger :
- si la barre du bas n'est plus présente : Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Eléments
Cocher "BatteryStatus", cliquez sur options, puis "ok" en haut a droite, puis valider
- si l'espace n'est plus présent : Démarrer/Paramètres/Aujoud'hui/Eléments
Cocher "Spacer2", puis valider

Mais j'ai essayé plusieurs fois la manip et le résultat est totalement aléatoire !!! Un coup la barre Spacer2 collée au HTCHome, un coup en bas, etc...
Mais jamais de barre du bas dans tous les cas de figures !!!
Pleure
Vu le nombre de personnes qui ont un problème de ce type, je pense qu'il y a réellement un petit souci de ce côté dans la ROM

J'ai le même soucis, si quelqu'un a une idée.....
pas de barre en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:35

Bravo à toute l'équipe, SUPER Rom. Thanx

Pas de soucis majeur rencontrés.

Je voudrait seulement remettre la barre calendrier/contact en bas du touch.

De plud lors de l'utilisation du clavier, lettre bleu très claire sur fond multicolor + l'ecriture intuitive garde les mots précédements inscrit, donc gros caffouillage lors d'écriture de SMS ou de Mail.

J'aurait également aimé retrouver Windows Live Messenger d'origine. Carton Rouge

FenOMen-Official a écrit:
Super !!
j'ai flashé mon HTC avec cet rOm
( je les attendu avec beaucoup Beaucoup d'impatience )
et voila que moi HTc s'etein apres cet image

https://servimg.com/view/11438653/224

( la toutes 1er qui aparait quoi )

et ... j'ai aucune autre rom sous la main ...
donc plus HTC et etant donner les FTP Seiya son mort ...
comment faire ? help

As-tu essayé de le laisser branché sur le secteur, j'avais rencontré ce problème lors de l'installe d'une autre rom. Depuis dès que je flash je laisse le bouzin sur secteur pour l'initialisation.

Jebay.fr a écrit:
Hello ...
Je suis ce forum depuis assez longtemps, sans pour autant ne m' être jamais exprimé, c' est maintenant chose faite ...
Tout d' abord un grand bravo pour ce forum ultra vivant, et surtout pour ces magnifiques roms !
Juste un petit problème pour ma part : après avoir flashé pour cette rom ( lol ) , je lance mon habituel gprs nodata, et là, impossible d' executer le programme Surpris
Quelqu'un serait-il capable d' éclairer le débutant que je suis ? Merci d' avance ..... et encore toutes mes félicitations aux acteurs de ce forum très intéressant !

Pour ne pas planter GPRSnoData il faut d'abords configuré ton Touch pour la connexion : Démarrer/Paramètre/Connexion/Configuration de connexion.

Ippa a écrit:
Bonsoir,

Je viens de telecharger et d'installer la rom Diamond.

Ombre au tableau :

Je boot bien avec le screen de Win Mobil V4 etc, mais mon HTC s'eteint directement après.
Pas de code pin ou autre.

C'est grave Doc ? Pas Content!

Ps : Le Reset ne fonctionne pas. (Touche Verte+rouge)

La manip pour le reset : Touch Verte+Rouge+soft reset (petit orifice à côté de la prise miniUSB). Tu appuis sur vert+rouge, à l'aide du stylet tu appuis sur soft Reset. Tout en maintenant le rouge+vert tu attend le message sur l'écran et tu suits les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:52

Agima a écrit:
m1m1_54 a écrit:
Comment peut-on remettre la barre Windows du bas avec les 2 onglets dans la page aujourdhui vu que elle n'est pas présente a la base dans cette room?

Déjà indiqué :
Davidoff a écrit:
Nono67 a écrit:
Pour commencer merci pour cette magnifique ROm

Petite question je n'ai pas la deuxième barre avec les reglage, celle en dessous du htc home, bizarre non???

comment on l'active???


Comme ça ...

Des Plugins sautent au boot (BatteryStatus / Spacer2):
Cela signifie simplement que votre écran Aujourd'hui:
- soit ne contient plus la barre du bas
- soit ne contient plus d'espace entre la barre du bas et le HTCHome


Pour corriger :
- si la barre du bas n'est plus présente : Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Eléments
Cocher "BatteryStatus", cliquez sur options, puis "ok" en haut a droite, puis valider
- si l'espace n'est plus présent : Démarrer/Paramètres/Aujoud'hui/Eléments
Cocher "Spacer2", puis valider

Mais j'ai essayé plusieurs fois la manip et le résultat est totalement aléatoire !!! Un coup la barre Spacer2 collée au HTCHome, un coup en bas, etc...
Mais jamais de barre du bas dans tous les cas de figures !!!
Pleure
Vu le nombre de personnes qui ont un problème de ce type, je pense qu'il y a réellement un petit souci de ce côté dans la ROM

Nan mais ta pas l'air d'avoir compris que quand il parle de "barre du bas", c'est la nouvelle barre défilante que seiya a mis dan la rom !

Moi c'est pas la barre la que je veux, je veux remetre ma barre d'origine avec "calendrier" et "contact" c'est bien pour cela que je précise la barre "windows"

Vois tu ou je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 14/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:55

Citation :
Pour corriger le bug de ThumbCal il suffit d'éditer la config du skin comme ceci :
- Fermer ThumbCal.
- Ouvrir le fichier \Windows\skin.Manila.ini dans un éditeur de texte.
- Dans la section [styles.inputforms] remplacer la valeur de colorItemBg (2ème ligne) #000000 par #b2b2b2 (ou #ffffff pour un fond blanc, selon les goûts).
- Enregistrer le fichier par dessus l'original.
Sur ma machine ça le fait !

Mzeci c(est trop cool! ça marche !!! il est vachement plus beau ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay.fr
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:33

merci pour la réponse, même si je m' étais rendu compte de mon erreur ....
cette rom est tout simplement magnifique !!!
mille fois merci au chevalier du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6082
Date d'inscription : 04/08/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:34

Bonjour a tous et alors la vraiment bravo c'est une rom superbe et la plus réactive. J'ai testé la multilanguage de Gullum dur xda et je dois dire que comparait à celle-ci elle bien moins rapide ( et je possede un touch xl alors )

par contre j'ai rencontré un petit problème aussi au niveau du home qui est que lorsque l'on ne laisse que 3 icône sur le bas celles-ci se retrouvent en blanc affublé d'une hideuse barre verte au milieu.

Mais sinon bravo a tous encore
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:41

Bonsoir,
Suite a mon petit soucis concernant mon Touch (Qui reste bloqué sur le screen d'entrée de Win mobil Diamond)
J'ai réussi à le placer en boot loader... mais après ...
Que faire Triste

IPL : 2.27.0002
SPL : 1.11.0000

Je suis tout nouveau, donc ca n'est pas très facil pour moi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jebay.fr
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:54

Salut ... encore une question de débutant je m' en excuse ..
Est-il posible d' installer msn sur mon htc apres l' install de cette rom ? Je me doute que oui, et pourtant je n' y parviens pas !!!!!
Arf ........... ca va venir ..........
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:11

ivory972 a écrit:
Seiya a écrit:
Ippa a écrit:
Navré d'insister mais n'ayant pas eu de réponses depuis hier soir...

Moi a écrit:
Bonsoir,

Je viens de telecharger et d'installer la rom Diamond.

Ombre au tableau :

Je boot bien avec le screen de Win Mobil V4 etc, mais mon HTC s'eteint directement après.
Pas de code pin ou autre.

C'est grave Doc ? :/




La ROM a été testée avant publication sur tous les Touch possible, que ce soit avec 128Mo de RAM ou 256Mo de RAM

donc je suis sûr à 100% que ce n'est pas un problème lié à la ROM

par contre, je ne sais pas quel PDA tu as dans les mains
mais ton problème ressemble à s'y méprendre à celui d'un CID unlock de Touch (HardSPLv1) sur un touchXL (HardSPLV2)

en gros, j'ai le sentiment, bien qu'à distance, que ton PDA est en SPL 1,11 alors que ton IPL est en 2,20

Je peux me tromper, n'ayant pas le PDA dans les mains, mais les symptômes sont tout de même éloquents, et abondent dans mon sens.

A toi de nous confirmer, (et dans l'affirmative, te rendre sur le post Elfin P34562, flasher avec une ROM officielle, refaire un CID unlock, mais cette fois avec le bon CID Unlock, et ensuite flashée une ROM WM6,1 - de ton choix - sans aucun souci)

Ps : Le Reset ne fonctionne pas. (Touche Verte+rouge)
[J'ai un touch XL]
Moi j'ai eu le meme probleme que Ippa je me suis mis en bootloader et j'ai flashé une V3.
Tu mentionne la possibilité que le SPL soit en 1,11 et que l' IPL en 2,20
Bisarment moi mon IPL = 2,21.0002 et mon SPL = 2,20 apres la remise de la V3 ... cela veut dire que je peux mettre la V4 diamond et la ca devrai marché ? Ou il faut que je mette tout de meme une romz officielle et refaire le cid unlock ...
Comment je fais pour vois si j'ai mis le elfin ou le elf ?

Merci d'avance de ta reps


normal ca derrière une V3
dans la V3, ayant peur que vous ayez mal CID Unlock votre PDA (pour les XL : HardSPLv2) j'ai volontairement ajouté le SPL officiel en 2.20

donc effectivement après flash de la V3, le SPL est bien en 2.20
mais en remettant leSPL d'origine, j'ai ainsi aussi RE CID Lock le PDA

il faut donc le CID Unlock encore (avec toujours le HardSPLV2 pour les XL) pour mettre n'importe quelle autre ROM
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:14

Ippa a écrit:
Bonsoir,
Suite a mon petit soucis concernant mon Touch (Qui reste bloqué sur le screen d'entrée de Win mobil Diamond)
J'ai réussi à le placer en boot loader... mais après ...
Que faire Triste

IPL : 2.27.0002
SPL : 1.11.0000

Je suis tout nouveau, donc ca n'est pas très facil pour moi.

Merci d'avance

et voila
j avais raison!!!!!!!!!
encore un CID Unlock de touch sur un TouchXL
du coup le SPL n'est pas bon (1.11 au lieu de 2.x

on repasse par le topic Elfin P3452 pour récup en ROM officielle pour CID Unlock avec le bon utilitaire 'déjà dit plus haut, je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:52

Donc pour conclure.

Je me met en Bootloaader (J'ai lutté pour qu'il passe en USB)
2 : J'utilise Rom Update utility de la v3452

Après de multiples reboot etc, c'est enfin passé !

Merci pour votre patience Sourire

Seiya ajoute : pas d quoi ......... c'était comme d habitude. Tu es tombé dans le même panneau que beaucoup. Et il faut avouer qu'Orange par exemple y est un peu pour quelque chose, puisque appelant toujours sur ses boîtes P3450 des P3452; les coquins
Revenir en haut Aller en bas
DJ JO
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5929
Date d'inscription : 16/01/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:01

Grand merci pour cette ROM mais j'ai quelques questions...

Comment faire pour réactiver les softkeys en bas ?
Comment faire pour désactiver le gestionnaire de contacts PocketCM ? Parce qu'il ne m'affiche pas mes contacts sur SIM Pleure
Pourquoi ne pas avoir intégré WLM ? Comment l'installer ?

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jebay.fr
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:03

Pourquoi ne pas avoir intégré WLM ? Comment l'installer ?


+1
Revenir en haut Aller en bas
badi
Participant
Participant
badi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : châlons en champagne
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450, htc p3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5934
Date d'inscription : 29/12/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:34

Après une journée complète d'utilisation normale je la trouve très différente cette ROM.
Déstabilisante.
Habitué à la V3 indigo, je passe un mauvais quart d'heure.
Mais ce qui me gène le plus c'est la lenteur du Pocket CM et je comprend de plus en plus pourquoi l'option pour qu'il ne se ferme pas est activée.

Le Smart Dialling me manque un peu mais c est une question de temps.

Ce qui est bizarre c'est quand je veux afficher le CUBE, des fois il y a un menu qui s'affiche en meme temps. Et en fin de journée, après avec manipuler tout l'après-midi, il ne voulait plus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay.fr
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:07

Apres recherches, je comprends que je ne parviens pas à installer wlm car le mien est prévu pour la version antérieure de windows mobile .... c bien ca ??
Si tel est le cas, alors où peut-on diable trouver un wlm compatible, et si possible , j'en demande peut-être trop, qui ne polluerait pas mon htc avec mes contacts messenger .... ??
Merci d' avance ... je fais mes premiers pas alors que certains franchissent les haies !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:11

Jebay.fr a écrit:
Apres recherches, je comprends que je ne parviens pas à installer wlm car le mien est prévu pour la version antérieure de windows mobile .... c bien ca ??
Si tel est le cas, alors où peut-on diable trouver un wlm compatible, et si possible , j'en demande peut-être trop, qui ne polluerait pas mon htc avec mes contacts messenger .... ??
Merci d' avance ... je fais mes premiers pas alors que certains franchissent les haies !

J'ai la version que tu cherches + traduction en FR
Ou puis-je te l'envoyer ???
Revenir en haut Aller en bas
granmechantloup
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : tours
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 17/02/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:16

BRAVO AUX DEVELOPPERS

aprés 48 heures de test, AUCUN PROBLEME mais alors AUCUN ....

Seule remarque, labsence de Redial automatique mais bon pas un drame

Et enfin pour répondre a tous les Pisse-Vinaigre qui n aime pas ceci ou cela, la base est tellement bonne que meme pour un mauvais comme moi, il est tres facile de customiser son touch à volonté (skin, programme,...)

Alors encore Bravo, et pour les autres cherchez par vous meme, on est pas au SAV de Darty, vous verrez c est super satisfaisant de trouver par soi meme et pas d attendre que la solution vous tombe dans le bec ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:23

Bonsoir

Il n'est pas nécessaire, et même plutôt totalement inutile de m'envoyer des mails dans ma boîte Outlook. D'une part, cela ne profite pas à tous, d'autre part, si c'est pour me demander des choses dont les réponses sont déjà apportées et vérifiées, cela est encore moins nécessaire

Donc .... je n'y réponds pas, lisant de toutes façons le forum, et préférant l'intérêt de tous plutot que la question de chacun.



En réponse à certaines interrogations :
- WLM : non intégré vu que dans mes souvenirs, Microsoft bloquait (où alors il fallait lourdement insisté) souvent la connexion sur PocketPC depuis un bon moment (cf les posts dans ce sens). La réponse la plus simple à chaque question du même type : on ne peut satisfaire tout le monde, chacun souhaitant plutot tel programme plutot que tel autre; du coup, il est toujours possible d'y adjoindre les cabs que l'on veut

- PocketCM et contacts SIM : effectivement, PCM ne gère pas les contacts SIM (mais le téléphone oui, et il intègre les contacts). Vu les possibilités offertes par un contact outlook à côté d'un contact SIM (un nom de contact, plusieurs numéros de téléphone, adresse, télécopie, anniversaire et j'en passe, à côté de SIM = 1 contact, 1 numéro) je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'obstinent avec les contacts SIM (on me dira : oui mais si je change de téléphone = je réponds que lorsqu'on a goûté à un PDA, c'est difficile de revenir à un tél classique, et donc que tout nouveau PDA se synchronisera avec les contacts outlook du PC)
En attendant, pour répondre : si vous souhaitez ré-activer les contacts traditionnels, il vous suffit de modifier la clé de registre suivante :
HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/:MSCONTACTS/1 par :MSPOUTLOOK contacts

L'avantage de PocketcM : une interface intelligente, bien finie, jolie, conviviale
inconvénient de POocketCM : lenteur au 1er lancement. J'ai donc corrigé (si on veut) en bloquant dans la ROM la clôture de PocketCM : c'est une exception réglée dans QuickMenu (afin qu'aux lancements suivants, il soit immédiat)
nous avions testé iContacts. Rapide, mais possédant un leak memory (bouffait dans le temps la mémoire); donc laissé de côté (dommage pour la rapidité d'exécution)


- réactivation de la barre du bas :
via total commander, aller dans Windows/Démarrage, et supprimer le raccourci suivant : vjtoggletodayiialpha
puis rebooter le PDA


- non activation des plugins Spacer et/ou BatteryStatus : je redis que non ce n'est pas un bug : ils sautent aléatoirement comme sur un autre PDA (même non en ROM), comme O2+ Last Cal (pour ceux qui connaissent)
et je persiste et signe en disant que la manip donnée pour le/les réactiver fonctionne parfaitement et à chaque fois, pour ceux qui l'appliquent véritablement, après avoir bien tout lu les étapes (donnée en post 2 <- vu que cela est tout de même demandé 2 fois, je retourne au post 2 pour vérifie que je n'ai pas omis une étape, ou pour voir si je peux mettre cela en "plus clair")

- pour le cube bloqué : je redis (ca fait une synthèse dans ce post) il s'agit d'une incopatibilité logicielle entre PocketCM etle cube,lors d'un lancement des contacts a partir du cube; sinon dans toutes les autres fonctions du cube, c'est bon



Enfin, pour la rapidité à côté de celle de Gullum, cela vient en partie du choix opéré du Build de l'OS (vous avez vu qu'il a été fait des benchmarks sur pas mal de builds avant d'opter pour celle-ci). Donc pas de mérite


Dernière édition par Seiya le Ven 11 Juil 2008 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:24

badi a écrit:
Après une journée complète d'utilisation normale je la trouve très différente cette ROM.
Déstabilisante.
Habitué à la V3 indigo, je passe un mauvais quart d'heure.
Mais ce qui me gène le plus c'est la lenteur du Pocket CM et je comprend de plus en plus pourquoi l'option pour qu'il ne se ferme pas est activée.

Le Smart Dialling me manque un peu mais c est une question de temps.

Ce qui est bizarre c'est quand je veux afficher le CUBE, des fois il y a un menu qui s'affiche en meme temps. Et en fin de journée, après avec manipuler tout l'après-midi, il ne voulait plus sortir.

oui ca change, désolé, mais ca ouvre aussi une autre manière d'utiliser son PDA

et cela donne le choix
Revenir en haut Aller en bas
Jebay.fr
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5741
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:26

Black-Dragon a écrit:
Jebay.fr a écrit:
Apres recherches, je comprends que je ne parviens pas à installer wlm car le mien est prévu pour la version antérieure de windows mobile .... c bien ca ??
Si tel est le cas, alors où peut-on diable trouver un wlm compatible, et si possible , j'en demande peut-être trop, qui ne polluerait pas mon htc avec mes contacts messenger .... ??
Merci d' avance ... je fais mes premiers pas alors que certains franchissent les haies !

J'ai la version que tu cherches + traduction en FR
Ou puis-je te l'envoyer ???

Alors toi jai presque envie de t' appeler papa tellement tu t' occupes de moi !! lol
J' attends le lien ou direct le fichier sur ma boite mail ou en mp ...... like you want

Merci papounet Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:27

vérifiez qu'il ne soit pas sur le FTP (à défaut, cela pourrait être sympa qu'il y soit ajouté, pour tous ceux qui le veulent)
Revenir en haut Aller en bas
frely
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : htc touch p3450,htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5740
Date d'inscription : 10/07/2008

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:43

merci a loose666 pour sa reponse

seiya j'ai bien lu le 2 post mais etant completement neophite je ne comprend toujours pas comment et ou creer le fichier sd config (sur l'appareil ou sur la carte) et et ensuite ou trouver la racine de la carte de stockage ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:55

j ai essayé de remettre dans le post 2 des copies écran pour les ré-activation des plugins
en espérant que cela vous aide

pour le SDConfig.txt

tu le crées sur ton PC, comme mentionné en citation (c est un exemple) et tu copies le fichiers SDConfig.txt dans PocketPC\Carte de stockage

et bien sur, les CABs à installer doivent respecter les chemins indiqués dans le fichier SDCOnfig.txt

si cela ne va toujours pas, j essaierai de vous faire aussi des screens (une image est toujours plus parlante)


Pour ThumbCal

je propose ce CAB correctif (que j'avoue ne pas avoir testé mais qui doit fonctionner - a confirmer)

FTP Win-Mobile

FTP by KarGaN


Dernière édition par Seiya le Ven 11 Juil 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 28/11/2007

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:05

Seiya a écrit:
vérifiez qu'il ne soit pas sur le FTP (à défaut, cela pourrait être sympa qu'il y soit ajouté, pour tous ceux qui le veulent)

Je voudrait bien Seiya,
Mais comment l'ajouter sur le FTP .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:08

Black-Dragon a écrit:

Je voudrait bien Seiya,
Mais comment l'ajouter sur le FTP.

tu me fait un lien rapidshare par mp et moi je le rajouterai Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   live - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]
» Problemes FTP Win Mobile et seiya team?
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: